Psp Brické


tocxine
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je créer un topic parce que je n ai pas retrouver le meme probleme chez d autre personne mon probleme est le suivant:

hier soir j ai voulu passer ma PSP 3.03OE-C en 3.10OE-A j etais au tel avec ma copinne quand j ai l ancer l install et quand j ai regarder l ecran quelque minute apres ma psp c etait eteinte je la rallume et la ecran noir et plus rien le bouton power reste vert la console reste allumer j ai essayer de la demarer pour lancer le recovery mode en maintenant la touche R enfoncer mais rien a faire l ecran reste noir. est ce que ma psp est bonne pour la boubelle ou y a t il un moyen de la debriquer j ai vu aussi qu une personne pouvait debriquer 1 psp pour 60€ est ce qu elle pourait se manifester svp ^^ merci d avance pour vos reponse

Modifié par tocxine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je créer un topic parce que je n ai pas retrouver le meme probleme chez d autre personne mon probleme est le suivant:

hier soir j ai voulu passer ma PSP 3.03OE-C en 3.10OE-A j etais au tel avec ma copinne quand j ai l ancer l install et quand j ai regarder l ecran quelque minute apres ma psp c etait eteinte je la rallume et la ecran noir et plus rien le bouton power reste vert la console reste allumer j ai essayer de la demarer pour lancer le recovery mode en maintenant la touche R enfoncer mais rien a faire l ecran reste noir. est ce que ma psp est bonne pour la boubelle ou y a t il un moyen de la debriquer j ai vu aussi qu une personne pouvait debriquer 1 psp pour 60€ est ce qu elle pourait se manifester svp ^^ merci d avance pour vos reponse

salut

quelqu'un avait cité raainx pour le debriquage, mais je connais pas.

n'oublie pas de changer de copine avant ton prochain flashage :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous,

idem pour moi aussi psp bricke :blink: !! (passer du 303OE_C au 3.10OE-A)

voici l'erreur , ATTENTION N'UTILISEZ PAS UN DXAR DE 3.03OE, UTILISEZ CELUI GENERE PAR L'OEUPDMAKER SINON BRIQUAGE ASSURÉ !! :marteau:

creation du DXAR ; 1.50 ET 3.10 firmware officiel de sony ! c'est bien cela ?

si une bonne etoile peux se manifester (voir prix) :sorcerer:

merci d'avance.

help dans l'attende de vous lire.

Modifié par kenai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnelement je ne vois rien sur mon ecran je ne sais pas ce qu il en est au niveau du flash je crois que se probleme devrait etre marquer dans l installation du 3.10OE-A parceque a mon a vis beaucoup de personne von avoir le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais exactement la meme boulette... :marteau:

D'ailleur est-ce que le recovery mode peut marcher dans ces conditions ?

non pas de recovery mode pas acces !!!!!!

l'erreur est humaine , mais une erreur qui coute cher :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tenté parceque j'avais lu dans un tuto qu'on pouvait le métre de coté pour ne plus avoir a le refaire.J'ai donc "tenté" et j'aurais pas du.59830,ch'est din l'nord cha,tu es de quelle ville parceque moi,je suis d'hautmont 59330,tu pourrais ptét me donner un coup de main.En tout cas,bravo pour ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tenté parceque j'avais lu dans un tuto qu'on pouvait le métre de coté pour ne plus avoir a le refaire.J'ai donc "tenté" et j'aurais pas du.59830,ch'est din l'nord cha,tu es de quelle ville parceque moi,je suis d'hautmont 59330,tu pourrais ptét me donner un coup de main.En tout cas,bravo pour ton travail.

Oép, ch'est bin du nord, j'habite Cysoing, c'est pres de villeneuve d'asq, si tu connais ...

Par contre pour l'instant je pose plus de puce, ça prend un temps fou, peut etre que je reprendrais plus tars, qui sait !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jme diso aussi,lol.Je ne connais pas Cysoing,moi,j'habite a coté de maubeuge en dessous de valenciennes mais je monte sur Lille chaque semaine.Dommage que tu n'es pas le temps de me monter une puce mais est ce que tu saurais ou je pourrais en faire monter une(sur lille par exemple ou aute)?

Merci beaucoup en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois aussi que t'habites pas si loin de chez moi donc si tu changes d'avis,fais le moi savoir.merci beaucoup (désolé si je ne te réponds pas directement sur le forum,c'est parce que ca plante des que je veux le faire,je suis donc obligé de répondre par "réponse rapide")

voila.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous voila jai le regret de vous dire que moi aussi jai utilisé se programme et voila je suis degouté mais elle est brique mais j'arrive kan meme a allez sur recovery mode ya til encore un myen de la sauvé dite moi que oui pk je croit ke je vais pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous voila jai le regret de vous dire que moi aussi jai utilisé se programme et voila je suis degouté mais elle est brique mais j'arrive kan meme a allez sur recovery mode ya til encore un myen de la sauvé dite moi que oui pk je croit ke je vais pleurer

Remballe les kleenex, si t'as accès au recovery mode, l'espoir est permis! Il me semble que la technique et les fichiers traînent quelque part sur le forum. Fais une recherche!

Modifié par JAKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh les gars vous etes vraiment des boulets, comment voulez-vous passer en 3.10 avec un dxar qui a été crée avec les fichiers du 3.03 et du 1.5 ?

A votre avis pourquoi faut-il la 3.10 et 1.5 ?

Aie, aie, aie, vous avez abusé la dessus !

salut tristan,

ne juge pas les personnes de (boulets) :angry: chacun peut faire des erreurs dans sa vie , c'est en prenant ses lecons d'erreur qu'on avance,et de plus qui a le courage d'essayer.

a tu jamais fais de boulettes dans ta vie ?? :0

ps ; attention au soudure :fouf:

sans rencune ;)

Modifié par kenai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tristan,

ne juge pas les personnes de (boulets) :angry: chacun peut faire des erreurs dans sa vie , c'est en prenant ses lecons d'erreur qu'on avance,et de plus qui a le courage d'essayer.

a tu jamais fais de boulettes dans ta vie ?? :0

ps ; attention au soudure :fouf:

sans rencune ;)

Non, je ne juge pas les gens, mais c'est du bon sens, en même temps c'est vrai que j'ai déja fais des conneries... :P

Sans rancune ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que quand la psp se brique à cause de ca, je me suis dit "personnellement" : Ho, mais je suis vraiment un boulet!

Bon l'erreur était faite, mais j'ai racheté une deuxième psp, et là, CURIEUSEMENT, on est beaucoup plus attentif. :rolleyes:

C'est une vrai lecon de prise!

PS : mais je garde toujours espoire qu'il y ai une solution à ce brikage....

Modifié par Ingelishome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me permet quand même de dire boulets mais ca n'est pas méchant, c'est juste que bon c'etait ecrit en gros et rouge sur la news de gx-mod et c'etait ecrit en majuscules dans le readme de l'archive (en anglais certes mais bon faut faire un effort aussi)!

Et puis comme le disait tristan cela semble pourtant evident qu'un firmware 3.10 OE ne se flashe pas avec un Dxar généré avec des substrats de 1.5 et 3.03!

Pour le bonhomme qui a encore acces au recovery tu retélécharge l'archive du custom firmware tu récupère le dossier recovery a l'intérieur. Dans le recovery tu fait toogle USB et tu branche ton cable et tu transfère le dossier Recovery dans PSP/GAME ensuite tu ajoute l'eboot 1.5 officiel renommé en UPDATE.PBP a l'intérieur de ce dossier Recovery! Cela fait tu choisi l'option Run program at PSP/GAME/REcovery et la si ta psp est chargée et branchée sur secteur tu vas te retrouver en 1.5 ta console et sauvée tu peu repasser en 3.10 OE si tu veux mais en faisant comme il faut cette fois ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces