Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous, et je suis content de vous dire que l'ugrade wiikey ne va pas terder . sur leur site la team wiikey nous dit:"Wiikey update: ETA 1 week!

We have received positive news from the developers. The long-awaited upgrade to wiikey is basically finished, and is now being tested on different systems to ensure that is is working smoothly. We expect that it will be available to the public around May 15."

Donc ils son entrain de tester sur plusieurs systems differents et on aura la mise a jour vers le 15 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
toujours pas de news de l'update ^^;

Cette fois-ci ils ne donnent même plus de date, ils disent juste que ce sera en ligne quand ils l'auront, ça c'est de l'info !

C'est repoussé, encore et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

arrettez de stress,elle va venir cette maj....

Bonjour,

Peut-être mais moi ce qui m'énerve, ce sont des compagnies qui font du blé avec de la fausse pub pour te vendre un produit.

Dire qu'elle est upgradable était un atout par rapport à la concurrence, mais il aurait mieux valu dire qu'elle serait un jour (peut-être) upgradable, parce que pour l'instant je suis désolé, c'est du vent. Elle ne l'ai pas plus que les autres et entre temps, de nouvelles puces peuvent sortir et peut-être des meilleures que la Wiikey. Vas voir sur le site, tu verras qu'encore le plus gros message dans le head, ils disent que c'est la première et unique puce pouvant être mise à jour mais c'est une 1/2 vérité, au maximum.

En plus, j'ai du mal à comprendre qu'il faille autant de temps pour faire un prog de 512 bytes. Tu vas me dire c'est peut-être pas la programmation qui gène, mais dans ce cas c'est quoi ? et pourquoi dire qu'elle est upgradable ? que le nouveau firmware est en test ? que la mise à jour arrive dans 15 jours ? que finalement la mise à jour arrivera quand elle arrivera ?

Rassure-toi je ne stresse pas, je m'estime déjà bien chanceux d'avoir une WII par les temps qui courts (au Canada en tout cas).

Je n'y connais peut-être rien et c'est peut-être un point de vu de c..n mais c'est le mien, d'ailleurs si quelqu'un a une vision d'expert, je suis près à l'écouter.

Merci.

A+

Modifié par olivince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai tout de meme une question : Qu'est ce que vous attendez de cette mise a jour?

J'ai une Wii, une wiikey, et je ne vois pas ce qu'une mise a jour pourrait m'apporté de plus...

Alors franchement, je ne vois aucune urgence pour cette mise a jour, mais alors aucune

Si quelqu'un a une reponse! qu'il n'hesite pas

Merci

Rampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai tout de meme une question : Qu'est ce que vous attendez de cette mise a jour?

J'ai une Wii, une wiikey, et je ne vois pas ce qu'une mise a jour pourrait m'apporté de plus...

Alors franchement, je ne vois aucune urgence pour cette mise a jour, mais alors aucune

Si quelqu'un a une reponse! qu'il n'hesite pas

Merci

Rampa

Une meilleure compatibilité avec les imports ? (ce qu'une puce de cette génération ne pourra probablement jamais apporter...)

La possibilité de lancer des homebrews optimisés pour la wii ? (avec gestion d'un disque dur branché en usb par exemple, un dashboard alternatif)

Un vrai audiofix ? :shuriken:

Bref, vivement qu'une nouvelle génération de puces arrive, parce que là à part pour les pirates c'est pas le grand kiffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours aucune nouvelle, travaillent-ils réelement dessus?!... :mellow:

On pourrait tous leurs envoyer le meme mail avec le meme objet (sujet du mail) pour leur montrer que nous on veut plus d'informations, autre chose que des excuses... plus on serait à faire ça et plus on aurrait de chances de les voir réagir!

Enfin c'est qu'une idée...

Modifié par Atlast
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une meilleure compatibilité avec les imports ? (ce qu'une puce de cette génération ne pourra probablement jamais apporter...)

La possibilité de lancer des homebrews optimisés pour la wii ? (avec gestion d'un disque dur branché en usb par exemple, un dashboard alternatif)

Un vrai audiofix ? :shuriken:

Bref, vivement qu'une nouvelle génération de puces arrive, parce que là à part pour les pirates c'est pas le grand kiffe...

A part corriger l'audiofix, il y a tres peu voir aucune chance que ce tu esperes arrive. Franchement, je me demande si vous n'attendez pas un miracle de cette mise a jour :marteau:

Comme tu dis, seul une nouvelle génération de puces pourrait rendre tout cela possible :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé ma wiikey sur techworld, c'est un clone. Les clones ne sont ils pas normalement moins cher?

Tant que ca fonctionne me direz vous.

Petite questions a deux francs : les puces sont elles garantie (et oui y'en a qui croient aux miracles ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir.

alors finalement, moi qui n'ai pas encore pucé ma wii, je fais quoi? lol

je comptai mettre justement la wiikey qui me paraissait la plus complète de toutes les puces.

courage pour l'attente de la MAJ, elle arrivera(peut-etre) un jour... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site wiikey.cn a été un peu modifié (on voit le sticker donné avec la puce sur la première page du site).

Du mouvement de leur part pourrait etre bon signe! Une mise a jour je l'éspère bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super longtemps du genre quand? XD

C'est bizare jvais sur leur site environ une fois par jour et j'ai jamais vu ce "design" ...???

je suis d'accord avec j'y vais 2 fois par jour sur leur site c'est la premiere fois que je vois ce changement sur leur site c'est un bon presage j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Gars 1 team Wiikey (en vacance au canada): Waaasssooooop?

-Gars 2 team Wiikey (en vacance en france): Quoi de neuf? Alors ces vacances?

-Gars 1 team Wiikey: Pas mal, ca caille un peu... Et toi?

-Gars 2 team Wiikey : Il pleut tout le temps ici et ils mangent des trucs chelou!

-Gars 1 team Wiikey: Il faudrait que tu te connectes en vpn du canada par ton telephone pour balancer le logo sur la page comme on avait dit.

-Gars 2 team Wiikey : M***e c'est vrai, j'ai faillit oublier!

-Gars 1 team Wiikey : update moi ca et on se revoit au retour de vacances, dans trois mois.

-Gars 2 team Wiikey: OK, a pluss

Modifié par Wiirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces