Dark Alex Custom Firmware 3.10 OE-A pour PSP !


Newserator
 Share

Messages recommandés

franchement ya pas de quoi s' extasier le 3.10 pour moi est un ratage complet certains jeux psp ne passent plus , le son et l' image sont decales sur certains jeux psx on ne plus plus flasher avec topmenu_plugin reco seul le centrage des jeux psx est un peut ameliore donc mieux vaut rester en 3.03 OE C plutot que de regresser <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement ya pas de quoi s' extasier le 3.10 pour moi est un ratage complet certains jeux psp ne passent plus , le son et l' image sont decales sur certains jeux psx on ne plus plus flasher avec topmenu_plugin reco seul le centrage des jeux psx est un peut ameliore donc mieux vaut rester en 3.03 OE C plutot que de regresser <_<

Bonsoir,

1) Quels jeux PSP ne passent plus ? si c'est le cas, refait les isos, peut être ca passera. Je n'ai pas rencontrer de soucis avec mes backups et mes UMD.

2) Pour les jeux PSX, bah pareil, pour certains, il faut peut etre refaire les eboot, surtout pour les jeux PAL :)

3) Es tu capable de developper meilleur firmware que D-A ? Je trouves que "ratage" est abusé comme critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Quelqu'un a t'il le meme probleme que moi :

Le browser web ne marche plus sur cette version (ecran bleu mindiquant param corronpu et d'appuyer sur O pour reinitialiser les param mais aucun effet)

J'ai essayer en descendant la frequence du CPU a sa vitesse par defaut mais aucun effet.

Sinon tout marche a merveil et si fluide.

Essaie de mettre tes paramètres par défaut, moi je n'ai aucun problème, je peux facilement surfer.

effectivement le reset des param par defaut de tt la psp a résolu le pb.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

1) Quels jeux PSP ne passent plus ? si c'est le cas, refait les isos, peut être ca passera. Je n'ai pas rencontrer de soucis avec mes backups et mes UMD.

Il a raison, QQ jeux PSP ne passent plus, comme Metal Slug Anthology par ex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Lorsque je vais en mode recovery et que je veux changer le kernel 1.50 en 3.10. Ce n'est pas possible j'ai seulement 3.03.

J'aurais voulu savoir si ça faisait ça aussi chez vous.

Merci

Oui! C'est normal!

Enfin, "normal", je veux dire que Dark_AleX a sûrement oublié de modifier certain texte sur le Recovery Mode.

Mais quand tu selectionne le Kernel 3.03, c'est bien le Kernel 3.10 qui est utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Lorsque je vais en mode recovery et que je veux changer le kernel 1.50 en 3.10. Ce n'est pas possible j'ai seulement 3.03.

J'aurais voulu savoir si ça faisait ça aussi chez vous.

Merci

Oui! C'est normal!

Enfin, "normal", je veux dire que Dark_AleX a sûrement oublié de modifier certain texte sur le Recovery Mode.

Mais quand tu selectionne le Kernel 3.03, c'est bien le Kernel 3.10 qui est utilisé.

Ok merci, cela dit, j'arrive pas à trouver pourquoi j'arrive toujours pas à lancer mes iso psx. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

1) Quels jeux PSP ne passent plus ? si c'est le cas, refait les isos, peut être ca passera. Je n'ai pas rencontrer de soucis avec mes backups et mes UMD.

Il a raison, QQ jeux PSP ne passent plus, comme Metal Slug Anthology par ex...

Salut,

Je viens de tester et pour une raison mysterieuse c vrai l'ISO ne marche plus.

Par contre, je l'ai refaite propre avec un dumper MAJ à l'instant et ca repasse... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de tester et pour une raison mysterieuse c vrai l'ISO ne marche plus.

Par contre, je l'ai refaite propre avec un dumper MAJ à l'instant et ca repasse... :sorcerer:

Bah voilà =)

Le problème est reglé ^^

tu vois Haguen, no souci XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt all

hagen tu te permet de critiquer un travail entierement benevole de dark alex et de toutes les equipes qui tafent pr nous permettre de lancr iso, homebrews...

si t pas content , passeen 3.10 et achete toi une ps3 et paye tes jeux psp..

faut arreter de se plaindre...jamais content les gens..C vraiment abusé.

Ou prépare nous un firmware si t si malin

A bon entendeur, Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

1) Quels jeux PSP ne passent plus ? si c'est le cas, refait les isos, peut être ca passera. Je n'ai pas rencontrer de soucis avec mes backups et mes UMD.

2) Pour les jeux PSX, bah pareil, pour certains, il faut peut etre refaire les eboot, surtout pour les jeux PAL smile.gif

3) Es tu capable de developper meilleur firmware que D-A ? Je trouves que "ratage" est abusé comme critique.

metal slug 6 passe avec le 3.10 A2 mais delire apres le 4eme niveau tomb raider 2 ne passe plus plus tout comme crash 2 en plus la technique du zoom pour le centrage je trouve ca pas top j' ais jamais eu la pretention de faire mieux que DA que je respecte beaucoup je donne juste mon avis si tu es pas capable de comprendre ca c' est fort dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt all

hagen tu te permet de critiquer un travail entierement benevole de dark alex et de toutes les equipes qui tafent pr nous permettre de lancr iso, homebrews...

si t pas content , passeen 3.10 et achete toi une ps3 et paye tes jeux psp..

faut arreter de se plaindre...jamais content les gens..C vraiment abusé.

Ou prépare nous un firmware si t si malin

A bon entendeur, Ciao

ok je vois tes vraiment pas large d' esprit cest pas grave ca arrive a tlm mais bon agresse pas les gens comme ca merci

Modifié par Hagen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si t pas content , passeen 3.10 et achete toi une ps3 et paye tes jeux "psp.." ---->>..."psx"

C tellement tu ma gaver, imagine le taf pr arriver à un custom firmware.., et tu te permet c un "ratage......

je me repete un peu + calme..t pas content que tout tes isos psx passent pas..ou soit décalé.

Clak 600e ds une ps3 et paye pr telecharger ces isos ...

et ta "largeur d'esprit" et tes critiques a 2E , je te cite MON AMI :

"franchement ya pas de quoi s'EXTASIER le 3.10 pour moi est un RATAGE COMPLET certains jeux psp ne passent plus , le son et l' image sont decales sur certains jeux psx on ne plus plus flasher avec topmenu_plugin reco seul le centrage des jeux psx est un peut ameliore donc mieux vaut rester en 3.03 OE C plutot que de regresser "

TU px te les garder, et je reste poli ..

A bon entendeur,

BIGGGGGG UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP a dark alex et à tout les bidouilleurs...;-)

Modifié par chtitouriste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ton avis comment on arrive a se perfectionner en ecoutant les critiques mais ca doit surement te depasser

ps : tu touches des cheques d' une association de hackeurs newlaugh ???

ta raison restes polis meme si cest dur pour toi allez remballe ta pelle et ton sceau et stp a l' avenir me parles plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tomb raider 2 ne passe plus plus tout comme crash 2
La on va pas etre d'accord :P C'est mon préféré en plus... bon j'attends impatiemment le 3.10-B :D
achete toi une ps3 et paye tes jeux "psp.." ---->>..."psx"

Excuse moi les EBOOT des jeux PSX sont fait a partir des ISO des jeux PSX que nous avons fait nous meme avec nos originaux :P Si ce n'est pas ton cas evite de le crier sur tous les toits, c'est juste un conseil ;)

C tellement tu ma gaver
Si quelqu'un t'as "gavé" ici tu n'as qu'a cliquer sur la petite croix rouge en haut a droitre :)

Chacun a le droit de s'exprimer ici tu n'es pas modo mon canard et si on a envie de donner nos avis constructifs, dans le cadre d'une discution censée et entre personnes raisonnables qui ne s'exitent pas devant leurs clavier, je cite :

C tellement tu ma gaver [...] je me repete un peu + calme

Et qui plus est, dans un français correct et non pas dans un langage pseudo SMS.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux pal ont toujours des problèmes apparemment ; la ce serait un probleme de vitesse ! les jeux 50fps/s passe a 60fps/s donc conversion obligatoire !

mais bon le bug de fenetre dans les combats ff7 a été fixé !

Modifié par Soja_raider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 chtitouriste !

Hagen,c'est bien beau les critiques...mais critiquer un benevole,c'est faible!

A cause de gens comme toi,Dark_Alex a failli quitté la scene PSP recemment!Ayez juste un peu de respect pour le taf qu'il fait!

franchement ya pas de quoi s' extasier le 3.10 pour moi est un ratage complet certains jeux psp ne passent plus , le son et l' image sont decales sur certains jeux psx on ne plus plus flasher avec topmenu_plugin reco seul le centrage des jeux psx est un peut ameliore donc mieux vaut rester en 3.03 OE C plutot que de regresser <_<

Didou13,pour toi,ce quote est un avis constructif ???Il donne des solutions???

Il n'y a rien de constructif dans cette avis...

Pour moi,des gars comme Hagen,c'est la mort de la scene Homebrew...

Maintenant,je ne recois pas de cheques de la scene des hackeurs mais j'ai,au moins,le merite de leur en donner(Hé Oui,les dons ça existe!)!

Maintenant Hagen,si tu es pas content,tu supprimes le 3.10 et tant que tu y es supprime les precedents vu que D_A fait du sale boulot...

Je ne pense pas que D_A ait besoin de critiques mais d'encouragements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie meidhi,

tu me rassures la...Si on px + donner son avis constructif...

MDrrrr, j'arrête la , ça va encore les motiver à en rajouter...

encore un BIg Up a Dark alex et à toutes les équipes de hacks...dont je ne fait pas partie mais dont je respecte le taf moi ;-)

good game all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cest clair que cest tellement plus constructif de dire que cest parfait sans defauts, si je te comprends bien un statut de benevol te met en dehors des critiques relisez mon post au lieux de dire n' importe quoi le travail de DA je le respecte et puis un conseil si vous avez un dico chez vous cherchez la definition du mot forum peut etre ca vous aidera a comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas déconner non plus on a pas dit que c'était de la merde son boulot ! On a juste dit qu'il faudrait qu'il corrige ( ce qu'il a fait d'ailleur ) les petits problemes de compatibilité, alors au lieu de vous exciter sur vos clavier avec votre langage SMS de gamin de 6eme vous feriez mieux d'apprendre a lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share