Utiliser Un Hdd Non Officiel Sur Sa 360 (Hddhacker Inside)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Sauf que dans mon cas c'est pas pour mettre le disque dur sur la console mais tout effacer et m'en servir sur un pc donc je vois pas en quoi le message de pinkfloyd parlant des 3 partition et disant de mettre le disque dur dans la console et de formater m'a aider ?!

Enfin bref vous n'avez pas compris ma question dans le bon sens tampis j'ai trouver ma réponse moi même ..

Modifié par CofKaWa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour a tous

moi j ai un dd qui j ai installé dans la console qui fonctionnait nickel maintenant j ai une erreur 68 le disque fonctionne correctement dans mon autre xbox donc je me demande si j ai pas foirer la connectique disque dur sur la carte mère qui saurais me dire quel point sont a tester pour savoir si ca fonctionne encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je suis intéressé par la manip, mais même en lisant le topic j'ai pas trouvé la confirmation ce qui me manque.

j'ai actuellement un Hdd officiel de 20Go, j'aimerais passer sur un 120Go non off.

Pour flashé le HDD non off, il me faut un "hddss.bin" d'un disque off de 120Go? Faire les premières étapes sur mon 20Go est inutile?

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

Voulant dans un futur proche créer un disque dur 120Go (ou 250Go si c'est confirmé), je voudrais savoir si une mise à jour du tutoriel (ici) est prévue. En effet, ce tutoriel utilise un lien mort de hddhacker 0.91, qui est passé à la version 1.11.

Je ne sais pas si cela change quelque chose pour le déroulement de la procédure.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bonjour,

je suis intéressé par la manip, mais même en lisant le topic j'ai pas trouvé la confirmation ce qui me manque.

j'ai actuellement un Hdd officiel de 20Go, j'aimerais passer sur un 120Go non off.

Pour flashé le HDD non off, il me faut un "hddss.bin" d'un disque off de 120Go? Faire les premières étapes sur mon 20Go est inutile?

Merki

Oui il te faut un hddss.bin pour disque de 120Go, que l'on trouve facilement dans toutes les bonnes crémeries.

Bonjour :)

Voulant dans un futur proche créer un disque dur 120Go (ou 250Go si c'est confirmé), je voudrais savoir si une mise à jour du tutoriel (ici) est prévue. En effet, ce tutoriel utilise un lien mort de hddhacker 0.91, qui est passé à la version 1.11.

Je ne sais pas si cela change quelque chose pour le déroulement de la procédure.

Merci ;)

Sa ne change rien xD prend la version du tuto, moi aussi j'avais pris version supérieur au début, et il me semble que de mémoire il y avait un truc qui change (pas la même syntaxe dans les ligne de commende à taper il me semble).

Modifié par Ronaak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

Voulant dans un futur proche créer un disque dur 120Go (ou 250Go si c'est confirmé), je voudrais savoir si une mise à jour du tutoriel (ici) est prévue. En effet, ce tutoriel utilise un lien mort de hddhacker 0.91, qui est passé à la version 1.11.

Je ne sais pas si cela change quelque chose pour le déroulement de la procédure.

Merci ;)

Sa ne change rien xD prend la version du tuto, moi aussi j'avais pris version supérieur au début, et il me semble que de mémoire il y avait un truc qui change (pas la même syntaxe dans les ligne de commende à taper il me semble).

Merci pour cette précision ;)

Juste alors il faudrait remettre un lien valide pour l'apli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

la question peut être déjà été posée

dans ma xboite j'ai un disque dur Seagate LD25.1 - 20 GB

et j'ai un disque dur de pc portable d'avance : un Seagate Momentus 5400.4 - 160 GB

je voulais donc savoir si il était possible de passer ma console de 20 GB à 120 GB

et de quoi j'aurais besoins

merci d'avance a tous chinese

(entre parenthèse c'est quand meme beaucoup plus simple sur la Ps3 :marteau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai acheté un disque dur que je dois recevoir cette semaine pour faire la manip.

Un truc me chiffonne quand même, il y a toujours pas de solution pour forza 2 a part la carte mémoire ? Parceque si il faut acheter un disque dur plus une carte mémoire autant prendre un officiel dans se cas la...

Merci de vos réponses.

Ah aussi derniere truc, si on a pas de lecteur disquettes, il y a moyen de faire une cle usb bootable ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah un succés, un grand merci pour se tuto, j'ai réussi a passer ma petite 20Go en 120 (et peut etre 250 bientot...)

Seul hic, ma save de forza 2 qui ne fonctionne pas, j'ai essayer de resigner mais les ID semblaient etre bon et sa na rien changé, bref, si qqun a trouvé une solution a se probleme je suis preneur, merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon installation d'un 160 go ce soir.

j'ai backupé partition 2/3 sur PC, flashé et formaté le 160 go sans soucis.

Par contre le logiciel de transfert xport360 plante (fermeture de la fenêtre) en cours de transfert sur la partition 3.

J'ai testé 3 versions d'xport360 même soucis sur une dizaine d'essai. Xplorer 360 ne trouve que la partition 1.

Je transférais mes démos sur le 20 go sans soucis avant pourtant (windows xp)...

si vous avez des idées ?

merci

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces