Probleme Avec Installation De Xcalibur 3.0


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bon je m explique j étais avec l excalibur 2.6 j ai hacké ma xbox avec la methode splinter cell j ai changer de DD et j ai garder celui d origine intacte bien evidemment j ai fait un back up de l eeprom.

Apres avoir fais une mise a jour de excalibur 2.6 vers la 3.0 je fais une installation complete de ndure programme, emus,... je mets 2 dash (1pour power et 1pour eject) a ce moment la il y a un ecran qui affiche Erreur X mais l installation continue...

Ensuite je lance la xbox tout va bien mais des bug apparrait impossibilité den revenir a l ecran du dash avec RL start et back Freez de l ecran, parfois elle lis pas le dvd quand j allume (option lancer dvd lors du demarrage ok) le DD parfois ce lance pas lui non plus donc ecran noir.

Donc j ai supprimer et reinstaller la partition C: et remis l exploit et reinstaller complet le Ndure 3.0

Remis le C ghost

je remet le dvd  dexcalibur et je choisit mes dash je met le secondaire  ex: je choisit evolution il me met le dash Microsoft X box live connection je l enleve je met un autre anod x je tombe sur une erreur 21 

les dashs ne s installe plus correctement j ai plus le choix de skin et j ai plus accer a mon DD pour voir mes fichiers donc que dois je faire remettre tout a zero a savoir j ai des 40 giga de iso film et photo

j ai regler l erreur 21 j ai mis un autre dash a la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que j'aime quand les gens font n'importe quoi, essaye de corriger en continuant de s'enfoncer (alors que la réponse prend 30s, il suffit de la poser ... :rolleyes: )

Puis retranscrive tout de mémoire, donc dans un brouhaha assez incompréhensible ...

Enfin, y a-t-il une question dans ton post ?

Un conseil en passant, arrête d'avoir peur de tout et de rien, il y a une réponse simple à chacun de tes soucis ..., mais ils ne sont pas liés, donc pas de panique , on se calme, on respire à fond ...

Donc, tu lances Xcalibur, tu fais Sofmod Ndure 3.0 / installation du Ndure 3.0 et tu reviens lorsque tu redémarre sur le bon dash (et lâche-nous avec tes données, elles ne risquent rien ...)

Une chose à la fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci jp33 je strees pas pou rien figure toi que ma premiere xbox a été modifié par quelqu un d autre que moi resultat des course du jour au landemain plus de xbox elle s allumé plus elle a fini en piece detaché.

Donc j ai pas envie de faire une erreur sinon merci pour excalibur 3.0 jp33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peur de poser une question bête mais je me lance quand même : j'ai entendu qu'avec une puce on pouvait réparer toutes les erreurs donc je dois quand même faire uen sauvegarde de mon eeprom.bin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

écoute mieux alors la prochaine fois ....

la puce ne sait faire qu'une seule chose: contourner l'erreur 05 !

le reste, c'est du vent (ou de l'opportunisme). Elle pardonne beaucoup plus de chose et permet souvent d'éviter l'ouverture de la console. Par contre, quand elle est plantée comme une conne sur une erreur 16, crois-moi, tu peux regretter de ne pas avoir un exploit .... :rolleyes:

Sauvegarde obligatoire pour tout le monde, quant ta puce t'aura explosée l'eeprom et que tu te retrouveras avec un écran noir et une led rouge, tu pourras toujours opter pour l'opération de la dernière chance avec.

Normalement, tu n'en auras pas besoin .... normalement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de sauvegarder mon eeprom, ma clé de disque dur (mon disque dur est délocké) et mes sauvegardes de jeux lol. C'est parce qu'en fait je voudrais faire une installation propre sur ma xbox. J'ai déjà xbmc en dashboard mais c'est une version plutôt ancienne surtout que j'ai du "bricoler" car j'étais sous evox auparavant donc je me suis dit que je pouvais implanter un ndure avec ma puce pour faire l'installation propre, c'est bien ça?

En fait je cherchais uen méthode pour remettre ma xbox à zéro et faire l'installation ultime (je sais j'ai pas d'exploit donc ça pourra pas être ultime lol) histoire d'être fier de l'exploiter au maximum grâce à xcalibur 3. Je commence donc à lire l'impressionnant pdf mais j'ai une question en suspens, l'installation complète du ndure permet-elle de formater totalement le dd avant installation?

Merci pour ton éclairage, je me souviens encore de l'époque où on devait absolument poser des puces et où j'ai installé mon premier evox à l'aide de boxplorer... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu veux coller un Ndure avec ta puce ? Car, à part vouloir absolument jouer à certains backup sur DD ou désirer virer la puce, c'est inutile dans ton cas.

Passes par la section console sans exploit, l'installation complète (ou la simple) est faite pour toi .... Ok, tu redémarres avec un Evox. Donc, petit tour dans Gestion du Dashboard alternatif avant de rebooter et tu choisis Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Dashboard alternatif sur C: / Raccourci XBMC 2.0.1 sur la partition C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci du conseil c'est ce que je vais faire. ça va donc faire une installation propre en supprimant tout ce que j'avais installé avant ou je dois faire une manipulation particulière?

Merci de tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share