Lire Des Divx Sur Ps3 Un Jeu D'enfant !


shinzuka
 Share

Messages recommandés

et tu es sur que ton fichier de depart est de très bonne qualité..

perso j'encode à partir d'un H264, la qualité finale est très très bonne, pas de soucis comme tu l'évioque en 720P sur mon HD Ready...

Par contre le bitrate 1080P est faible je trouve, encode en 720P pour voir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis se topic de pret car je réencode mes videos X264 en MP4 la qualité et tres bonne mais le son passe de 5.1 a 2.0 :(

Par contre mon fichier de départ fait 900Mo et mon fichier converti fait 2,3 Go lol

Donc j'aimerais bien que Xfab29 nous explique un peu plus en détails ca manoeuvre car la je vois pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu es sur que ton fichier de depart est de très bonne qualité..

perso j'encode à partir d'un H264, la qualité finale est très très bonne, pas de soucis comme tu l'évioque en 720P sur mon HD Ready...

Par contre le bitrate 1080P est faible je trouve, encode en 720P pour voir.

++

J'aurai pensé que plus le chiffre est grand, plus la resolution est bonne mais tu me dis que c'est mieux en 720p qu'en 1080, c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une conversion divx vers dvd.. rien de bien intéressant

la solution à la knyz est largement plus intéressante ^_^

Ca c'est clair, je me posais la question, si ca réencode en dvd, on peut aussi le lire avec la xbox 360 ces divx non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,

Juste un message a part pour confirmer que la ps3 lit les TS sans probleme :

J ai telecharge des demos technologique style : Sony ou Benq ou Panasonic en 1080i sur des newsgroups.. J ai eu un fichier .TS a la decompression avec winrar.

J ai grave sur un dvdrw mais la ps3 ne voyait pas le fichier .TS..bizzarre

J ai juste renommer le .TS en .MPG et regrave donc sur un dvdrw une demo technologique et la .....IMAGE Merveilleuse avec son ..! du pure 1080i definition impec..

Voila c etait juste pour informer surement certains...Elle lit parfaitement les .TS :ok:

salut,

j'ai moi aussi des demos hd de type benq, sony en 1080 i ou 1080 p.

j'ai une ps3. je voudrais savoir quel logiciel tu utilise(nero ou autre) pour les passer sur ta ps3 et la marche precise a suivre avec les differentes etapes.

j'ai fait un essai avec nero une fois pour voir et je crois que c'etais avec "copier donnees" dans nero mais la miracle image sublime mais pas de son sur la ps3??

alors que si je la lis sur mon pc j'avais le son.t'a une explication? mais cetait tellement tard dans la nuit que je ne me rappelle plus exactement de ma procedure...

merci d'avance.

tu m'enleverais une grosse epine du pied.

laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces