Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon... disont d'ici un mois... PITIER!!!! crying

Moi je leur laisse deux mois ...

le temps que je parte en vacance lol

et des mon retour les valises même pas défaites je commande la puce de la team qui aura fait bouger les choses en espérant que les programmeurs ne parte pas en vacance en même temps que moi et qu'il travaille pendant que je fègnasse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon... disont d'ici un mois... PITIER!!!! crying

Moi je leur laisse deux mois ...

le temps que je parte en vacance lol

et des mon retour les valises même pas défaites je commande la puce de la team qui aura fait bouger les choses en espérant que les programmeurs ne parte pas en vacance en même temps que moi et qu'il travaille pendant que je fègnasse lol

a mon avis aucune team ce bouge le cul appart ceux qui font le firmware wiifree mais pour l'instant ils sont plutot sur l'optimisation des puces fait maison plutot que sur les fonctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
allez donc sur le site wiikey :D , déja une bonne nouvelle vers la mise a jour

quoi qu'elle fasse elle est bientot la.

J'suis pas si sûr que toi, en test pendant 1 mois, débug et rebelote. A mon avis c'est pas pour demain.

Si c'est vrai d'ailleurs car perso, je n'y crois plus, vaut mieux ne plus avoir d'attente quant à cette fonction de la Wiikey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai écrit mon post des que j'ai vu l'annonce sur leur site, et c'était meme avant la rédaction de la news sur gueux. C'est pas maintenant que tu devrais reprendre ce que j'ai dit. Je suis quand même daccord, "encore un retard ... vaut mieux rien annoncer plutot que de nous faire poireauter pour rien en plus etc..." mais a force de le répéter ça devient lourd

Au moins cette mise a jour existe.

D'autre part il a été dit sur plusieurs site testant la wiikey que les imports ne passent absolument pas, mais que l'audiofix est corrigé.

La wiikey se met au niveau des autres puces c'est la moindre des choses.

Modifié par Atlast
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces