Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour tous le mondes voila je vien de commander la wiikey sur le site modchip.it en contre remboursement hier je regarde et il me maite a statue PACKING(enbaler) il l est on deja recue ca me fait 55 e en gros savez vous en combien de temps je serai livree merci au passage j ai une cyclowiz a vendre 40 avec facture et tt bonne journer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tous le mondes voila je vien de commander la wiikey sur le site modchip.it en contre remboursement hier je regarde et il me maite a statue PACKING(enbaler) il l est on deja recue ca me fait 55 e en gros savez vous en combien de temps je serai livree merci au passage j ai une cyclowiz a vendre 40 avec facture et tt bonne journer

Salut peut tu me dire quel selection faire :

comment prendre contre remboursement ??

COD Cash on Delivery

This service is available only for inside European Union, Norway and Switzerland

SELECT SHIPPING Select one of the following shipping options for destination: France EU for weight or volume 350gr. POSTE ITALIANE 100_POSTE%20ITALIANE.gif Registered Mail Europe Gr. 350 € 15,00

Merci de ton aide

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez toujours pas de port gratuit ?????

mois ya toujour ça :

NEW The best Modchip for consoles WII. Free shipping on all preorders. Release date delayed to 1 march ... Read details.

Piece/Pack:1 pcs Warranty: 3 Months

Stock: 24h Shipping! Europe Free Shipping (Bonus gr.100)

Q.ty Price

1 € 39,00

[Details]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi ya marqué packaging depuis hier !

mai ca ca ne veut dire que c'est empacté obligatoirement, mais quil preparent l envoi en attendant de recevoir les puces..

on verra quand est ce qu'on la recoi

moi pour les fraix de port javai une case avec marqué "0€"

mais il ne faut prendre que la puce !!! si on rajoute quelque chose on pay les frais de port .

de plus leur date de precommande sarretait hier je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin je sait pas comment vous faite ... mais sur modchip.it ---> wiikey

meme si je recommande il me propose toujours le port gratuit ....

Free Shipping + Bonus Gr. 100

Slt lorsque que j'ai voulu commander, j'ai selectionné deux puces.C'est ptet pour ca qu'ils voulaient me faire payer les FDP.

Du coup j'ai commandé chez modchipstore.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tous le mondes voila je vien de commander la wiikey sur le site modchip.it en contre remboursement hier je regarde et il me maite a statue PACKING(enbaler) il l est on deja recue ca me fait 55 e en gros savez vous en combien de temps je serai livree merci au passage j ai une cyclowiz a vendre 40 avec facture et tt bonne journer
je vien de voire ca sur le site de wiikey le manuelle d instalation je trouve que ca pas bien detailer http://www.wiikey.cn/images/installWiiKey.pdf
ben pour les numero 3,4,5,6, commend les souder avec ou sans fils

95 mots, 18 fautes graves lol

sinon c'est normal pour le délai, 1er mars, la puce est envoyée aux revendeurs ce weekend. (et on est déjà le 23 fev.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin je sait pas comment vous faite ... mais sur modchip.it ---> wiikey

meme si je recommande il me propose toujours le port gratuit ....

Free Shipping + Bonus Gr. 100

Slt lorsque que j'ai voulu commander, j'ai selectionné deux puces.C'est ptet pour ca qu'ils voulaient me faire payer les FDP.

Du coup j'ai commandé chez modchipstore.com

Ben pas moi ... j'en commande qu'une et il me met 7€ de FDP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt lorsque que j'ai voulu commander, j'ai selectionné deux puces.C'est ptet pour ca qu'ils voulaient me faire payer les FDP.

Du coup j'ai commandé chez modchipstore.com

arfff ... c'est nul car l'enveloppe doit pas etre plus lourde ... et puis ya ecrit bonus +100g... enfin bon <_<

Modifié par zeldalan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin je sait pas comment vous faite ... mais sur modchip.it ---> wiikey

meme si je recommande il me propose toujours le port gratuit ....

Free Shipping + Bonus Gr. 100

Slt lorsque que j'ai voulu commander, j'ai selectionné deux puces.C'est ptet pour ca qu'ils voulaient me faire payer les FDP.

Du coup j'ai commandé chez modchipstore.com

Ben pas moi ... j'en commande qu'une et il me met 7€ de FDP :(

Bah je pense que l'on est laizé !!! lol

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pas moi ... j'en commande qu'une et il me met 7€ de FDP :(

bon bin ça doit etre a la tete des clients ........ lol ...... dommage !!!! ( dsl c'été plus fort que mois ) newlaugh

MDR :)

Vi ca doit etre ca !!!!

Ils doivent sentir que j'aime pas trop les italiens :P

Sinon, sur un autre site dit "officiel" par la team WiiKey la puce est à 26€ ... alors qu'elle est à 40€ partout ailleur !!!

Bon on ne peux pas encore la commander sur le site ... mais je trouve ca bizare et e même temps ca peux valoir le coup d'attendre un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de voire ca sur le site de wiikey le manuelle d instalation je trouve que ca pas bien detailer http://www.wiikey.cn/images/installWiiKey.pdf
qu'est ce que tu veux dire de plus ? tu poses la puce sur le pcb du lecteur, tu relis les points et tu remontes ta wii

personnellement ca me donne envie de la commander qd je vois la simplicité des soudures à faire, ca m'a pas donné cette envie pour la cyclowiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, sur un autre site dit "officiel" par la team WiiKey la puce est à 26€ ... alors qu'elle est à 40€ partout ailleur !!!

Bon on ne peux pas encore la commander sur le site ... mais je trouve ca bizare et e même temps ca peux valoir le coup d'attendre un peu :P

lol ...bon ya un soucis là ....ont doit pas vivre dans le meme espace ...mdr

étrange si ont compare avec les bugs de frais de port :fou:

je comprend pas , :marteau:

et j'ai chercher la puce 26€ ,mais je la trouve pas . lol ..sur hardstore.com elle est a 34.90 sinon

Modifié par zeldalan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

je tiens simplement a vous dire que j'ai commandé trois wiikeys sur modchip.it mercredi dernier; et que les frais de port m'ont été offerts.

En revanche, ils m'ont envoyé un email indiquant que les puces seraient éxpédiées le 1er mars au lieu du 22 février annoncé =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces