Guide Des Codes Des Erreurs


xboxtime
 Share

Messages recommandés

d'accord, merci pour cette réponse rapide, je m'en vais chercher ce tuto :)

question : est ce que le Kit pads thermiques XBOX360 pourrait m'être utile ? c'est marqué qu'il lutte contre le RROD, mais vu que le miens est différent du classique triple led rouge, est ce que ce sera efficace ?

EDIT : j'ai une autre question, en tombant sur un tutorial, j'ai lu une phrase qui m'a interpelé >> "La garantie est prolongé de 3 ans en cas de R.O.D (Ring Of Death)"

est ce qu'il y a une faut d'orthographe que que l'auteur voulait dire "prolongée à 3 ans" ou bien est ce que c'est réellement le cas ?

parce que si elle est prolongée, étant victime du fameux ROD il y a de ça un moment, ma console devrait être encore sous garantie non ?

merci de me répondre rapidement, j'ai besoin de savoir si je peux, oui ou non, ouvrir ma console.

Modifié par Jej
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais le kit RROD xecuter est pas mal, il faut juste mettre du double face sur les pads en cas de freeze ou R.O.D par la suite et pis c'est bon.

La garantie commence au moment ou tu a acheté ta console, si par exemple tu l'a acheté en fevrier 2006, garantie valable pour le R.O.D jusqu'a fevrier 2009( à condition qu'elle ne soit pas déja partie en S.A.V).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La garantie commence au moment ou tu a acheté ta console, si par exemple tu l'a acheté en fevrier 2006, garantie valable pour le R.O.D jusqu'a fevrier 2009( à condition qu'elle ne soit pas déja partie en S.A.V).

justement, elle est déjà partie en S.A.V il y a plus d'un an pour premier R.O.D (3 led rouges) et cette fois ci elle a la led rouge d'en bas a droite accompagnée de l'erreur E74, est ce qu'il y a une extension de garantie ?

j'ai acheté ma console en décembre 2005, donc est ce que ma console est encore en garantie ?

EDIT : jetez un oeil à cette news, le détail qui tue, elle date d'aujourd'hui...

Modifié par Jej
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, je vais essayer ça, par contre si tu pouvais me donner des conseils, ou même me renvoyer sur le tutorial, je suis pas sûr d'être au bon endroit, sur ce que je regarde c'est pas clairement mis que c'est pour réparer le E74

merki

Modifié par Jej
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut,

moi j'ai reparé mon RROD (erreur je sai plus combien), ma xbox marche mais des fois j'ai l'erreur 0100 et elle est pas repertorier...

Salut ,j'ai réparé mon rod erreur 0100 avec la méthode boulonnage du gpu (x-clamp fix) et remplacement de la pate thermique.Résultat immédiat ,même pas eu besoin de la faire chauffer 20 minutes au démarrage pour faire disparaitre le rod :un beau cercle vert à la place!

Merci aux gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hier j'ai eu une Xbox a flasher, aparament le firmware créer n'etait pas bon j'ai eu un retour 1020 avec 1 led rouge, ce code d'erreur est peut etre lié au firmware corrompu du lecteur.

C'etait une console non HDMI, un lecteur Samsung MS25

Si ca peut aider ...

Modifié par ludixman76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai eu une Xbox a flasher, aparament le firmware créer n'etait pas bon j'ai eu un retour 1020 avec 1 led rouge, ce code d'erreur est peut etre lié au firmware corrompu du lecteur.

C'etait une console non HDMI, un lecteur Samsung MS25

Si ca peut aider ...

pour verifier suffit de booter sans le lecteur :whistling: j'ai eu cette erreur suite a un mauvais flash de la Nand via infectus , mais rie na voir avec ton flash du lecteur

annote nous le resultat sans lecteur , puis reessaye avec le lmeme lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui la console booté sans lecteur dès que je le rebrancher 1led rouge.

Si je brancher le cable d'alim du lecteur sa marcher mais du moment que je brancher le SATA elle ne parté plus.

Le probleme a vite etait résolu ne t'inquiette pas ;)

J'ai dumpé le firmware qui c'est crée automatiquement avec samread.bat, ensuite je vais sous Xp pour verifier s la clé est OK elle l'est donc je flash, et hop apres 1 led je reflash au cas ou pareil, je remet le firmware d'origine sa remarche je reflash, marche pu, donc je recréeer un firmware via Jungle Flasher et je reflash avec ce dernier créer et la ca a fonctionné.

Donc aparament ce 1020 a de mutliple correspondance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

SALUT

moi j'ai un probleme qui dure depuis longtemps plus d'1ans, je n'est plus d'garantie.

Ma xbox360 avait commencer par faire l'erreur E74 et elle le fait toujours; dans mon cas je n'ai qu'une Led qui clignote rouge celle en bas a droite.

