Laz25 Posté(e) 5 février 2007 Share Posté(e) 5 février 2007 (modifié) bonsoir. je vais acquérir normalement une PSTwo d'occaz et je voulais savoir si vous me conseillez plutot une puce (laquelle) ou un magic swap (lequel et ou l'acheté)? merci d'avance. ps : la pstwo est elle fiable par rapport a la grosse? edit : achat d'une ps2 50004 Modifié 6 février 2007 par Laz25 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 6 février 2007 Share Posté(e) 6 février 2007 Bonjour, Je te conseil bien évidement une puce. :rolleyes: Aprés pour savoir laquelle, il me faudrait la version de ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Laz25 Posté(e) 6 février 2007 Auteur Share Posté(e) 6 février 2007 je cherche maintenant le moyen de mettree un dur, notamment mon seagate 160go. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 6 février 2007 Share Posté(e) 6 février 2007 bonsoir.je vais acquérir normalement une PSTwo d'occaz et je voulais savoir si vous me conseillez plutot une puce (laquelle) ou un magic swap (lequel et ou l'acheté)? merci d'avance. ps : la pstwo est elle fiable par rapport a la grosse? edit : achat d'une ps2 50004 Salut la pstwo et la PS2 sont deux choses différentes dans leur conception La PSTwo si c'est une 70004 offre plus de possibilité et de compatibilité qu'une 75004 et encore plus comparé à une 77004, car les models plus réçents ont reçus des brides de la part de sony, ce qui fait que même certains jeux originaux PS1 et PS2 ne passe plus sur ces models! Pour ce qui est de la 50004, il faut savoir qu'en lecture de jeux gravés, la 50004 a un faiblesse qui peut entrainer des dégâts Pour moi, c'est simple: PS2 = Disque dur + Faille PS1 PSTwo 70004 = HDCombo + Swap Magic 3.8 (ou Puce en option) PSTwo 75004 et supérieur = DMS4 SE Lite ou Matrix infinity (aucune possibilité interressante de disque dur) Voilà tu sais tout! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Laz25 Posté(e) 6 février 2007 Auteur Share Posté(e) 6 février 2007 merci pour ton aide!! j'ai pris une PS2 50004, j'ai déjà un dur seagate 160Go barracuda 7200.2 (je sais pas si c'est compatible) dans mon pc mais que je peux formater pour la ps2. je vais me procuré l'adaptateur réseau prochainement. mais comment ça marche avec la faille ps1, c'est compliqué? j'ai quelques jeux ps1 (crash team racing, FFIX...) moi je pensais me procuré un hdadvance mais j'y connais rien et ça a l'air cher, de plus je sais pas ou en acheté... merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Bonjour, N'oublis pas de modifier ton composant driver optique. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Laz25 Posté(e) 7 février 2007 Auteur Share Posté(e) 7 février 2007 merci mac gyver! bonjour!! alors je possède : - la ps2 ancien modele version 50004 - un adaptateur réseau Sony - une carte memoire officielle - un disque dur 160Go compatible apparement - un pote a une ps2 silver pucée au cas ou s'il y a des choses a mettre sur ma mémory card. - quelques jeux ps1 voilà, a partir de tout ça, quelle solution s'offrent à moi sans que j'ai à dépenser encore de l'argent? est-ce possible, c'est a dire sans puce, ni hdadvance ou autre choses payante. merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Lu, Avec la ps2 pucée de ton pote, tu installes la faille ps1 sur ta carte mémoire et c'est bon... Tu as des tutos pour ça... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Laz25 Posté(e) 7 février 2007 Auteur Share Posté(e) 7 février 2007 PereVerti, merci pour ton aide! pourrais tu m'indiquer la démarche a suivre, quel programme télécharger, et ensuite comment se passera l'utilisation de la ps2? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Lu, J'ai vu que tu avais posté sur metagames... Tu n'as pas trouvé les tutos ?? ICI LA Le mieux est que tu passes par << LA >> ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Laz25 Posté(e) 7 février 2007 Auteur Share Posté(e) 7 février 2007 (modifié) merci beaucoup pour ton aide! je suis allé voir sur ton dernier lien, ça a l'air assez compliqué, je vaius essayé de guetté ça, au cas ou, je te demanderai. ps : j'aurai besoin d'une ps2 pucée ou non? Modifié 7 février 2007 par Laz25 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Lu, Oui il faut passer par une ps2 pucée (ou swap magic) pour lancer le cd d'install que tu as à télécharger dans le lien... Au fait, je redéplace le sujet vu qu'on n'est plus du tout dans le hardware ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Laz25 Posté(e) 7 février 2007 Auteur Share Posté(e) 7 février 2007 (modifié) merci encore!! donc j'ai juste à installer le programme sur la memory card? et ensuite je pourrais lancer mes isos ps2 depuis le dur? Modifié 7 février 2007 par Laz25 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mac Gyver Posté(e) 7 février 2007 Share Posté(e) 7 février 2007 Bonjour, Oui, a l'aide de la ps2 pucée.. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Laz25 Posté(e) 7 février 2007 Auteur Share Posté(e) 7 février 2007 oui, en mettant le fichier sur la memory card via la ps2 pucée, mais une fois la memory card modifiée et le disque dur installé, ça fonctionne sans puce? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 8 février 2007 Share Posté(e) 8 février 2007 Lu, Oui ça fonctionnera sans puce une fois la faille installée... Il faudra juste démarrer avec le jeu original ps1 que tu as utilisé pour installer la faille (TITLE.DB)... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Laz25 Posté(e) 8 février 2007 Auteur Share Posté(e) 8 février 2007 tout est fait, c'est vraiment génial!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 12 février 2007 Share Posté(e) 12 février 2007 Lu, C'est cool que tu y sois arrivé ^_^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Laz25 Posté(e) 12 février 2007 Auteur Share Posté(e) 12 février 2007 c'est grace à vous, je vous en remercie encore!! car un PES6 patché avec le patch PIMP My PES, quel bonheur.... et un tenkaichi 2 avec les musiques originales, j'en parle meme pas... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés