[wii] La Wiinja Ne Fonctionne Pas Sur Toutes Les Wii


Reppa
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

La mauvaise news de la journée se trouve ici

Il semblerait que la Wiinja ne fonctionne pas sur certains modèle de Wii équipé d'une puce panasonic

3 versions sont à prioris existantes de cette puce panasonic :

GC2-DMS <= work !

GC2R-D2A <= work ?!

GC2-D2B <= don't work

Voilà pour la mauvaise nouvelle de la journée qui concerne surtout les pressés qui aurait déjà investit dans cette puce.

Aucun info concernant les 2 autres puces et problèmes de compatibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet voici une bien mauvaise nouvelle, et trop tard j'ai déjà commandé :(

je crois qu'on va etre bon pour lister les Nr de serie et date de fabrication des machines compatibles Wiinja...

Merci pour l'info quand meme ;)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut esperer que les wii du D-Day sont équipées des premiers chipset compatible hein ? allez on y croit ! j aurai ma reponse en fin de semaine si tout va bien ! je remonterai l'info ma wii est du 8 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bien mauvaise nouvelle mais bon si ca touche que tres peu de console esperons que la team ninja fera un geste.

sinon je test sur ma console et celle de mon frere des reception de mes 2 puces donc je vous tiens au courant car je pense pas demonter ma console avant etant donne que je n est pas le tournevis

a+

ps: c est aussi peut etre une erreur de montage de la personne ou une puce defaillante si ce n est que cette personne qui a eu le probleme.

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bien mauvaise nouvelle mais bon si ca touche que tres peu de console esperons que la team ninja fera un geste.

sinon je test sur ma console et celle de mon frere des reception de mes 2 puces donc je vous tiens au courant car je pense pas demonter ma console avant etant donne que je n est pas le tournevis

a+

ps: c est aussi peut etre une erreur de montage de la personne ou une puce defaillante si ce n est que cette personne qui a eu le probleme.

de toute facon des tests vont etre fait par la team wiinja et ca peut aussi etre un point qui a changé de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon... j'ai vérifié j'ai un GC2-DMS la console a ete acheté le 08/12

je pense que celles ci sont toutes des version 1

Merci tu me soulages un peu sur ce coup la !!!

je n'ouvre la mienne qu'à la reception de la puce, j'espère aussi que la wii de mon petit fwèwe ( recue le 15/12) fait partie de la meme serie de production.

Ludosan il faut ouvrir ta machine pour le savoir pour l instant tant qu on ne peut pas établir à quelles dates les chipsets ont été changés ( en fonction des nr de serie et des dates de fabrication) , et pour cela il faudra la participation des infos de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vais contribuer à la recherche :D Voici la date d'achat de ma console et la puce Panasonic que j'ais :

Date d'achat : 08 / 12 / 06

Lecteur : GC2-DMS

N° de série : LEH 10434822 0

J'ais de la chance :)

@+

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin à vouloir se précipiter sur tel ou tel produit on se fait souvent avoir. C'est pour ca que j'achète mes jeux, meme si c n'est que 1 tout les deux mois, au moins ca marche et sans soucis partout.

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin à vouloir se précipiter sur tel ou tel produit on se fait souvent avoir. C'est pour ca que j'achète mes jeux, meme si c n'est que 1 tout les deux mois, au moins ca marche et sans soucis partout.

C'est sur mais les originaux ne sont pas immortels,

Mon MarioKart Gamecube est rayé ( un accident est vite arrivé) et que c'est quand même bien sympa pour le portefeuille d'avoir pu en faire une sauvegarde avec qu'il ne soit trop tard non :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin à vouloir se précipiter sur tel ou tel produit on se fait souvent avoir. C'est pour ca que j'achète mes jeux, meme si c n'est que 1 tout les deux mois, au moins ca marche et sans soucis partout.

ouais je vais m'abstenir aussi finalement avec le bol que j'aurai surement le mauvais model pas envie de commander la puce & tournevis pour rien, tant pis

je verrais le resultat sur la wii d'un pote histoire de voir ca "pour le fun" , si la console a pas été grillé lors des soudures :sorcerer:

une fois la puce posé ca a donner quoi sur le mauvais model ? la wii a été carrement brické ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur mais les originaux ne sont pas immortels,

Mon MarioKart Gamecube est rayé ( un accident est vite arrivé) et que c'est quand même bien sympa pour le portefeuille d'avoir pu en faire une sauvegarde avec qu'il ne soit trop tard non smile.gif ?

Ben faut faire attention à ces affaires y'a pas de secret.
et les 2 autres puces wiikey et cyclowiiz ?

meme symptome ?

merci

edit: je vois pas cette info sur le site de la wiininja ? tu as le lien merci ?

Alors pour les cyclo et wiikey, la réponse à ta question est au dessus, idem pour le liens sur la source de mon message et remonte à gbatemp.net, ensuite il serait logique que la team ninja est supprimer le post dans le forum, forcément pour une mauvaise pub ca fait mal, donc le post y est peut être tout simplement plus. Enfin c'est ma petite vengeance envers eux (Une histoire personnel que je ne détaillerais pas) que de répandre la vérité sur ce produit ^^

une fois la puce posé ca a donner quoi sur le mauvais model ? la wii a été carrement brické ?

Non les backups passe pas c'est tout. La protection que fait sauté la puce, ne doit pas être au meme endroit sur le chip a problème ^^. Si je ne dis pas de bétises cette puce à pour but de dire à la console que le lecteur dvd contient en permanance un orignal, elle se place donc entre le lecteur DVD de la wii et le systeme en lui meme, ce n'est pas un firmware de remplacement comme les puces qu'on voyait sur playstation et xbox ^^. D'où le fait que la puce soit indectable par nintendo via internet et le firmware de la console

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et les 2 autres puces wiikey et cyclowiiz ?

meme symptome ?

merci

edit: je vois pas cette info sur le site de la wiininja ? tu as le lien merci ?

Alors pour les cyclo et wiikey, la réponse à ta question est au dessus

je vois pas ou il parle de la wiikey et de la cyclowiiz ?

merci de bien vouloir m'eclairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share