Demontage Et Pose D'une Wiinja Sur Une Wii


2la99
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,félicitation pour ce super tuto,je file m'acheter une wii ce soir :D

Par contre à part les divinéo étrangers,y a t'il un site fr pour commander la puce?

Merci d'avance pour vos réponses.

EDIT:j'ai trouvé Techworld,si jamais il y en a d'autre je suis preneur

Modifié par Bonzai06100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne nouvelle , j'ai monté la wiinja et ça marche nickel !!!

j'ai utilisé le fil fourni avec la puce car il est beaucoup plus fin que celui que j'ai ,d'où le problème de soudure (piste arrachée).

je vous remercie les gars pour les conseils et bon jeu à tous. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c meme étonnant que l'hex de la puce ne circule pas encore car la wiinja n'est qu'un petit pic avec un microcontroleur relativement simple a programmer. j'en ai programmer plein en école d'ingé ^^

sauf si c'est protegé en lecture ...

j'ai une ptite question ,ya moyen d'enlevé les ptits carrer blanc de papier sans les arachés ?

et blooder je recois ma v2 bientot et si c'est pas trop difficil et que tu habite pas trop loin on pourra peut etre envisagé la pose de ta puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé mercredi soir la nouvelle wiinja deluxe chez Techworld.com.

J'ai reçu un mail hier me disant qu'elle partait.

Avec un peu de chance, je vais peut etre la recevoir ce matin. Ca serait génial, je pourrais enfin tester ca.

J'ai acheté un fer à souder, de l'étain et du fil. Je suis dans les startings blocs. je croise les doigts maintenant pour que la poste soit efficace.

Je vous dirais si je recois du fil avec.

Sinon je vais tacher de faire des photos en très gros plan durant l'installation, ca sera toujours ca en plus. Si ca peut aider certains et comme ca si je me plante vous pourrez m'aider newlaugh

Merci en tout ca pour cet excellent tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez gravé vos backups comment les copains ? car moi j'ai deux backup et je sait pas comment faire :(

si c'est comme la gamecube c'est pas compliqué...mais j'ai lu ailleurs sur le net qu'il y avait un probleme de taille de bloc :marteau: et qu'il fallait un graveur special :blink:

please help me !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise Nero DVD +R philips/Verbqtim ou plextor en 4X... Aucun soucis avec une Wiinja v1...

Le graveur special est necessaire pour extraire l'ISO de ton jeu original avec RawDump 2.0... En fait, c'est un lecteur et non pas un graveur (moi j'ai le LG 8164). Pour graver, n'importe quel graveur fonctionne.. Moi j'ai un LG H22NB

Voili voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Une question , surement débile vous allez me dire, me passe par la tête alors je vous la pose, j'attend ma V2 Wiinja pour un echange contre ma V1, les branchements sont ils les mêmes ou y'a til un fil à rajouter comme on peut le voir sur le site officiel de la team au niveau de la patte n°3 (ce sont les mêmes photos pour la V2 que pour la deluxe), donc à ceux qui ont installés déjà leur V2 (qui ont eu cette chance) merci d'éclairer ma lanterne :sorcerer:

Merci à vous tous et bon apm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'utilise Nero DVD +R philips/Verbqtim ou plextor en 4X... Aucun soucis avec une Wiinja v1...

Le graveur special est necessaire pour extraire l'ISO de ton jeu original avec RawDump 2.0... En fait, c'est un lecteur et non pas un graveur (moi j'ai le LG 8164). Pour graver, n'importe quel graveur fonctionne.. Moi j'ai un LG H22NB

Voili voilou...

dac c'est comme le cube donc.

nero 6 + liteon 451 + TDK le bon choix pour mon cube et pour la WII ? reponse d'ici peu ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou c'est remoi,

Ca y est j'ai recu ma wiinja deluxe a l'instant, je vais donc me remonter les manches et me lancer dans la modif.

J'aurai peut etre besoin de votre aide en espérant qu'il y ai du monde en ligne.

Par contre je pensais que la puce serait marqué wiinja deluxer et qu'elle serait plus grosse, comment puis savoir que c'est bien une wiinja deluxe originale?

Ya des n° dessus. J'ai acheté chez Techworld. Je pense qu'ils sont assez sérieux vu qu'ils sont référencé par le site officiel wiinja.

Merci de vos réponses, sur ce je me lance.

A tout de suite pour les commentaires et en espérant que je ne crame rien. C'est ma 1er modif.....Allez GO GO GO ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gaet moi je suis debutant aussi et j'ai pris la puce chez techworl il l'on envoyé hier a 19 heure a ton avis je l'ai quand?

Sinon les point a souder sont les meme que les autres puce wiinja?ta un tuto pour la version deluxe ou des photo de tes soudure stp?

EDIT:autre ptite question la puce je la cale avec quoi?

si je met une pointe de colle super forte pour la coller a la parois de la console et que j'isole avec du scotch noir simple face c'est bon non?

Modifié par mr_k.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mr k

Si tout va bien tu devrais avoir ta puce demain.

Si tu as recu un mail de leur part confirmant l'envoi et le fait que tu puisses suivre l'acheminement.

La version deluxe se monte comme les versions 1 et 2 .

Sinon pour répondre à tes questions, j'ai utilisé un mixte de plusieurs tuto. Celui ou nous sommes, celui ci qui au niveau des photos pour le démontage et remontage permet de savoir ou vont quelles vis demontage wii

Pour les soudures, tu verras les tutos sont très bien fait pour savoir ou il faut souder. Tu auras une soudure en plus a faire avec ta wiinja de luxe sur le point du milieu du bouton reset lié a la patte n°3 pour pouvoir reflasher le bios de ta puce par une manip en cas de galere. J'ai pas encore testé mais je l'ai soudé.

Sinon pour placer ta puce, je te déconseille de la colle forte. Un simple morceau de scotch a fait l'affaire pour moi. Tu verras tu peux faire glisser des fils dans une encoche avec d'autres fils déjà présents ce qui range un peu le tout dans la console.

Si t'as besoin, n'hésites pas. ;) voici mon msn.

gaet2col@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai eu pas mal de problemes pour l'installation de cette puce, les soudures sont minuscules.

J'ai fini de la souder mais maintenant lorsque j'allume ma Wii elle marche mais, le cd à l'intérieur du lecteur ne veut pas sortir ( il est comme bloqué car j'entend le bruit du lecteur lorsqu'il tente de l'ejecter ), je sais plus quoi faire :(

Aidez moi svp :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as un probleme sur le fait de sortir le cd, as tu déjà vérifier ta soudure de la patte 3 sur le pin reset. Ne l'aurait pas tu confondus avec le bouton éject?

Ensuite, tout ce que je pourrais te dire c'est de vérifier chaque point, il ne doivent surtout pas se toucher les uns les autres malgré le fait qu'ils sont tres proches.

Quand tu l'as ouverte as tu debranché la nappe mauve? Si oui vérifie que tu n'aurais pas déchiré quelque peu la nappe en forcant car elle est très très fragile. Ou peux etre l'as tu simplement mal rebranché.

C'est les seuls points que je vois qui serait suceptible de donner ce genre de probleme, mais d'autres auront peut etre des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces