Probleme Ecran


akamaru
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

alor voila lorsque j'ouvre une application comme msn ou autres il me louvre mais hors cadre de lecran.

Une zone ou j'ai pas acces visuelement.

> cliquer ici <

Moi sur lecran je ne voi que juste à la poubelle.

Ma carte graphique est ati radeon 9600 pro avec

Merci de m'aider sa me rend fou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut, jamais rencontré ce problème. N'aurais tu pas enclenché une mauvaise option de gestion de double écran sur le logiciel ati?

Tu peux tenter de désinstaller ta carte graphique dans le gestionnaire de périphériques puis de redémarrer pour voir.

@++

ps: pour le screenshot, c'est beaucoup trop long à charger, tu aurais dû héberger une jpg moins gourmande qu'une bmp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

C'est un truc qui m'arrive régulièrement avec mon portable, puisque je travaille la moitié du temps avec deux écrans.... et l'autre moitié avec un seul.

Il est généralement possible de "tout récupérer" sans avoir à ré-installer les pilotes écrans en changeant tout simplement la définition d'affichage. Passer, par exemple, de 1024x768 à 640x480. Le bureau et ses limites sont alors immédiatement réorganisés, disposition des icones du bureau et zone d'affichages des applications y comprises.

il suffit ensuite de paramétrer à nouveau la def écran d'origine, et le tour est joué. Ce truc fonctionne avec les pilotes Matrox et ATI... pas testé avec d'autres

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share