Utiliser Un Hdd Non Officiel Sur Sa 360 (Hddhacker Inside)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je te remercie !

nouvelle question :

Comment cloner le DD officiel pour mettre les 3 partitions sur mon DD vu que je n'ai pas de DD dans ma 360 ? ...

est-ce obligatoire ?

Creation des partitions 360 sur Western Digital transformé

1/ Brancher votre HDD360 Officiel en Sata et démarrer sous Windows

2/ Lancer Xplorer360 et faire "drive->open->harddrive or Memcard"

3/ Choisir 'Drive/backup image'. Cela va créer une image de votre disque dur officiel de 20Go ou 120Go suivant votre disque.

4/ Quitter et éteindre l'ordinateur et mettez votre Western Digital Flasher à présent sur le port Sata.

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon alors je me répond tout seul

pour ceux qui n'aurait pas de DD pour copier les anciennes partitions pas de soucis.

une foi reformaté via la xbox 360 comme expliqué dans le tuto, le DD marche parfaitement.

Excepté ! l'émulation des jeux xbox v1 qui ne sont pas prit en compte.

Il faut alors télécharger la "partition 2" (facilement trouvable sur google) et restauré cette partition grâce au logiciel explorer 360 (tuto facilement trouvable sur google).

Par contre ATTENTION il ne faut pas reformater une foie la partition 2 retaurée car sinon les jeux V1 ne ce lanceront pas. Du moins c'est ce qu'il ce passe pour moi ?!?!

la rétrocompatibilité n'est vraiment pas terrible ... seul 1 de mes jeux xbox v1 marche (sur une 10aine)...

en tout cas super tuto !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Ayant quelques disques durs WD 320gb je pensais à faire ceci.Mais j'avais 2 petites questions.

1) Microsoft ne bannissait t-il pas un moment pour cela (je ne sais vraiment plus trop en fait) ?

2) est il possible de copier les données de jeux installés ou il faut les réinstaller un à un ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Bonjour, j'ai suivi le tuto avec un DD Western Digital 3200 LPVX, tout a fonctionner a merveille, j'ai donc commander un autre DD pour faire de même sur la xbox a mon frère, mais au moment du flash j'ai bien le message comme quoi les secteur on était réécrit mais ensuite lors du dump du undo.bin j'ai une erreur et le DD n'est pas reconnu sur la xbox, si jle branche au PC que je le reformate en NTFS sa fonctionne, si je veux le formater en fat32 j'ai un message me disant partition collapse, et sous linux il est meme pas reconnu :/
Comment faire? si le flash a fonctionner sur le premier il devrais également fonctionner sur celui la vu que c'est le meme

Edit: Photo de l'erreur en question
1402587308-2014-06-12-17-32-07.jpg

Edit 02:
Les choses avance un peu, j'ai pu le flashé sans avoir de message d'erreur, mais au moment de le mettre dans la xbox j'ai une LED rouge en bas a droite pourtant sur hddhackr il est bien reconnu comme un hitachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces