Utiliser Un Hdd Non Officiel Sur Sa 360 (Hddhacker Inside)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

salut...

J'ai un soucis la

Ja flasher ma Western hier soir sans probleme. mais 3 partitions son bien visible, dans la la troisieme je remarquer qu'il me manquait quelques repertoire

Seuls CONTENT CACHE, sont presents

les Autre comme mindex pour mes multimedia...etc ne s'affiche pas, je essayer de creer le mindex et d'y mettre un peux de musique ils n'pparaissent pas dans la Biblio

Que dois-je Faire

faut 'il tout refaire

etant donne que je pas de 250Gb officiel pour rebalancer l'image je sauter cette etape la

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut, à tous

je me suis lancé hier dans la préparation d'un hdd 120go...

je me suis apercu que mon pc ne peux pas booter sur une clef usb...

je me suis dis que si je grave un cd avec hddhaker et les fichier .bin, cela devrai être okay (sachant qu'avec un cd, je ne pourrai pas récupérer le fichier undo.fin)

hddhacker ce lance bien, par contre voila ce qu'il m'indique :

1009183.th.jpg

puis sa :

1009184.th.jpg

j'ai aussi une question supplémentaire, est-ton censé formater (créer la première partition du hdd wd, sous partition magic pour que le disque apparaisse bien dans poste de travail comme les autres disques dur, ou pas du tt, simplement le brancher et s'assurer qu'il soit bien détecté ?)

merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui, merci, bon je pense pas que mon problème vienne de là si ?

de toute façon, je tenterai le coup avec une disquette quand j'aurais récupérer mon lecteur de disquette usb

par contre, as-tu des réponse concernant mes imprim ecran ? etsi je dois formater sous windows le disque dur avant d'utiliser hsshacker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je commence un peu a toucher à la Bobox donc comme tous nouveaux j'ai une question.

J'ai acheter une Bobox avec le Pack Prenium avec le HDD de 60 Gigas. Voilà mes questions:

- Est ce que je peut mettre un western Digital modele WD Scorpio WD1600BEVS de 160GG dans le boitier Officiel de mon HDD de 60GG ou il faut obligatoirement un HDD Officiel de 20GG ou de 120GG. Car j'ai vue que mon Pack n'était plus en vente. Mais est-ce que je peut utiliser le hddss.bin de mon HDD Officiel de 60GG pour mettre le WB de 250 Giga ou +? Ou il faut obligatoirement le hddss.bin d'un HDD de 120GG officiel pour un disque dur de plus de 120GG (non officiel ) ?

- Et si je prend un WD Scorpio de 160GG, la Bobox ne prendras en compte que 120GG ou j'aurais 160GG?

" Qu'elle est taille maximale pour un Disque Dur non Officiel pour mettre sur la XBox 360 comme un HDD officiel?

- Est ce que il y a que les WB Scorpio BEVS ou on peut prendre un WB Caviar? Et qu'elle est la différence entre des Disques Dur Interne WB 3.5" et des disque dur Interne WB 2.5" et le qu'elle prendre ? Faut-il qu'il soit obligatoirement SATA?

- Est ce qu'on peut faire ce tuto sur un ordi portable?

- Que veut dire IDE?

Merci, Cordialement Fiifou. ( A la prochaine )

Modifié par Fiifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut salut...

Voila j'ai deja flashe un WD en 120GB et sa marche nikel...

Pour ma deuxième console j'aimerais un 250GB, mais j'ai changer de pc.... c'est un pc portable :s !! MAIS j'ai une sortie eSATA (avec un cable eSATA-SATA) et mon probleme c que HDDHACKR (1.22) ne recherche pas le WD sur ce port mais que sur les IDE (en mode auto)... Et peut etre qu'on peut le faire en mode manu mais je sai pas comment y marche ^^.

399495P1010574.jpgeSATA-SATA, WD BEAS et clé USB de boot !

165370MEMO0003.jpgUNe fois booté sur la clé USB et tapé HDDHACKR...

Merci de votre aide ;)

LevenX

Modifié par LevenX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba en tous cas j'ai flashé mon WD GB avec mon fix et sa marche... N'empeche que j'aurais aimé le faire avec mon portable ^^

Merci pour vos réponse en tous cas ;)

le mieux comme deja dit le faire avec un pc fixe, le chipset joue beaucoup, et les portables ne sont pas réputer pour le flash que ce soit de disque dur ou de lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous !

J'ai acheté un WD Scorpio Black 250Go.

J'ai tout reussi à faire.

Flash du hdd de 250Go (reconnu par la xbox 360 et formaté sur la console) et dump des sauvegardes du hdd 20Go.

Le problème c'est que je n'arrive pas a réinjecté mes fichiers de sauvegarde sur le 250Go.

J'utilise Xplorer360 beta 6 (la version pour les hdd de 250 Go) en utilisant la fonction "injecte dossier".

Les fichiers se copient bien sur le hdd car lorsque je le branche sur la xbox je me retrouve avec moins de mémoire, seulement rien n'apparait sur xplorer360 et sur la xbox360.

Une idée?

Merci beaucoup.

Quentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces