3 Leds Rouge Aprés Install De Windows Media Center


Shenman
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai recemment decouvert vista via la RC1 et comme ma console est relié à mon reseau, vista m'a proposé d'installer le media center pour le faire marcher avec... mais voila, au moment de l'installation (vers la fin) la console a freezer et depuis, soit elle boot et freeze apres soit elle fait les 3 diodes rouges. Depuis peu elle boot et je peux joué aux jeux Live Arcade mais des que je mets un "vrai" jeu dedans, la console freeze et a du mal à redemarrer. J'ai un hitachi flasher en Birdy.

Je sais pas si c'est lié mais c'est une drole de coincidence... Windows Media Center ne touche pas au firmware du lecteur au moins ?

Pour infos donc et si qqun a deja eu ca... des temoignages.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut hier j'ai fais la mise a jour des jeux retrocompatible a la fin de la mise a jour la console se plante resultat elle freeze et me donne les 3 led. Je crois que ms a mis des saloperies dans ses mises a jours bref c est ma troisieme 360 qui vole a la poubelle pour moi l aventure 360 c est fini je m en vais chez sony au moins j aurais pas une console pourire et non finie

Modifié par tomdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut hier j'ai fais la mise a jour des jeux retrocompatible a la fin de la mise a jour la console se plante resultat elle freeze et me donne les 3 led. Je crois que ms a mis des saloperies dans ses mises a jours bref c est ma troisieme 360 qui vole a la poubelle pour moi l aventure 360 c est fini je m en vais chez sony au moins j aurais pas une console pourire et non finie

yop...

meme constat... un freeze fut fatal a ma console...

J'ai fait d'autres tests, et il s'avere que la chaleur dégagée a l'arriere de la console augmente vraiment beaucoup au moment d'un freeze.

Je pense que les freezes intempestif n'arrangent rien la dedans...

Resultat ROD... ils me renvoient une autre console, que je recevrai debut de semaine du SAV... que je vend directe pour passer a la concurence, tant que le hardware ne sera pas amélioré.

On s'est assez foutu de notre gueule je pense :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

achetée le 22 novembre 2005, fabriquée le 31/10/2005.

Jamais eu aucun probleme pendant plus d'un an... et du jour au lendemain, lost planet et COD3 on freezé, et ca l'a tué complet ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ce que je vais faire porte drolement malheur mais tant pis...

- J'ai vidé le cache du DD

- J'ai supprimer Windows Media Center de ma 360

Depuis elle boot a tout les coup et ca va faire 40 minutes qu'elle est allumé sans freeze.

Voila... je vous tient au jus...

EDIT : Elle vient de refreezer mais elle a rebooter sans problemes...

Modifié par Shenman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ce que je vais faire porte drolement malheur mais tant pis...

- J'ai vidé le cache du DD

- J'ai supprimer Windows Media Center de ma 360

Depuis elle boot a tout les coup et ca va faire 40 minutes qu'elle est allumé sans freeze.

Voila... je vous tient au jus...

EDIT : Elle vient de refreezer mais elle a rebooter sans problemes...

Mince plutot désagreable comme symptomes .. en tout cas, c'est un 47 hitachi ton lecteur, et là malheureusement, c'est SAV. Pour le soucis de windows media center, c'est pour moi une coincidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, j'ai du nouveau, ma console semble freezer lors de certains acces au dd comme pour une save automatique ou pendant les demo, je vais tenter de formatter mon DD mais avant il me faut un CM... depuis ce matin 10h00 elle n'a pas freezer...

Je vous tient au jus :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben a ce que je vois c'est que vos consoles dataient surtout de 2005. bon je sais que les consoles de 2006 ne sont pas épargnées malheureusement...

mais il serait temps de faire une grande études à ce sujet mais personne semble vouloir le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share