Recovery... Ne Marche Pas


Leaky
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Jai voulus passer du CF 2.71 au 3.02 OE , jai voulus gagner du temps en prennant mon fichier DATA.DXAR precedement crerer quand je suis passer de CF 1.5 au 2.71 CF. Grosse betisse de ma part, pendant le flashage erreur, la psp a rebooter mais la surprise: ecran noir et la le voiyant de la MS s'allume / s'eteint...

Jessey de lancer "run program at .. etc." dan sle mode recovery mode mais rien ni fais ecran noir... jai esseyer le logiciel "RECOVERY-1.50-by-n2i.exe" mais rien n'y fait...

aussi de copier le dossier recovery contenu dans un CF en mettant eboot.php du 1.5 renommer en UPDATE.php mais toujours rien...

y a t il une autre maniere de faire pour revenir en 1.5 ou je peut commencer a pleurer? :unsure:

Je suis pret a faire n'importe quel manip donc n'hesiter pas hein :unsure: Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Jai voulus passer du CF 2.71 au 3.02 OE , jai voulus gagner du temps en prennant mon fichier DATA.DXAR precedement crerer quand je suis passer de CF 1.5 au 2.71 CF. Grosse betisse de ma part, pendant le flashage erreur, la psp a rebooter mais la surprise: ecran noir et la le voiyant de la MS s'allume / s'eteint...

Jessey de lancer "run program at .. etc." dan sle mode recovery mode mais rien ni fais ecran noir... jai esseyer le logiciel "RECOVERY-1.50-by-n2i.exe" mais rien n'y fait...

aussi de copier le dossier recovery contenu dans un CF en mettant eboot.php du 1.5 renommer en UPDATE.php mais toujours rien...

y a t il une autre maniere de faire pour revenir en 1.5 ou je peut commencer a pleurer? :unsure:

Je suis pret a faire n'importe quel manip donc n'hesiter pas hein :unsure: Merci d'avance !

Ce n'est pas en UPDATE.PHP, mais en UPDATE.PBP qu'il faut renommer.

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas en UPDATE.PHP, mais en UPDATE.PBP qu'il faut renommer.

A pardon erreur de frappe de ma part je confirme je le renomme bien UPDATE.PBP, mais toujour le superbe ecran noir de mes reves :sorcerer:

na serieusement la je desesper...sa me rend malade :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et désolé Leaky.

C'est la méme chose pour moi,j'ai voulu utilisé le data.dxar sauvegardé précédemment et maintenant,ma psp me servira plus qu'a callé une table.Je me suis déja renseigné et je pense qu'il ne reste plus qu'a nous racheté une psp.

bienvenue au club des psp brickées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et désolé Leaky.

C'est la méme chose pour moi,j'ai voulu utilisé le data.dxar sauvegardé précédemment et maintenant,ma psp me servira plus qu'a callé une table.Je me suis déja renseigné et je pense qu'il ne reste plus qu'a nous racheté une psp.

bienvenue au club des psp brickées.

J'ai aussi essayer d'installer le 3.03 avec le data.dxar du 3.02, mais j'avais toujours l'accès au RECOVERY. Perso je ne conseille pas de repasser en 1.5 pour suivre l'évolution des firmware de D_A ainsi toujours le RECOVERY il y à .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ...

Perso je ne conseille pas de repasser en 1.5 pour suivre l'évolution des firmware de D_A ainsi toujours le RECOVERY il y à .

oui oui, c'est un débat récurrent ici. Pourtant la question a été tranchée ! IL N'EST PAS OBLIGATOIRE DE PASSER PAR LA CASE 1.5 !

Cela dit, le recovery protège des semis-bricks ... c'est pas la panacée non plus ... cela n'exonère pas d'une certaine prudence et de la nécessité de TOUJOURS bien lire les TUTOS !

Bonne journée.

Coreth@n

PS : vos PSP brickées ... vous en faites quoi éventuellement ... vous les gardez ou vous les vendez en l'état ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et désolé Leaky.

C'est la méme chose pour moi,j'ai voulu utilisé le data.dxar sauvegardé précédemment et maintenant,ma psp me servira plus qu'a callé une table.Je me suis déja renseigné et je pense qu'il ne reste plus qu'a nous racheté une psp.

bienvenue au club des psp brickées.

J'ai aussi essayer d'installer le 3.03 avec le data.dxar du 3.02, mais j'avais toujours l'accès au RECOVERY. Perso je ne conseille pas de repasser en 1.5 pour suivre l'évolution des firmware de D_A ainsi toujours le RECOVERY il y à .

Perso moi je vous conseille de refaire à chaque fois un nouveau fichier data.dxar et surtout pas repartir d'un ancien en plus fais à partir d'un firmware différent, car autrement c'est la brick assurée.

Vous allez peut être passer 15 min de plus pour générer le fichier mais après vous êtes sur de pouvoir jouer au moins...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Jai voulus passer du CF 2.71 au 3.02 OE , jai voulus gagner du temps en prennant mon fichier DATA.DXAR precedement crerer quand je suis passer de CF 1.5 au 2.71 CF. Grosse betisse de ma part, pendant le flashage erreur, la psp a rebooter mais la surprise: ecran noir et la le voiyant de la MS s'allume / s'eteint...

Jessey de lancer "run program at .. etc." dan sle mode recovery mode mais rien ni fais ecran noir... jai esseyer le logiciel "RECOVERY-1.50-by-n2i.exe" mais rien n'y fait...

aussi de copier le dossier recovery contenu dans un CF en mettant eboot.php du 1.5 renommer en UPDATE.php mais toujours rien...

y a t il une autre maniere de faire pour revenir en 1.5 ou je peut commencer a pleurer? :unsure:

Je suis pret a faire n'importe quel manip donc n'hesiter pas hein :unsure: Merci d'avance !

Bonjour Leaky!

Voilà comment tu vas procédé :

- Télécharge REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Décompresse REFLASH.zip & RECOVERY.zip

- Connecte ta PSP à ton PC à l'aide d'un cable USB : Utilise le Recovery Mode de ton Custom Firmware, pour cela :

- Eteint la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, pousse l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallume la console en restant appuyer sur R, te voici dans le Recovery Mode.

- Choisis "Toggle USB"

Voilà ta PSP est connécté à ton PC!

- Place le dossier REFLASH à la racine de ta MS

- Place le dossier RECOVERY dans le dossier GAME150 (créer-le) ou GAME (si tu l'as configurer pour le mode 1.50 Kernel) qui se trouve dans le dossier PSP de la MS

- Ensuite, toujours dans le Recovery Mode, Choisis "Advanced" puis "Flash systemctrl.prx(1.50)"

- Une fois le flash terminé, toujours dans le Recovery Mode, choisis "Run program at ..."

- Presse X pour accepter et flasher

- Une fois terminé, le programme te demandera de rebooter la PSP. Pour cela, pousse l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne.

Félicitations! Te revoilà en 1.50! Je te conseil vivement d'installer par la suite le CF 3.03 OE-C.

EDIT : Tiens moi au courant de ton avancement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probléme,c'est que l'accés au recovery est impossible.On a beau mitrailler la gachette R,rien de va.Perso,ma psp brické,je ne sais pas encore ce que je vais en faire pusique je me demande déja si je vais en racheté une tout de suite..............et puis on sait jamais (ptét qu'en priant trés fort le seigneur....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Deja merci a vous tous pour vos reponses :rolleyes: et voila enfin sortie du petrain!!!!! Je suis trop content !!!

un grand merci a toi MoKiChU !! ton explication et simple et efficace!! du premier coup sa a marcher!!

Je te conseil de faire de meme AurelienX, sa ma prit 2minutes montre en main :sorcerer:

Encor juste un petit mot pour la fin, jai fait cette erreur parceque jetais deja en 3.03 OE C, javais des petit probleme de chargement d'ISO, donc je suis revenu en 1.50... Je pense up jusqu au CF 3.03 OEB , elle me convient tres bien pour le moment newlaugh

Encore Merci pour tous!! et merci a vous pour m'avoir repondu si rapidement newlaugh bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement,j'éssaye mais cela ne marche pas car mon mode recovery de démmare pas (a la base,j'étais en 3.03).J'ai fais ce qui était écris dans le tuto de mokichu mais (vu que le cable usb ne marche pas,je passe par mon imprimante pour y envoyer les donnée nécessaire.mais rien n'y fait. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement,j'éssaye mais cela ne marche pas car mon mode recovery de démmare pas (a la base,j'étais en 3.03).J'ai fais ce qui était écris dans le tuto de mokichu mais (vu que le cable usb ne marche pas,je passe par mon imprimante pour y envoyer les donnée nécessaire.mais rien n'y fait. :(

Bonjour AurelienX!

Pour que la méthode fonctionne, il faut que tu puisses accèdé au Recovery Mode. Si ce n'est pas le cas, cette méthode ne fonctionnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai donc lu sur un autre forum qu'il était possible de se la faire débrické pour 60 a 80 euro,ca ne me dérangerais pas de le faire tan qu'elle remarche mais si quelqu'un connais une adresse de confiance où je pourrais l'envoyer,ca me dépannerai beaucoup.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

que cherches-tu exactement ???

c'est ancien tout ça ...passes au CFW ME 6.38

va voir la section tutos à publier du forum

sinon t'es le bienvenue dans la famille gueux ^^

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-elle brikée ou quoi ????

met un EBOOT du firmware original 6.20 ou 5.50 dans le dossier PSP/GAME/UPDATE/ de ta carte mémoire

et lances l'update depuis ce dernier...

te voici le lien du fw officiel 6.20

tentes le coup

http://www.mediafire.com/?n9fbhr9282zxdki

dis moi t'as une PSP FAT ou silm ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

En fait si j'ai bien compris les autres forum il sagit d'un semi brick

J'ai mis le of 6.20 mais rien a faire la psp demare et au moment ou le XMB commece a arriver l'image bloque

A+++

PS: J'ai une psp FAT

Modifié par yooyooner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la il te faut une batterie pandora..avec une mémory stick magic

t'as un ami qui a une PSP FAT flashée...il peut avec sa PSP pandoriser de façon software ta batterie FAT..et réaliser la carte mémoire MS magic que tu peux aussi réaliser sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PETIT RESUME

Ma psp s'allume, les vagues apparaissent

La j'ai le truc pour mettre mes parametre [dates,heures,nom...]

Et en suite le theme commence à s'afficher et la l'ecran reste figé,plus rien ne bouge et plus aucun bouton ne fonctionne.

Le recvovery marche sauf que ''Run program at'' ne marche pas , et je n'arrive pas a vpoir depuis mon pc le flash0,1,2,3

Donc je ne voit que le memorystick

Maintenant que tu es plus éclairci sur ma situation as tu une solution?

Si oui envois la moi STP crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essayes de formater le flash 1 depuis ton menu recovery.

sinon ça me parait etre un problème hardware ça et pas software...

j'ai cru que ta PSP était brickée mais apparemment non

je ne sais pas pour tes fichiers mais je vais voir ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share