Je ne connaissait pas se forum avec le tuto qui est parfait ( http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ions_radiateurs ), irréprochable, donc j'avai trouver un autre tuto qui me disait juste de mettre des morceau de gomme sur les RAM. c'est ce que j'avai fait et sa avait marché (pendant 1 semaine environ) puis sa avait refais la Led puis j'avai recommencer et sa remarchait. j'ai du le faire 5-6 fois , changer les bout de gomme mais a chaque fois que je refaisais la manip, bah elle remarchai encore moin longtemps. Quand j'ai decouvert se tuto, j'ai fait pratiquement tout ce qu'il y a dedans. j'ai mis sur les RAM des patins, j'ai mis des rondelle autour des 4 attaches d'une des croix qu'il y a en dessous de la carte mère (le GPU),(je n'ais pa changer l'attache du Gros radiateur) je n'ai pas changer la pates thermiques car je n'ai aucun moyen de m'en procurrer. mais ce n'ai pas sa le probleme je pense car je n'ai pas 3led rouge (je croit k'c pour une surchaufe etc..) bon , ensuite j'ai fait la derniere option, mettre un morceau de carton entre le GPU et le conduit du ventilateur, pendant 7 min et la par miracle elle a remarché !!! mais a peine 10 min plus tard sa a rebeugé .(LED rouge en bas a droite ) en faisant la manip du code d'erreur, j'obtien le code 1022 ce qui aparament est en lien avec un truc AV. j'ai essayer de changer de cable, ce n'est pas sa le probleme , vu que j'arrive a la faire marché meme si c'est de tres courte duré. mais c'est marqué sur le forum que c'est peut etre la puce AV mais je c'est pas c quoi . voila mon cas, SVP reponder moi, si vous avez nimporte quel proposition , je n'ai pas les moyen de men racheter une, donc dites les solution, si c'est pate thermiques ou attache du gpu (truc que j'ai pas faits dans le forum) dite moi si sa sa peu changer mais j'en doute . MERCI A TOUS DE ME REPONDRE AU PLUS VITE

Modifié par bret91220
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le tuto , tu l'as :encolere12: mais comment veux tu faire une reparation si tu n'as , comme annoté , aucun moyen d'avoir de la pate thermique pour les radiateurs <_<

bon pour une 74 , je commence par faire chaufer la console , bloc ventilo debranché , 1 voir 2 fois de suite , jusqu'a ce que la console boot sur le dash , puis je demonte le radiateur , remplace la pate et boulonne le radiateur pour avoir une bonne pression sur le billage , puis une surchauffe et si tout va bien la console est bonne pour le service

si cela ne suffit pas il faut passer par un rebillage du gpu , method epas tres pratiqué mais fonctionnelle :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le tuto , tu l'as :encolere12: mais comment veux tu faire une reparation si tu n'as , comme annoté , aucun moyen d'avoir de la pate thermique pour les radiateurs <_<

bon pour une 74 , je commence par faire chaufer la console , bloc ventilo debranché , 1 voir 2 fois de suite , jusqu'a ce que la console boot sur le dash , puis je demonte le radiateur , remplace la pate et boulonne le radiateur pour avoir une bonne pression sur le billage , puis une surchauffe et si tout va bien la console est bonne pour le service

si cela ne suffit pas il faut passer par un rebillage du gpu , method epas tres pratiqué mais fonctionnelle :ninja:

Ok si c'est la pater thermique le probleme c'est bon j'me debrouillerai

j'vai faire ske tu ma di donc je chauffe la console en debranchan les ventilo,, puis tu di boot sur le dash ... c'est a dire ... apres fo ke je change la pate, je change la fixation du radiateur Ok

et c'est quoi ta methode du rebillage du GPU ? Merci

re: j'ai trouver comment me procurer de la pate thermique je ne l'ai pa encore mais je vais biento l'avoir

j'ai aussi tou ce qui faut pour changer la fixation du gpu , les rondelles et les visses, sa c'est OK

je donnerai des nouvelle apres avoir eu ma pate thermique (artic silver 5)

voila j'me suis procurer d'la pate thermique ARTIC SILVER 5 voila , j'ai changer donc la pate j'en n'ai mis sur le cpu le gpu , et les petit composants qui sont autours, sur les ram kil y a sou le dissipateur (le petit) du GPU comme indiquer ds le tuto qui se trouve dans un livre:"xbox360 pour les nuls" qui se telecharge sur le net, puis voila j'ai une erreur 0020. pourtan j'ai bien changer la fixation du gros radiateurs CPu je crois, j'ai bien mis les 4 rondelles en dessous de la fixation en X du gpu, j'ai bien fait chauffer comme demander, j'ai mis des patins pour les rams ( car avan cette erreur j'avai encore une autre erreur E74 etc.. et cela sufffisai ) mé mnt je c pa koi faire merci de me repondre

Modifié par bret91220
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

0003 (Pas encore connu)

pb sur le core x360 , celui juste sous le port ethernet > jai fait sauté une résistance par mégarde > au boot , code 0003

apres l'avoir ressoudé (sous la CM) , le tout refonctionnait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut, pour moi erreur 0102, j'ai appliqué de la pate thermique artic silver ceramique sour le cpu et gpu, j'ai remis des dissipateurs de carte graphique sur tous les chips de ram (collés à la pate thermique adhesive) j'ai laissé chauffé 10mn (trop impatient) ca marchait pas, 10mn de plus et c reparti!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces