Utiliser Un Hdd Non Officiel Sur Sa 360 (Hddhacker Inside)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

J'aimerais bien mais avec xport360 je n'arrive pas à sauvegarde juste la partition 3 de mon hdd de 20 Go et de réinjecter la partition 3 sur le disque dur de 250 Go.

Pourrais tu m'indiquer les étapes à suivre pour faire cela s'il te plait?

J'ai du mal avec Xport360.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut tous le monde une petite question:

peut-on installer un HDD non-officiel WD250GB sur une console sans avoir le dump du HDD officiel(une console sans disque dur +on a une coque du HDD vide par ex) et ça en utilisant le fichier HDDSS.bin de 250 GB téléchargé sur internet???? oui ou non?? en suivant ce tuto

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Apres avoir effectué le transfert des données avec le cable de transfert microsoft, je n'ai plus d'émulateur Xbox1.

J'ai essayé de le réinstaller avec un cd de mise à jour téléchargé sur le site de crosoft mais rien n'y fait.

J'aurais souhaité savoir si une solution existait pour le réinstaller.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

bonjour je commence a galérer !!!

apres 3 essais sur 2 pc portables et 2 fixes, j'ai reussi a trouver un pc compatible avec hddhackr (quelle galere ce programme !!!)

j'ai bien flashé mon DD de 250gb, je le branche a la 360 et il n'est pas reconnue... oups j'ai oublié de mettre les fichier dedans.

je fais une image de mon DD original de 20gb et je fais une restauration sur mon 250gb qui est bien reconnue par xplorer360.

la restauration bloque !!! je décide de faire un copier coller et la quand je branche mon 250 sur la 360 toujours pas reconnue !!!

que faire ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je commence a galérer !!!

apres 3 essais sur 2 pc portables et 2 fixes, j'ai reussi a trouver un pc compatible avec hddhackr (quelle galere ce programme !!!)

j'ai bien flashé mon DD de 250gb, je le branche a la 360 et il n'est pas reconnue... oups j'ai oublié de mettre les fichier dedans.

je fais une image de mon DD original de 20gb et je fais une restauration sur mon 250gb qui est bien reconnue par xplorer360.

la restauration bloque !!! je décide de faire un copier coller et la quand je branche mon 250 sur la 360 toujours pas reconnue !!!

que faire ?

merci d'avance

bon j'ai trouvé un pc compatible...

bon j'ai reformaté et reflashé mon dd de 250gb... il est nickel sur mon pc avec 250gb en ntfs

je lance hddhackr v1.25

le dd est reconnue.

je lance le flash avec le .bin de 250gb et la j'obtien un message:

check status 0x50 - error !

western digital vendor intro failed on port 0x8440

make sure you have connected western digital scorpio series hard drive.

if you choose to resend the command you should turn off the drive off and on after you pressed yes

je debranche et rebranche le dd et fais Yes et j'ai:

Press ESC Key to abort!

Status: 0x51

et la rien apres !!!

que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question, j'ai un hdd 320 Go et je me demandais si je pouvais utiliser les 320 Go ou seulement 250 vu que je ne trouve pas de ssbin320Go ?

A mon avis il n'y a pas moyen d'utiliser les 320 mais que 250, j'aimerais quand même une confirmation !

Merci d'avance a ceux qui répondront !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question, j'ai un hdd 320 Go et je me demandais si je pouvais utiliser les 320 Go ou seulement 250 vu que je ne trouve pas de ssbin320Go ?

A mon avis il n'y a pas moyen d'utiliser les 320 mais que 250, j'aimerais quand même une confirmation !

Merci d'avance a ceux qui répondront !!!

Le Hddss.bin 320go n'existe pas vu que Microsoft ne vend pas de DD officiels de cette capacité. Tu aura 250go max avec le hddss.bin 250.

voilà hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je bien chercher mais j'ai rien trouvé

j'ai quelque soucis.

ce que j'ai:

-une xbox 360 non slim ;-)

-un dd 20go officiel

-un wd1200bevs 120gb

ce que j'ai fait:

-utiliser hddhckr

-sauvegarde puis injection du hddss.bin sur mon 120go

-copier/coller du contenu de mon 20go sur le 120go

j'ai vérifié, les "infos" du nouveau 120go sont identiques au 20go officiel, le contenu pareil.

mais rien à faire ca marche pas sur ma xbox!

je sèche un peu

please help me!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, voila j'ai essayé de suivre le tuto mais des que je choisis mon disque dur pour le flash hddhackr me dit "error, fw2 length is not as expected" ou un truc dans le genre, donc je me tire un peu les cheveux, j'ai déjà reussi a flasher avec la version 1.24 mais je voudrais essayer la 0.91, car le flash avec la 1.24 a reussi, mon disque dur est reconnu avec le kit de transfert, mais pas sur ma xbox^^ donc j'essaye toutes les eventualités ^^

Merci d'avance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut, j'ai un dd 2.5" sata 60Go de marque Fujitsu est ce que je peut l'utiliser?

Merci

On va te laisser lire ( pas relire ) le tuto avant de te flagéler sur la place publique ( tout nu )...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, moi j'ai un soucis avec mon DD WD 250 Go, j'ai voulu mettre le hddss.bon version 250 Go, ça n'a pas fonctionner, j'ai donc formater le DD en NTFS, et là, j'obtiens 238Go , donc impossible de placer le hddss.bon 250 Go, je voulais savoir s'il été possible de retrouver les 250 Go d'origine du disque dur? Si oui, par quel moyen?

*Avec le gestionnaire windows, ça ne fonctionne pas, j'obtiens toujours 238 Go.

Merci de vos réponses.

Edit: J'ai reformater correctemetn en NTFS.. j'ai pris un hddss 250 Go trouver sur le net, et tout fonctionne!

Modifié par MurdaKilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonjour a tous

je m'excuse d'avance si la question à déjà été abordée mais je préfère demander plutot que démonter pour rien.

Je viens d’acquérir une xbox arcade (donc sans disque dur il semblerait mais seulement une mémoire interne de quelques 100ène de MO)

implanter un DD comme expliqué dans le tuto est il toujours possible ? ou est-ce seulement pour les 360 ayant déjà un disque dur..

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces