Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une puce clipsable ? Tu veux pas aussi que Nintendo prévoit un port pour puce :lol:

A moins que ça existe sur une autre console ?

J'ai bien une Xbit sur ma xbox (1ere gen) sans soudure (ni fils à souder/ni puce a souder directement)...la puce est à visser .

Vous etes sur que "quick solder" y'a quand meme des soudures a effectuer?

Hello

oui Quicksolder veut dire soudure rapide

tu confond avec solderless qui veut dire sans soudure :shuriken:

entre parenthese j'en ai une XBIT sur une de mes xbox1 et j'ai fini par la souder. leur truc vissé c'est de la daube, ça tient pas assez bien !

faites comme moi apprenez a souder.. tout le monde peut apprendre

surtout que c'est pas difficile de souder pour commencer un fer de 15/20watt suffit ca evite que les pastilles saute et ca permet d'y aller tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi on peut dire ce qu'on veut mais la puce de mes reves c'est :

:sorcerer:

-avec interface graphique

-avec dezonnage

-avec support des homebrew

-avec puce MPEG2 pour lire les DVD (bah ouais tant qu'on y est ^^) et autres (pour les jolis DivX)

-avec support des ports USB pour brancher divers périphériques

-... comment ca j'en demande trop ? :rolleyes:

(là je serai pret a mettre le prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec les consoles dont le firmware est mis a jour par le net il est tres dangereux de faire plus que ce qui est fait a l'heure actuelle avec les 3 puces sur Wii

Prendre le controle du systeme imposte d'etre placé sur des circuits differents de la console (pas le lecteur DVD mais la carte mere)

or ajouter un court circuit carte mere peut impliquer une detection de la part de Nintendo...

lancer des backup c'est deja bien... en faire un lecteur multimedia quitte a user le lecteur DVD pour des films mouaifff... si on peut lancer des import ce serait bien mais la ce qu'on a avec les puces actuelles c'est pas mal

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

. Dézonage partiel des jeux Wii (original et backup)

Le dézonage partiel des jeux Wii sous entend que les consoles NTSC (consoles japonaises et nord américaines) pourront lire tous les jeux (originaux et backups) utilisant la norme NTSC (donc les jeux Japonais et Nord Américain) mais pas les jeux PAL. Les consoles PAL semblent encore limitées à leur zone.

Néanmoins, la possibilité de mettre à jour sa puce promet de belles choses pour le futur.

. Boots different NTSC region Wii games/backups

Jusqu'à preuve du contraire les consoles pal sont capables d'affichés un signal ntsc (HDTV, 60Hz). Il semblerait donc que cette puce permette de lancer des jeux import jap et US pour les consoles euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai vu aucune Wii Pal booter un jeu Wii NTSC (norme qui n'a aucun rapport avec la HDTV d'ailleurs). J'espère par contre qu'on en saura plus dans quelques jours au niveau du boot des imports qui, il est vrai, reste assez confus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis super impatient d'acheter ma première puce sur wii. je suis pas du tout un pro de la soudure mas j'imagine que ca doit pas etre sorcier. allez, vivement après demain qu'on commande celle là...

Ce n’est pas sorcier, mais fait quand même attention.

Car comme toute les 1ere fois, en général on est tendu, et risque de faire des bêtises.

Même si il faut bien avouer que les soudures on l'ère particulièrement facile à faire.

Cependant un coup d'étain mal placé sur la carte et qui relis deux ou plusieurs points, et c'est le drame. Car pour l'enlever sans matos pro, c'est quasi impossible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai vu aucune Wii Pal booter un jeu Wii NTSC (norme qui n'a aucun rapport avec la HDTV d'ailleurs). J'espère par contre qu'on en saura plus dans quelques jours au niveau du boot des imports qui, il est vrai, reste assez confus.

Le zonage empèche les jeux jap d'être lu sur une console américaine pourtant les deux usent de la norme NTSC. Nos consoles PAL ont l'option EDTV 480p qui n'est que la forme progressive du format NTSC, il est tout à fait concevable que la console puisse afficher du 480i, donc du NTSC.

De tout façon cette puce est censée sortir dans peu de temps, on en saura plus sur cette possibilité (très interessante) mais rien ne confirme pour le moment que les consoles pal ne puisse pas lire les jeux NTSC (avec le dézonnage enlevé) comme le fait penser la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y est vraiment AUCUNE info sur leur site...

Et surtout de Photo ... si elle est deja prete je vois pas pourquoi ils en ont pas mis quelques screenshot pour avoir une premiere idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben on est le 7 jour de vérité, on vera cet aprem, en rentran du bahut ^^

Perso j'y crois pas c'est bizarre ...

si des mecs qui fabriques une puce se permette de mettre ca ... 642.gif

et qu'il mettent aucune info sur leur site moi je dis ca sent Le FAKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizare moi je sens rien <_<. Si c'est un fake de toute façon on sera bientôt fixé.

De plus c'est peut-etre une strategie commerciale de la part de Wiikey. Ils ne montre pas de photo de la puce pour attirer la curiosité, cela incite les gens a ce rendre régulierement sur le site pour choper une nouvelle information. Et c'est bien connu les curieux aime bien parler a droite et a gauche, on ajoute à ça la rapidité de diffusion des informations sur internet ...

Voili voilou c'etait l'instant strategie marketing vu par moi. Je vous l'acorde c'est peut-etre un peu tirer par les cheveux :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizare moi je sens rien <_< . Si c'est un fake de toute façon on sera bientôt fixé.

De plus c'est peut-etre une strategie commerciale de la part de Wiikey. Ils ne montre pas de photo de la puce pour attirer la curiosité, cela incite les gens a ce rendre régulierement sur le site pour choper une nouvelle information. Et c'est bien connu les curieux aime bien parler a droite et a gauche, on ajoute à ça la rapidité de diffusion des informations sur internet ...

Voili voilou c'etait l'instant strategie marketing vu par moi. Je vous l'acorde c'est peut-etre un peu tirer par les cheveux :marteau:

c'est vrai que vu comme ca, ca peut etre vrai, mais je dis qu'un site constructeur qui dit qu'il va afficher des photos dans quelques jours et qui affiche rien et qu'il donnerait des infos le 7 fevrier or on est le 7 fevrier, je pense pas qu'il le fasse le 7 fevrier a 23h59, si y'a rien maintenant je pense que pour aujourd'hui c'est mort

on se croirait dans un episode de prison break lol avec tout ces rebondissement a propos des puces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh... Si la team derrière la Wiikey se trouve aux US, c'est normal que tu n'ais encore rien : c'est le matin chez eux. Et puis, je vous rappelle qu'une team comme la team Xecuter n'a jamais été capable de tenir ses délais et pourtant, c'est une des team les plus reconnues et qui fournit une partie des meilleures produits. Arrêtez donc de voir les fakes à chaque coin de rue dès que quelquechose ne ne passe pas exactement comme vous l'attendez. C'est une constante dans ce milieu que de reporter les annonces ou les sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Selon GameFreax (un autre site Wii News), la puce Wiikey ne serait pas comme ses prédécesseurs......

mais 100% compatible avec le chipset D2B :sorcerer:

Lire l'article en german....

Article de GameFreax

Traduction en anglais....

The Cyclo Wiz does not run exactly like its "predecessor" Wiinja in Wii devices with GC2-D2B chip set.

.....

For this reason we decided to completely remove the Cyclo Wiz now from the assortment.

......

All of your CyloWiz orders will be replaced by the WiiKey.

The Wiikey runs in all so far on the market Wii present devices.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact... c'est ce que je viens de voir... en pré-commande pour le 16 février moi j'ai... et y'a meme une photo:

8367_16726.JPG

Fake ou pas fake ? lol en tout cas le prix annoncé est inférieur a la concurence... moi, j'ai du 24€99 sur le site de vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces