Wii Point


dede540
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Yup

En fait ca depends, tu crois au Père Noël ?

En fait ca 'devrais' etre 'simple',

tu interceptes les trames entre ta Wii et ton routeur lors de l'achat de point Wii via l'interface

Ensuite tu anaylses le code et tu devrais en deduire par toi meme comment rajouter des points

'gratos'.

:=)))))

Heuuu, bonne chance quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je dis peut être une connerie, mais les points sont stockés sur les serveurs Nintendo plutôt que sur ta console non ?! A mon avis, sans transaction, pas de points. Tu peux toujours t'amuser à analyser les trames mais lol quoi :shuriken:

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je dis peut être une connerie, mais les points sont stockés sur les serveurs Nintendo plutôt que sur ta console non ?! A mon avis, sans transaction, pas de points. Tu peux toujours t'amuser à analyser les trames mais lol quoi :shuriken:

Bye.

je suis de ton avis aussi, stockés sur serveurs Nintendo, c est bien plus simple pour administrer nos comptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon y'a la solution de faire amis-amis avec un gars bossant chez nintendo, dans la section ou ils s'occupent de ca ; et là tu lui demande si il veux bien te créditer quelques point à l'oeil :P

Si vraiment il peux pas, ben là faut arriver à la même chose avec le directeur ....

:lol: :lol:

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share