Utiliser Un Hdd Non Officiel Sur Sa 360 (Hddhacker Inside)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai cherché dans tout le forum mais je n'ai pas trouvé.

Comment transférer ses données de la clé USB vers un DD 120 Go BEV ?

Il y a bien un tuto pour mettre le DD dans une Arcade, celui-ci renvoie vers ce tuto pour la création du disque.

Merci de m'éclairer. Je n'ai peut être pas trouvé le tuto: Transformer sa Xbox ARCADE en Elite de A à Z

il n'y a vraiment personne pour me donner un tuyau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Certains modèle de dd officiel ne se dump pas.

De base il faut brancher ton dd sur ton port SATA 1 et débrancher tout le reste. Ensuite la manip doit se faire sous dos

pas sous vista.

++

ok je ses que sa se fait sous dos le probleme je prenche le dd officiel mes quand je tape hddhackr -d il recheche puis ilo me marque(no drive foun in enhanced mode now scanning in legacy mode) puis en dessous (type the nr of the drivr you want to use 1 to 4,x=exite) on dire qui ne voix pas le dd officiel peux tu m'aider chinese merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Suis-je obligé de créer les 3 partitions (après flash du disque dur non officiel WB) pour pouvoir l'utiliser sur ma console ? On m'a deconseillé de faire une image de mon hdd20go pour la remettre sur un hdd 120go

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila petit probleme jeux xbox1 ne passe pas recuper un iso sur le net apres mis a jour code ereur x:5829.0 b:1884.0 pouver vous me dire se que veux dire se code d'ereur et lien pour avoir un tuto merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhh moi je viens de trouver un soft sympa pour lire et ecrire sur les 120 et les 60Go.

C'est le soft XPORT 360... de plus le soft reconnait la partition 1,2 et 3 "et egalement indique les noms des sauvegardes dans le dossier content de la partition 3

Dispo ICI

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjourà tous,

J'ai un BEVS de 160Go, la manip' pour le flash et tout fonctione niquel, j'ai juste un souci, c'est que le disque une fois dans la console, ne fait que 20Go... ?

Est-ce normal? On peut bien remplacer un 20Go par un 120Go?

Même dans la gestion des disques windows, le disque semble ne faire que 20Go...

Une idée?

Merci

EDIT : J'ai trouvé la solution à mon problème, désolé pour le post, mais il serait important je pense de préciser dans le tuto que si on veut passer de 20Go à 120Go, il ne faut pas utiliser le hdss.bin du 20G, mais celui d'un 120Go...

Modifié par debilemaniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

EDIT : j'ai reuci a booter sur ma clé USB je met hddhackr -f et la sa me met qu'il ne trouve pas de dd ??? alor que mon WD et bien brancher !!

Par contre je vien de voir que mon dd est un WD Scorpio 120GB BEVT (et pas BEVS), je pensse que ca marche vu qu'il est repertorié dans ton tuto ;)

Et mon WD est branché en USB (avec un kit sata -> usb) parce que j'ai pas de prise sata direct sur ma carte mere, peut etre que c'est la le problem...

J'ai ausi essayer de la brancher sur un port IDE de ma carte mère (avec un kit ide <-> sata), et sa fais la meme chose...

Merci

PS: exelen tuto ;)

Modifié par LevenX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne sait pour mon probleme ?

Comme tu le signalais, tu testes un truc avec un adaptateur, nul ne peut te dire d'où vient ton soucis.

Mais l'USB devrait être en cause:

Vas dans le bios et change les options de réglage de tes ports USB, active le mode Legacy, si tu le peux.

En passant par une carte pci 6421, les soucis devraient disparaitre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu le signalais, tu testes un truc avec un adaptateur, nul ne peut te dire d'où vient ton soucis.

Mais l'USB devrait être en cause:

Vas dans le bios et change les options de réglage de tes ports USB, active le mode Legacy, si tu le peux.

En passant par une carte pci 6421, les soucis devraient disparaitre.

@+

Merci mais il fo aller ou pour changer ces reglages ? parce que le bios c'est un peu vague... desole mais je mis connai pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais j'ai deja fai du dos mais je c'est pas tout faire... ;) Je sait utilise mon pc est pourtant j'en aprend encore... Je sais comment flasher le WD mais je c'est pas commentfaire cette manip !

C'est un peu le but des forum de partager se que l'on sait !

Modifié par LevenX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lis le manuel de ta carte mère, c'est le meilleur moyen d'en apprendre sur ton Bios, car tous les Bios sont différents

Par contre fais attention aux modifs que tu fais dans le Bios. va pas toucher à n'importe quoi sinon ça peut être dangereux, mais normalement quand tu veux sortir de ton Bios, il faut d'abord enregistrer les modifs donc si tu te gourre, tu peux normalement toujours sortir sans prendre en compte les modifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

alor deja je n'est pas de manuel pour ma carte mère mais ce n'est pas grave...

J'y suis aller dans le bios (au demarage suppr), et j'ai chercher dans toutes les categories et je n'est pas trouver de mode legacy, je suis peut-etre aveugle mais je ne pensse pas... C'est possible que ma carte mère ne fasse pas ce mode ?

Modifié par LevenX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

même si nous souhaitons t'aider, il faut aussi se prendre un peu par la main....

Tu peux télécharger le manuel auprès du fabricant de ta CM, c'est vrai que même si tu ne sais pas le modèle que tu possèdes tu peux peut-être y arriver!

Allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, alor j'ai beucoup chercher sur le net un manuelle d'utilisation pour ma carte mère (Intel® Celeron®) et j'an est trouver plein mais il n'explique rien sur le BIOS... :'(

J'ai une petit photo de mon BIOS :

090118104643691232.jpg

Modifié par LevenX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces