Update du pack-Stream 164 TV et 611 Radios francophones


Newserator
 Share

Messages recommandés

logo.gif

Voici la mise à jour, du pack de TV et Radio francophones fabriqué avec persévérance par Concordemodial, pour les consoles XBOX et VLC ou WinAmp pour les PC.

Ci-dessous la liste des chaînes TV.

France24, TSR Info, TSR 1, TSR 2, TV5 Monde, Maxi TiVi, JET, BFM, Direct 8, TV Grenoble, Téléplaisance, Correze TV, Calais TV, Equido TV, Astro Center, ASTV, SunBiz, Ouepa, Soleil TV, Babylon TV, TVA, TVA Argent, Canamoza, biScOte Tv, biScOTe MuSIC, Eva Mangua, Espace Music, WenTV Revenge 1, WenTV Revenge 2, WenTV VO ST, Rail TV, Ombilikal TV, Tropik Vibes, OnTop TV, Reservoir Films, Canal TV, TV1, Web Cartoons, Canal Algérie, Zouk Pure Zouk, Titeuf TV, 100PureSon, Alsace TV, TVC9, Africa Hit, Donna FM TV, Kryonix Musique, Ivorian TV, Roj TV, TVCA9, TVA Shopping, Urbexation, I>TELE, RTL Letzebuerg.

Net Gaming TV, TLM, Sud TV, MBOATV, C9Télévision, Gloubi, Corriland TV, Fazz-music.com, Télé 102, Normandie TV, Domino TV, T TV, TV DRM, Labelle TV, Boardriders TV, Zen TV, Disney Web TV, TéléBlagon, Dlire à Gogo, Gob TV, MJC APT Web TV, Tumbuktoo TV, Mediartiste TV, Leman Bleu, TV-Radio TFC, LambaProd LaTV.FR, Canal Over, Univers TV, Perpignan TV, Bamboch TV, TVA Quebec, LCN, Telessone, Nawak TV, Pancrace TV, Canal Onet direct, Canal Onet Extreme, Canal Onet Documentaire, Canal Onet Concerts, Canal Onet Cours, Canal Onet Theatre, Savoye, Arte, Public Senat, Bloomberg TV.

LCP-Assemblée National, Canal Savoir Direct, LC2 International, LTV FR Plus, CPAC1 F, Paris Cap, LTV, Why?TiVi - Stream Creatif, Why?TiVi - Stream Libre, Why?TiVi - Stream Emission, Why?TiVi - Stream Jeux Video, Ciel TV, SunBiz, Urban Cybertika, Tropical Cybertika, TV Caraibe, TELIF LIVE, NT 1, Fashion TV, Web Séries, Ariane Espace, LTV Flashback, Rakradio, Movie Old TV, Goblin Trance, Clermont Première, EsPaCe ExTrA, EsPaCe GaLaXy, EsPaCe JUNIOR, Radiolay, La Chaîne des Jeux, ZikTubes, TV8 Mont-Blanc, DeeJay Tv, Rigolo TV, VRN Attitude, Yourvida TV, GasPanik TV, Rap Fr, Telemasci, Utimex.

Plus quelques bonnes chaînes non francophones.

E-music TV, MTV U, Coneri TV Peeranha, LAMBDATV, Jiboul Web TV, Naza, CCTV, 30 EA TV, Deluxe Music, France 24 English, France 24 Arabe, CNN, BBC, Euronews English, Rai News 24.

Les packs music, sport, et autres sont toujours prévu pour bientôt.

Site officiel : www.FreeeTv.com

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4924

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'aurais une petite question a propos de ce pack, lorsque je lance le m3u sur XBMC, il m'affiche donc une chaine, sauf que pour changer de chaîne, je dois les décaler une par une...

Y aurait-il un moyen de faire apparaitre toutes les chaines dans une liste à la manière de la TV multiposte de free pour pouvoir aller directement sur la chaine désirée, parceque pour aller à la 85ème, je vous raconte pas la galère!!! :marteau:

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share