Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

.. lol ils se foutent pas un peu de votre gueule chez fl ...

Ils vont examiner ton produit afin de determiné s'il est faux ou vrai ... hum ?

Parce que les fausses puces, elles se sont melangées au vraies en cachette dans leur stock ... ou bien ils en achetent un peu partout a bas prix sans savoir vraiment d'ou elles viennent ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello !

Après avoir monté ma puce j'ai un petit soucis :

Je teste avec un backup, tout démarre sans problème, je me fais ma partie et j'éteins la console. Le lendemain, je rallume et là j'ai le message "Disque non reconnu" un peu comme si la puce ne prenait pas la main, je redémarre : pareil. Je me suis donc dis "merde une soudure a sauté" Dernier test : je débranche l'alim de la Wii et recommence et là tout remarche comme au début.

Le problème c'est que je dois faire cela pratiquement tous les jours ! Avez-vous le même problème ? Le dos de la console (lorsqu'en veille) est-il tiède chez vous ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Voilà, je viens d'installer ma wiikey, mais malheureusement, ni le cd d'install, ni mon back up de ssx ne passent. Par contre la console reconnait le vrai jeu, c'est déjà ca.

Là je regrave le back up sur un dvd - R pour voir si ca provenait de là, sinon j'ai pris quelques photos de mes soudures pour que vous me disiez si vous y voyez quelque chose de louche... La soudure c'est hyper tranquille en fait (avec un bon fer), le seul truc pour lequel j'ai grave galéré c'était pour dénuder les fils... du coup ca m'étonnerait pas qu'il y en ait un dans le lot qui soit cassé, bien que soudé...

Bref, merci d'avance pour votre aide.

Les photos :

http://img363.imageshack.us/my.php?image=pict1974qt7.jpg

http://img364.imageshack.us/my.php?image=pict1975ib3.jpg

http://img364.imageshack.us/my.php?image=pict1972ct4.jpg

Modifié par bartmania
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. le VCC c'est celui d'a coté ....

++

vccou8.jpg

Oh le boulet......

Jviens de tout dessouder....

Beh merci beaucoup, ca m'apprendras à pas me mettre dans le meme sens que les photos... cette fois ci jdébranche la nappe mauve.

Allez on y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon.

Alors mon back up de ssx passe, par contre la 1ere fois que j'ai voulu jouer à resident evil (original gc), il m'a mis une erreur disque.

Là ca passe.

Et pour le cd de configuration, ca me met impossible de lire le disque. Faut le graver d'une certaine manière ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste utliser un duplicateur/replicateur genre imgburn ou cloneCD ...

Pk je sais pas, j'ai juste constater que ca fonctionnait mieux !

++

Merci encore de ton aide. Au passage, excellent tuto pour le démontage, qui marche même à l'envers (xD)

Ouais ben jl'avais gravé avec imgburn (jme suis pas mal renseigné et apparament c'est celui qui est préconisé par les gens du forums)

Jvais le regraver sur un dvd -.

Jvous tiens au courant.

EDIT : bon, pas eu besoin de le regraver, il est passé. Par contre, il n'arrive pas à sauver les paramètres (Saving settings...Error !)

Problème de soudure ?

Modifié par bartmania
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Après avoir monté ma puce j'ai un petit soucis :

Je teste avec un backup, tout démarre sans problème, je me fais ma partie et j'éteins la console. Le lendemain, je rallume et là j'ai le message "Disque non reconnu" un peu comme si la puce ne prenait pas la main, je redémarre : pareil. Je me suis donc dis "merde une soudure a sauté" Dernier test : je débranche l'alim de la Wii et recommence et là tout remarche comme au début.

Le problème c'est que je dois faire cela pratiquement tous les jours ! Avez-vous le même problème ? Le dos de la console (lorsqu'en veille) est-il tiède chez vous ?

Merci !

Moi aussi j'au eu le meme problement que toi, j'ai reussi a enlever le probleme en gravant moin vite en 4x sur un support dvd-r verbatim voili j'espere que sa aura resolu ton probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question à tout ceux qui monte leur puce, est-il possible de souder la puce sans débrancher aucune nappe? (elles ont l'air vraiment fragile est apparament plus d'un en a abîmer...) merci d'avance.
Tu peux débrancher sans PB la plus petite (noire), la grosse nape, je l'ai laissé de peur de tout niquer ! (pas de soucis, tu ouvres ta wii comme un livre apres)

Pour la grosse nappe:

c'est comme ca qu'on enleve sans forcer:

p3100144op5.jpg

et:

p3100145cs6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces