Demontage Et Pose D'une Wiinja Sur Une Wii


2la99
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai commandé ma puce il y a 2 jours sur techworld et reçu aujourd'hui.....nikel

J'ai démmonter la wii sans pb grace au tuto.

Mais en soudant la premier fil sa a marché mais en tirant un peu dessus pour voir si sa tené sa a enlevé le point de soudure.... impossible de remettre ce point de soudure! sa colle pas circuit!

J'ai remonté le nécessaire et la wii fonctionne... mais impossible de souder la wiinja!

Comment je pourrais faire? peut etre m'orienter vers un electronicien pro? je suis sur toulouse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bien venu au club... la seul méthode c'est de souder directement sur la patte du chipset et la si tes pas un pro je te conseille pas, contact mc gyver ( macmodding@hotmail.fr ) il fait sa et part la poste au moins c'est du travail de pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour le point n° 3 relié qu reset, ca se soude tout seul, il suffit d'avoir de l'étain assez fin, le plus fin possible en fait, moi avant de poser mon fil, comme pour les autres points, je rajoute un peu d'étain sur la carte electronique, comme ca le fil il s'accroche très facilement a peine le fer a souder posé.

j'en ai installé une ce matin

trankil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je suis dans un magasin qui soude les puces et ils ont bien ponté sur le composant...et ca marche! J'ai essayé la puce avec Prince of Persia rival swords et ca marche du feu de dieu!

Par contre j'ai pas eu a updater la puce via un dvd ou autre ca a marché direct! J'ai vu qu'il y a des iso a DL sur wiinja.com. A quoi ils servent?

Modifié par toojee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta puce a été acheté récemment peut etre que tu as déjà la mise a jour installée.

Les mises a jour sont dédiées je pense aux 1er acheteurs de la wiinja deluxe ( comme moi ;) ) dont la puce n'est pas au top de ses possibilités.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je viens de recevoir ma wiinja deluxe mais je me pose une question....comment voir que c'est bien une deluxe que j'ai reçu et non une v1 ou v2. En effet je vois rien qui le précise sur la boite ou la puce. Une erreur est si vite arrivé à la préparation du colis! aaaaaaaaah je stresse! lol

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien tu peux pas le savoir en voyant la puce.

Pour tester tu peux éventuellement mettre à jour ta puce avec leur cd en ligne, si tu vois un reboot c'est qu'elle s'est mise a jour donc que c'est une deluxe. Mais pour le savoir avant le montage, je pense pas qu'on puisse.

Bon courage pour le montage.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En cas de besoin, les tutos fait par les membres de gueux sont nikel. Je ne me considère pas pro en la matière et ils sont très explicites.

Penses a souder le pin 3 sur le point du milieu de bouton reset tant que ta console est ouverte.

Si tu galères n'hésites pas à poster ici.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je viens de recevoir ma wiinja deluxe mais je me pose une question....comment voir que c'est bien une deluxe que j'ai reçu et non une v1 ou v2. En effet je vois rien qui le précise sur la boite ou la puce. Une erreur est si vite arrivé à la préparation du colis! aaaaaaaaah je stresse! lol

MErci

hello, sous l'autocollant "wiinja" y'a le type de puce :

v1-v2 : 12F629

DELUXE: 12F683

voilou :ok:

Modifié par R.u.F(86)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça y est, je viens de monter la mienne, ça fonctionne nickel (et du premier coup en plus !). L'installation se passe bien quand on est méthodique, mais je remarque également deux trucs :

- Les pastilles du PCB du lecteur ont tendance à se décoller, donc soyez relativement précis

- Le soudage sur l'interrupteur Reset est un peu galère mais parfaitement jouable

J'ai plus qu'à tester les diverses possibilités de la bête... Oserais-je pour autant de me séparer de ma GameCube, maintenant que ma Wii peut théoriquement faire passer des imports ? À suivre (je pense pas malgré tout :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces