Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

lol ...bon ya un soucis là ....ont doit pas vivre dans le meme espace ...mdr

étrange si ont compare avec les bugs de frais de port :fou:

je comprend pas , :marteau:

et j'ai chercher la puce 26€ ,mais je la trouve pas . lol ..sur hardstore.com elle est a 34.90 sinon

Heu ben kan je clic sur le lien que tu donnes, elle est en fait à 29€ (j'avais fait uen faute de frappe :P )

WII - WIIKEY MODCHIP ALL VERSION UPDATABLE "ORIGINAL"

Prezzo € 29,83

Mais je dois etre dans un autre espace-temps avec l'italie moi newlaugh:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, pour le site Modchip.it, pour avoir les frais gratuit ils faut passer par la version italienne a priori...

Pas forcement :P

Je suis passé par la version anglaise et j'ai réussi !!! :P (lol on dirait un exploit :P)

En fait j'ai simplement utilisé IE ... j'avais completement oublié que ce truc existait moi ... et que certains sites ne fonctionne bien qu'avec lui (bon en général c l'inverse mais bon :P)

Enfin voilà, en y allant avec IE, j'ai bien eu le choix de l'envoi gratuit :)

====> WiiKey commandée !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, pour le site Modchip.it, pour avoir les frais gratuit ils faut passer par la version italienne a priori...

Pas forcement :P

Je suis passé par la version anglaise et j'ai réussi !!! :P (lol on dirait un exploit :P)

En fait j'ai simplement utilisé IE ... j'avais completement oublié que ce truc existait moi ... et que certains sites ne fonctionne bien qu'avec lui (bon en général c l'inverse mais bon :P)

Enfin voilà, en y allant avec IE, j'ai bien eu le choix de l'envoi gratuit :)

====> WiiKey commandée !!!! :)

pareil, j'avais juste un problème de panier sous IE alors j'ai lancé FF (j'savais meme pas que j'avais installé cette chose sur mon pc) et j'ai commandé via la version anglaise sans problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, pour le site Modchip.it, pour avoir les frais gratuit ils faut passer par la version italienne a priori...

Pas forcement :P

Je suis passé par la version anglaise et j'ai réussi !!! :P (lol on dirait un exploit :P)

En fait j'ai simplement utilisé IE ... j'avais completement oublié que ce truc existait moi ... et que certains sites ne fonctionne bien qu'avec lui (bon en général c l'inverse mais bon :P)

Enfin voilà, en y allant avec IE, j'ai bien eu le choix de l'envoi gratuit :)

====> WiiKey commandée !!!! :)

pareil, j'avais juste un problème de panier sous IE alors j'ai lancé FF (j'savais meme pas que j'avais installé cette chose sur mon pc) et j'ai commandé via la version anglaise sans problème

vous mettez quoi dans city et City Localita ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement ca me donne envie de la commander qd je vois la simplicité des soudures à faire, ca m'a pas donné cette envie pour la cyclowiz

j'en connais un et qui a dit la meme chose en se basant sur les images et ca lui a couter 250€ :sorcerer:

je pense qu'il se reconnaitra :lol:

moi je trouve le manuel pas terrible, il aurait pu faire un effort et mettre ca plus en detail

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé d'insister mais sur le site italien je comprends pas la différence entre vous mettez quoi dans city et City Localita ?

pouvez vous m'aider ?

merci a ttes et a tous

Alors je pense que City: c'est le nom de ta ville et City localita c'est ton departement (genre Bouches du Rhone).

Attention en meme temps je ne suis pas sur non plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé d'insister mais sur le site italien je comprends pas la différence entre vous mettez quoi dans city et City Localita ?

pouvez vous m'aider ?

merci a ttes et a tous

Alors je pense que City: c'est le nom de ta ville et City localita c'est ton departement (genre Bouches du Rhone).

Attention en meme temps je ne suis pas sur non plus.

++

ha merci, est que quelqu'un peut confirmer que c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé d'insister mais sur le site italien je comprends pas la différence entre vous mettez quoi dans city et City Localita ?

pouvez vous m'aider ?

merci a ttes et a tous

Alors je pense que City: c'est le nom de ta ville et City localita c'est ton departement (genre Bouches du Rhone).

Attention en meme temps je ne suis pas sur non plus.

++

ha merci, est que quelqu'un peut confirmer que c'est ça ?

Juste comme ca on peut mettre le site en anglais.....en haut a gauche je crois sur la page de garde MDR!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé d'insister mais sur le site italien je comprends pas la différence entre vous mettez quoi dans city et City Localita ?

pouvez vous m'aider ?

merci a ttes et a tous

Alors je pense que City: c'est le nom de ta ville et City localita c'est ton departement (genre Bouches du Rhone).

Attention en meme temps je ne suis pas sur non plus.

++

ha merci, est que quelqu'un peut confirmer que c'est ça ?

Juste comme ca on peut mettre le site en anglais.....en haut a gauche je crois sur la page de garde MDR!!!!!

oui mais pas pour cet étape..... et ça répond pas a ma question..

merci

edit: ce qui on déja commander peuvent peut etre m'aider ?

merci

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé d'insister mais sur le site italien je comprends pas la différence entre vous mettez quoi dans city et City Localita ?

pouvez vous m'aider ?

merci a ttes et a tous

Alors je pense que City: c'est le nom de ta ville et City localita c'est ton departement (genre Bouches du Rhone).

Attention en meme temps je ne suis pas sur non plus.

++

ha merci, est que quelqu'un peut confirmer que c'est ça ?

Juste comme ca on peut mettre le site en anglais.....en haut a gauche je crois sur la page de garde MDR!!!!!

oui mais pas pour cet étape..... et ça répond pas a ma question..

merci

edit: ce qui on déja commander peuvent peut etre m'aider ?

merci

personne ne peut m'aider ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, moi non plus je ne savai absolument pas!

j'ai fait simple: jai mis france et mon code postal. avec le code postal on a la region .. donc a priori je pense plutot que "city localita" est peut etre pour des region un peu comme l'allemagne ou les etats unis ou c en quelque sorte "cloisoné"

pour revenir aux frais de ports jai essayé en italien et anglais sous firefox, et je n'ai eu aucun problemes!

par contre 3/4 des pages dites en anglais sont en italien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, bon je pense que je vais me lancer sur la wiikey... toute façon les puces c'est comme les ordinateurs plus on attend mieux ça sera .... mais plus on attend moins on profite ... y aura tjr mieux mais faut bien se lancer un jour ... sinon j'ai un iso qui fait 4 736 698 368 octet je suppose que c pas bon non? bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous donc j'ai passer commande avec donc dans le futur colis Une WIIKEY!! et un tournevis adequat pour demonter la bete.....ensuite le fer a soudé arrive aussi donc tout ca c 'est en bonne voie .....parcontre je n'est aucune idee des delais reel pour les livraison....les date prevu sont apparement pas respecter mais d'autre dise que le colis est emballé a voir les autre post....moi je suis pas pressé l'achat est fait et debité maintenant soyons patient (tes) pour pouvoir profité pleinement de la console avec tout nos jeux gc et wii et tres certainement bientot mario kart et les neo geo ....a bientot je vous tien au jux....

Le sudiste

JMD...

Ps :achat fait sur MODSHIP.it wiikey+tournevis+frais de port (??) Le tout 50 euro....le prix d'un jeux neuf environ....

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme que dans le champ "city localita" c'est bien votre département qu'il faut mettre

(j'en suis pas à ma première commande à l'étranger et encore moins en italie :P )

au moins c'est dit :)

moi j'ai rien mis , mais de toute façon ya le code postal ... puis les postier sont pas cons ils savent lire "FRANCE" et "31xxx"

puis lorsque tu commande aux US pour l'adresse c'est la merde aussi ,au final ce qui compte c'est "france" :unsure:

EDIT : sur hardstore.com dispo en precommande a 34.90

avec selon les cas :

FED.EX. EXPORT € 25,65

( FED.EX priority service, delivery in one working day in europe and most world wide destinations Please check www.fedex.com for exactly delivery time)

POSTE ITALIANE € 3,80

POSTE ITALIANE € 33,93

( EMS EXPRESS SERVICE, 2-3 working days deliveries in most of places in the world)

POSTE ITALIANE € 38,47

( Quickpack europe is a cheaper service avaiable only in some EU countries. Delivery time is generally 5-6 working days, quickpack delivery is do from POSTAL OFFICES and is possible to track delivery online. 30KG limit per package)

UPS EXPRESS COURIER € 22,98

( UPS EXPRESS Service. Delivery time in EU countries after one working days, and fast delivery for worldwide deliveries. NO TAX FREE. availble payment with CASH ON DELIVERY. )

UPS EXPRESS COURIER € 16,95

( Delivery after 3 days in all europe, and in many countries in the world. Please check www.ups.com website to calculate exactly the delivery time with STANDARD UPS service. NO TAX FREE. availble payment with CASH ON DELIVERY.)

UPS EXPRESS COURIER € 21,40

(UPS Express 10:30AM Delivery guarantee the next day before 10.30AM in UE, Liechtenstein, Norvey and Swizzerland and the second working day before 12.00 AM in USA. NO TAX FREE. availble payment with CASH ON DELIVERY.)

:) .......

Modifié par zeldalan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai rien mis , mais de toute façon ya le code postal ... puis les postier sont pas cons ils savent lire "FRANCE" et "31xxx"

puis lorsque tu commande aux US pour l'adresse c'est la merde aussi ,au final ce qui compte c'est "france" :unsure:

ouais mais dans le doute je préfère préciser qd meme la région on sait jamais :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.Salut!!

.L'exploit des Crazy kids m'aura fait patienter jusqu'a la sortie de la Wiikey!!!

.Donc, 3 Wiikey commandées sur modchip.it ..... :rolleyes:

Comme quoi l'exploit de la chaine météo aura servi a quelque chose... :oki:

.Sinan, il ya juste un truc qui m'embete: c'est le fait de ne pas pouvoir desactiver la wiikey (comme la cyclowiz)....

ps: pour repondre a BombeXIII, il me semble que le bonus c'est tout simplement les frais de port offert pour la précommande de wiikey et uniquement de wiikey :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces