Guide Des Codes Des Erreurs


xboxtime
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un kit comme ça ?

mais bon je vois pas trop le rapport du fait que des composants soient mal soudés ou peut être mal fixés?

je sais c'est se que microsoft prétend . tant et aussi longtemps que les 3 lumieres va etre présente c'est du au cpu gpu

donc, avec le x-clamp tout va etre corect si tu veux va sur google vidéo et ya des tutos en anglais pour te montrer

marque

par exemple avec note code erreur

RROD X-clamp Fix

voila un kit x-clamp qui feras laffaire

Modifié par tptootoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde, j'ai eu l'erreur E64 sur une console et sa me donnais aussi l'erreur 1000, plusieur pense que c'est un lecteur mal flasher mais c'étais seulement le fil sata qui étais briser, vous pouvez rajouter erreur 1000 probleme au niveau du fil sata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour , je voudrai rajourter une erreur qui et pas connu :rolleyes: la E75 pour moi c'était mon lecteur DVD qui avait égraser les contact d'un coposent apret les avoir redresai blush tout et reparti comme avent ! ;) Et j'avait 1023 comme Code erreur secondaire donc je pence que cette erreur est quand le circuit de la carte mere est abimer

PS : sa c'est passer suite a 3 LED rouge j'ai démonter XBOX360 puit j'ai mal mis le lecteur DVD a c'est le crache total ^^( pour se quil veule savoir ) (DéSOLER pour les faute d'ortographe je suis dyslexique)

Modifié par titi_12101
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma pars, j'ai commencé par vérifier l'état visuel de la graisse thermique du CPU & GPU (sous les 2 radiateurs qui sont attaché par les gros X).

Cette dernière était sèche, et a coulé sur les petites "tiques". C'est une graisse thermique de type argent, elle est +/- conductrice question électricité, et donc peut provoquer des erreurs.

Avec un coton tige imbibé d'ACETONE, j'ai nettoyé les 2 composants minutieusement.

Ensuite, j'ai remplacé par une graisse thermique de type Silicone, que j'ai remis sur les bonnes zones, en étalant avec le doigt ou le dos du tube.

Puis j'ai écarté un peu les pales du X, pour augmenter l'effet ressort.

J'ai laissé tourner 30/40min voire 1h.

C'est de cette façon que j'ai réparé ma Xbox360 ROD avec Erreur 102.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

Bonne nouvel :encolere12: un nouveau code erreur viens de faire son apparition.

L'erreur est apparue juste au reboot de la mise a jour "7356" faite par USB.

code d'erreur affiché a l'écran au boot --> E80

avec le code caché pour ma part------> 1 1 0 0

Console sans HDMI

Lecteur DVD Hitachie 47DG - firmware ixtrem 1.4 12x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour zn0,

Avais-tu mis l'avant dernière mise à jour du 6 août 2008 avant. Je ne sais pas, mais je crois que cette mise à jour était préparatoire à celle d'aujourd'hui. Cependant je ne crois pas que cela causerait des erreur.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dernière mise à jour du 6 août 2008 avant

oui, la console était a jour et j'ai fait la mise a jour off-line (console pas sur réseaux).

edit :

pour mon erreur "E80 c'est bien une vérification des eFUSE mais après avoir modifié mes "LDV" j ai pu rebooter juste après il me demande la clef USB pour finir la mise a jour puis suspence au reboot "E81"

LoL donc oui Microchiote a inclue une vérification des eFuse/R6t3 ou une verification sur l'intégrité du KV.bin inclue dans le firmware d'origine !

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

bonsoir,

j'ai une xbox360 qui doit avoir 3 ou 4 ans et qui et deja partie au sav pour les 3 leds rouge.

ils m'ont changé le lecteur dvd et la carte mere.

je conserve ma box strictement d'origine puisque je ne joue QUE sur le live.

mais peu de temps apres l'avoir recuperé elle me loupe un demarrage sur deux( je la demarre elle freeze je l'eteind et je la redemarre et la ça marche.).

j'ai eux aussi de temps en temps l'erreur E74.

apres avoir appelé le sav il s'avere que cette erreur concerne le hdd et qu'en l'enlevant et en redemarrant l'erreur disparait.

e74nc2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
E73: pb avec le southbridge (la puce avec marqué "xbox360" / pb controlleur ethernet (pas de soluce connue, a part déssouder le port ethernet)

bonjour,

Cette erreur peut aussi venir de micro-fissure sur le Gpu, car il est lié au southbridge... donc oui pour la résoudre l'on peu dans certain cas seré le Clamp du GPU par des rondelle ou boulonnage....

Perso je l'ai eu aprés avoir fixé une erreur rod:0020... Mais vu qu'il indique partout que sa vien de l'ethernet.... c'est Faux.... :marteau:

Un petit lien vers mon Fix

Merci de mettre a jour. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai une 360 qui me fait 2 led rouge (donc surchauffe) elle n'a j'aimais était ouverte et elle n'est plus sous garantis elle tourne 10 minute avec un jeux et plante!

code erreur 0120

quelqu'un a déjà eu ça c'est réparable en changeant la patte Thermique?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rare il ny a que 8x2 piste menanat du southbridge au gpu

sinon , si quelqun connait l'erreure 0031 , je suis prenneur de quelques infos :)

a++

Salut,

Une erreur 0031 pourrait être un court circuit entre le radiateur CPU et les petites résistances qui se trouvent en dessous.

J'ai eu la même erreur que j'ai corrigé en mettant du scotch d'électricien sur toutes les petites résistances en dessous du radiateur CPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu avais cet erreur 0031, la console bootait de suite (même pas 1 sec) avec les 3 LEDs rouges?

Oui elle bootait tout de suite, les ventilos s'allumaient pendant une seconde puis s'arretaient alors que pendant un ROD normal (je veux dire erreur 0102 et autres du meme genre) les ventilos tournent tous le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

carte mere Falcon 05-11-2007 (une des premières ; Arcade ; FDOU 0745 ; alim 175W ; 16,5A sur la console ; HDMI)

2 leds rouges à gauche

code erreur 0013 = surchauffe

(sans motif valable au bout de 2H, console au même endroit depuis toujours et à l'horizontal, le même jeu GHWT sur le HD auquel j'ai déjà joué 6h d'affilée auparavant et que j'ai terminé d'ailleurs)

=> impossible de redemarrer, ils me l'ont reprise au SAV !

ils m'ont changé la carte mère (et le lecteur dvd hitachi par un liteon à fils jaunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
j'ai une xbox360 qui doit avoir 3 ou 4 ans et qui et deja partie au sav pour les 3 leds rouge.

ils m'ont changé le lecteur dvd et la carte mere.

je conserve ma box strictement d'origine puisque je ne joue QUE sur le live.

mais peu de temps apres l'avoir recuperé elle me loupe un demarrage sur deux( je la demarre elle freeze je l'eteind et je la redemarre et la ça marche.).

j'ai eux aussi de temps en temps l'erreur E74.

apres avoir appelé le sav il s'avere que cette erreur concerne le hdd et qu'en l'enlevant et en redemarrant l'erreur disparait.

apparement non, ça ne fonctionne pas

j'ai une xbox360 qui a 3 ans et quelques mois (donc plus garantie il me semble) et qui est aussi déjà passée au SAV pour les 3 leds rouges.

je me rappel plus ce qu'ils m'ont changé, mais bon...

le vendredi soir je n'avais aucun problème, et puis à mon retour le lundi soir... une led rouge (celle d'en bas a droite) et : E 74 !!

donc la console est restée inactive pendant 3 jours sans son DD (j'en avais besoin pour passer le week end sur la console d'un pote)

et depuis ça, ya rien a faire, ça me le fait tout le temps, j'ai essayé de tout débrancher, de rebrancher, d'attendre, disque dur, sans disque dur, tout ça, mais rien, ça ne fonctionne toujours pas, vous avez des idées ?

sinon j'ai lu que le tuto indiquait qu'il y avait des chances que ça vienne du cable AV, je vais échanger de cable avec un pote on va voir ce que ça donne...

merci d'avance pour votre aide

edit : confirmation, elle n'est plus garantie !!

# Statut actuel de la garantie

# Appareil: Console Xbox

# Numéro de série: 411011651305

# Statut de la garantie: La garantie standard a expiré.

# Type de garantie : Standard

# Début de la garantie :

# Expiration de la garantie: 11/3/2005 7:59:59 PM

étrange leurs dates.. je suppose que ça doit être parce que j'ai déjà eu un ROD il y a 2 ans et qu'ils m'en envoyé une autre...

À compter du 2 mars 2009, les services de réparation ne seront plus offerts pour les consoles Xbox d’origine dont la garantie est expirée.

crying

Modifié par Jej
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces