Guide Des Codes Des Erreurs


xboxtime
 Share

Messages recommandés

Bonjour Bonjour (bonsoir bonsoir ) à tous;

Je suis nouveau sur le forum je tiens dans un premier temps à remercier tous ceux qui ont participé à le remplir même si ce n'est pas l'endroit .

Et dans un deuxième temps j'ai regardé sur le forum dans cette section et je suis tombé sur 3 messages qui parlaient d'une erreur 23 (0023), et je me demandais si le problème avait été résolu ou si on savait d'où cela venait.

Merci a tous j'attends vos réponses.

Pepeace; aimablement Dafal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bonjour,

Voila il y a 3 semaine suite a une erreur 110 j'ai changé le ventilo et ajouté des pads thermique sur la ram. La console repart nickel.

Depuis aujourd'hui la console freeze mais sans faire de ROD ... impossible de savoir ce qu'il se passe , vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut @ tous,

Voilà, après qques expériences faites sur une console normalement morte puisque "sabotée" par Microsoft d'après les rumeurs et témoignages qui circulent içi et là, je suis en mesure de vous confirmer que:

l'erreur des 2 leds rouges et des 2 leds vertes qui alternent rapidement au boot est l'équivalente de l'erreur E71.

Je pense savoir comment M$ s'y est pris et je peux d'ors et déjà vous dire qu'un montage JTAG (si kernel et version CM compatibles avec le JTAG) et un XeLL refera repartir aussi sec la console. Libre aux Modos de rajouter cette info au tuto si ils la juge intéressante.

Je précise que je tiens une copie d'une Nand corrompue et de la clef CPU à disposition d'un modo si besoin.

Je ne suis pas encore arrivé à recharger un XBR avec succès (rawconfig peut être endommagé) mais je vous tiens au jus.

@+

B)

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut à tous, :ok:

Je suis sur une erreur 79, le tuto me dit:

E79: Erreur du disque dur... Ça pourrait être un problème avec le disque dur lui-même ou un problème avec les connections interne au disque dur. Essayez de retirer le disque dur et jouez sans lui.

E79: Impossible de lancer xam.xex

Quand j'allume la console, la LED central fait que clignoter vert ( comme quand on ouvre et referme le lecteur )

Par la suite "env- 10sec après, je tombe sur une Erreur 79, "une led rouge".

Le lecteur doit avoir un problème il ne veut pas s'ouvrir pas moyen, il veut pas répondre :whistling:

Donc je me dit si il faut, cet erreur vien à cause de celui-ci.

Je test donc avec un autre lecteur voir si sa démarre, Impeccable j'arrive sur le dash sans attente :rolleyes:

Mais bon, sa sert à rien, faut que je trouve un moyen de faire fonctionner l'original...

Pour info c'est une console que j'ai récupérer par hasard, j'aimerai la remettre sur pied, mais je vois pas d'où peut venir le problème (erreur79, sa peut etre + de ce qui est écrit sur le tuto)

-Erreur du à un lecteur H-S ?

-Erreur à cause du statu, tiroir du lecteur ?

Une Idée?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

Merci des réponse,

Le lecteur ne répond pas à mon avis, peut-être qu'il est HS.

Vous pensez que je puisse récupérer ce qu'il me faut, même si ma pas l'air de fonctionné ?

J'espère que sa va être possible, parce-que sinon c foutu pour le remplacer...

Ce soir j'essaie de voir si je peut récupérer la clef DVD,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut, ;)

Comme j'ai dit précédemment, mon lecteur semble avoir prit un coup.

La chose positive et que mon lecteur est reconnu par mon pc mais pas détecté sous jungle-flasher.

Je vais essayer de dumper sous dosFlash espérant y parvenir.

Si une personne à une idée ou bien un conseil chui preneur :)

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 11 months later...

salut a tous,

voila je fait une recherche et je tombe sur ce post,donc je deterre...

j ai recupere aujourd hui meme une xbox 360 premier modele avec l alim en 203Watt,le proprio me dis quelle est morte,3 led rouge...

je l ai donc recuperer,il n y a pas le disque dur,il la recuperer,mais il ma laisse une manette!

premiere xbox que j ai entre mes mains...

j ai donc branche la console,elle demarre et dessuite 3led rouge,ecran noir,je fait la manip pour compter les clignotement des leds,le probleme,c est que a la premiere pression,tout clignotent rouge,deuxieme pression,les deux led de gauche(console couche)clignotent,troisieme pression,tout clignotent rouge,et la derniere je revient sur mes 3 led rouge du depart!

je me dis que j ai loupe un truc,donc je relis bien le tuto,je vois rien de particulier,je re-essaye,et la, la console demarre normalement...

ca fait 5 heure quelle tourne et pour le moment elle bronche pas!

j ai pas de jeu pour la solicite un peut plus que le dash...

auriez vous une astuce ou autre pour faire freeze cte xbox???

Modifié par gonzothi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Les vacances d'été mon couzin allume la xbox360 et il voit ses fameuse 3leds rouge et maintenant je trifouille la xbox je regarde sur internet et j'ai un code mais avant sa je teste la tecknique des bout de gommes et toujours pareil, je laisse tourner 15 min je l'éteint, je la laisse refroidir en touchant le radiateur pour voir si il est froid, je rallume et bim toujours ses 3 leds rouge.Mon code est:

0230

je vous explique

1erement j'allume la xbox avec juste sa coque en fer

je sincronise et ouvre le lecteur

1er chiffre les 4 leds s'allume donc:0

2eme chiffre 2 leds s'allume donc:2

3eme chiffre 3 leds s'allume donc:3

4eme chiffre 4 leds s'allume donc 0

un grand merci pour celui/celle qui résoudra cette enigme Cordialement:darktooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces