Utiliser Un Hdd Non Officiel Sur Sa 360 (Hddhacker Inside)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Bon bha petit problème pour ma part.

J'ai un WD2500BEVS, celui-ci est bien reconnu dans le Bios, il semble reconnu plus ou moins sous XP (en fouillant dans la gestion du matériel je peux le voir), mais il n'apparait pas dans le poste de travail, et n'est pas non plus reconnu par hddhacker.

Une idée ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bizarre en effet.

Pour ma part, hddhackr ne trouvait pas mon dd dans sa 1ere analyse puis il passait la détection en Legacy mode et là il le trouvait.

T'as bien tout débranché ? essayé tous les ports sata de ta CM ?

Edit : Il est normal que ton dd n'apparaisse pas dans l'explorateur puisqu'il n'est pas formaté pour windows. Par contre tu dois le voir dans le gestionnaire de disques.

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse.

Je suis un boulet fini, je viens de voir que j'ai fait la même erreur qu'à chaque fois que j'ai un nouveau DD, pas de partition dessus, il risque pas de voir quelque chose..

Je suis entrain de prendre ce qu'il faut pour lui faire déjà un formatage correct avec une belle partition. C'est du fat32 je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, y'a aucun formatage à faire sous windows, Xplorer360 extreme2 l'ouvrira quand même.

Ne t'occupe donc pas (pour l'instant) de la partie windows.

Il FAUT absolument qu'hddhackr détecte ton DD. Ensuite tu flashes, puis tu formates sur la 360.

Après tu pourras remettre ton backup du 20go sous windows avec Xplorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bha ça devait être la partition qui foutait sa merde.

J'ai crée une partition avec l'installation de Win XP sans formater, et le DD a été reconnu tout de suite sous hddhackr, je cherche plus à comprendre. Le reste est passé comme une lettre à la poste.

Le temps de remonter tout ça et je te fais suivre mon undo.bin comme promis pat18, merci pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernière question, pour avoir tes partitions affichées sous Xplorer 360, tu es passé par l'éditeur hexadecimal ?

Actuellement j'ai que Partition 1 sous Xplorer.

EDIT : Apparemment résolu, je suis passé par l'éditeur hexa pour les partitions.

EDIT 2 : Bon ce fut laborieux mais tout est ok, j'ai récupéré toutes mes sauvegardes, thèmes & co. Merci à tous pour le tuto / pour l'aide. C'est dans ces cas là qu'on voit à quel point les mecs à l'origine de modifs comme ça sont des barges, j'imagine pas le temps qu'ils passent devant leurs lignes de code juste pour ça..

Au passage pat18, je t'ai envoyé un lien vers mon undo.bin

Modifié par Ewest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous fait par de mes retours ;)

J'ai mis à jour mon driver de la carte VIA, fait la disquette de boot puis mis hddhackr dessus

10 min après c'était fait, pas besoin de modifier avec l'éditeur héxa, bref c'est passé comme une lettre à la poste ;)

Je le connecte à la console, le formate et hop c'est parti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai recu mon disque dur ce matin mais je n'arrive pas a creer une cle usb Boot,

J'ai le program HP Boot Key utility et il me demande "using Dos system located at:" et la je ne sais pas quel fichier je dois choisir?

Je suis sous Vista.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les disques dur Western Digital Scorpio ont ils un meilleur débit que les disques vendus pour la 360?

Avec le NXE, et le chargement des jeux depuis le disque dur, la vitesse peut devenir un critère de choix !

Je me demande si ce modèle existe en 7200trs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Quelques questions à la con :

- Une fois flashé, comment je connecte mon 120Go à la console ?

- Est-il possible de créer une clé USB de boot plutôt qu'une disquette ? Plus de lecteur de disquette sur mon PC :D

Merci

En fait c'est bon, du coup je vais me prendre un 250GB, si jamais ils en sortent un plus gros, ça pourra le faire, puis c'est quasiment le même prix...

Du coup j'ai quand même une question : Si je fais une sauvegarde au format .bin de mon 20Go actuel via X360Explorer, je pourrais réinjecter cette image sur mon 120Go ?

Merci ;)

Modifié par FunkyBearz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori oui : Tu démontes ton disque dur du boitier, tu fais l'opération décrite par le tuto sur le PC, tu remontes le nouveau disque dur dans la boitier, et tu colles le boitier au cul de la 360.

par contre j'ai une question : Le hdd.bin est-il le même sur tous les disques durs, ou est-il spécifique à chaque disque dur ? (histoire de savoir si il y a un risque de se faire ban à cause de ça un jour ou pas).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces