Dark Alex Custom Firmware 3.10 OE-A pour PSP !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dark Alex nous présente la toute dernière version de son Custom Firmware basé sur le tout dernier firmware de Sony à savoir le 3.10. Cette première version OE-A sera à installer avec une installation complète.

Nouveautés/Corrections:

- Passage du firmware 3.03 au firmware 3.10

- Possibilité d'utiliser le 4ème niveau de luminosité sans avoir besoin d'être branché au secteur

- Amélioration du HEN Core pour l'utilisation du kernel 3.10

Rappel : Lors de l'installation le logiciel écrit dans la mémoire flash de votre PSP, en cas de mauvaise utilisation il est possible d'endommager votre PSP

download.gif Dark Alex Custom Firmware 3.10 OE-A pour PSP !

download.gif Eboot 3.10 version EUR

download.gif Eboot 1.50 version EUR

homesite.gif  Site officiel : http://www.dark-alex.org/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4943

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ce que je voudrais surtout savoir c'est ce qu'il faut métre précisement comme fichier dans le dossier RECOVERY.

Je vous en remercie d'avance.

As-tu au moins accés au recovery mode (en appuyant sur la gachette R au démarrage)?

Voici les fichiers pour le recovery.

Suis le tuto du "A lire.txt". Par contre il te faudra télécharger l'update 1.50 aussi.

Voici le lien pour l'update : UPDATE 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console Jap OK en 3.10 OE-A

Parcontre afin d'éviter de bloquer vos console.

Penser a retrouner en 1.5 avec le RECOVERY

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=143998

ensuite même méthode que pour le 3.03

P.S. :

Si vous etes en firmware officiel, ne passé pas direct avec le 3.10 car GTA ne marche quand 3.03

Sur ce vive Dark Alex

Modifié par Qixxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je suis en 3.03 oe-c CM TA-082 et je voudrais savoir si je peux passer directement en 3.10 oe-a ou si je doit retourne en 1.5 pour ensuite passer en 3.10 oe-a

Bonjour Most Wanted!

Tu peux effectivement directement passer au Custom Firmware 3.10 OE-A en utilisant mon tutorial : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apprement ouais, j'essaie demain !

ca veut dire qu'on a plus besoind e conversion?

On a & on aura tjrs besoin de convertir les isos en eboots... on ne pourra jms espérer de Sony la release de jeux PS1 sous forme d'isos non convertis sur le market lol :/

bonjour je suis en 3.03 oe-c CM TA-082 et je voudrais savoir si je peux passer directement en 3.10 oe-a ou si je doit retourne en 1.5 pour ensuite passer en 3.10 oe-a

Oui, aucun pb, tu peux passer directement du 3.03 OE-C au 3.10 OE-A... ID Store change avait appliqué les patchs pour que ta CM soit reconnue comme les autres.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apprement ouais, j'essaie demain !

ca veut dire qu'on a plus besoind e conversion?

On a & on aura tjrs besoin de convertir les isos en eboots... on ne pourra jms espérer de Sony la release de jeux PS1 sous forme d'isos non convertis sur le market lol

Bonjour MichaelNet!

Je pense qu'il parlait de la conversion PAL vers NTSC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Quelqu'un a t'il le meme probleme que moi :

Le browser web ne marche plus sur cette version (ecran bleu mindiquant param corronpu et d'appuyer sur O pour reinitialiser les param mais aucun effet)

J'ai essayer en descendant la frequence du CPU a sa vitesse par defaut mais aucun effet.

Sinon tout marche a merveil et si fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Quelqu'un a t'il le meme probleme que moi :

Le browser web ne marche plus sur cette version (ecran bleu mindiquant param corronpu et d'appuyer sur O pour reinitialiser les param mais aucun effet)

J'ai essayer en descendant la frequence du CPU a sa vitesse par defaut mais aucun effet.

Sinon tout marche a merveil et si fluide.

Salut !

Apparemment c'est un bug connu (que perso j'ai pas eu). Il te suffit de retablir les paramètres par défaut de ta PSP. Et HOP miracle ça doit tout refonctionner. :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apprement ouais, j'essaie demain !

ca veut dire qu'on a plus besoind e conversion?

On a & on aura tjrs besoin de convertir les isos en eboots... on ne pourra jms espérer de Sony la release de jeux PS1 sous forme d'isos non convertis sur le market lol

Bonjour MichaelNet!

Je pense qu'il parlait de la conversion PAL vers NTSC ...

Wé apparemment ! :marteau: Ca m'apprendra à ne pas lire entre les lignes... il semble qu'on ait plus besoin de convertir pour avoir un rendu nickel, MGS pal passe très bien chez moi (je n'ai pas fait d'autres tests, j'e n'ai pas d'autres jx pal)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Quelqu'un a t'il le meme probleme que moi :

Le browser web ne marche plus sur cette version (ecran bleu mindiquant param corronpu et d'appuyer sur O pour reinitialiser les param mais aucun effet)

J'ai essayer en descendant la frequence du CPU a sa vitesse par defaut mais aucun effet.

Sinon tout marche a merveil et si fluide.

Essaie de mettre tes paramètres par défaut, moi je n'ai aucun problème, je peux facilement surfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Quelqu'un a t'il le meme probleme que moi :

Le browser web ne marche plus sur cette version (ecran bleu mindiquant param corronpu et d'appuyer sur O pour reinitialiser les param mais aucun effet)

J'ai essayer en descendant la frequence du CPU a sa vitesse par defaut mais aucun effet.

Sinon tout marche a merveil et si fluide.

Salut !

Apparemment c'est un bug connu (que perso j'ai pas eu). Il te suffit de retablir les paramètres par défaut de ta PSP. Et HOP miracle ça doit tout refonctionner. :)

A+

Je test ca des ce soir apres le boulot et je vous tien au courant.

encore merci d'avoir repondu si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme, le problêmes des jeux PAL est fixé.

Je vais pouvoir me relancer sur Resident ervil 3

Merci =)

Mais doit on toujours convertir PAL to NTSC?

et si pour tester, quelqu'un pourrait essayer GTII?

Ce serait un bon exemple pour voir si les PAL sont fixés...

Donc plus de problèmes de décalage? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme, le problêmes des jeux PAL est fixé.

Je vais pouvoir me relancer sur Resident ervil 3

Merci =)

Mais doit on toujours convertir PAL to NTSC?

et si pour tester, quelqu'un pourrait essayer GTII?

Ce serait un bon exemple pour voir si les PAL sont fixés...

Donc plus de problèmes de décalage? :D

Nop, plus besoin de convertir.

Oui, en pal, c'est désormais centré, plus de pb de décalage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share