Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je te conseille de graver ave img burn.

(et oui jelly jam, le fil gratos c'est vraiment pas mal, mais j'en avais deja de ma precedente commande sur eurasia). :mellow:

alors une fois graver une enieme fois mais cette fois si avec clone cd , ça ne marche toujours pas ...Mais je me demande si cela ne vient pas de mon dvd car même si clone cd me dit que la gravure c'est bien passez mon disc est tres rayer . je me demande donc si je dois risquer de flinguer encore un dvd+r sony pour esseyer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te conseille de graver ave img burn.

(et oui jelly jam, le fil gratos c'est vraiment pas mal, mais j'en avais deja de ma precedente commande sur eurasia). :mellow:

alors une fois graver une enieme fois mais cette fois si avec clone cd , ça ne marche toujours pas ...Mais je me demande si cela ne vient pas de mon dvd car même si clone cd me dit que la gravure c'est bien passez mon disc est tres rayer . je me demande donc si je dois risquer de flinguer encore un dvd+r sony pour esseyer .

si ton disc est rayé, tu dois avoir un probleme 'mecanique' avec ton graveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour les faux posts d'images hier, cette fois ça devrait être bon.

Voici la photo de ma Wiikey. Vrai ou fausse selon vous? Moi je ne sais pas trop parce qu'il y a quand même une trace sur le dessus du chip qui semble être celle de l'auto-collant.

avant3jr8.jpg

je l'ai acheté chez flgame je peu te dire que la mienne fonctionne

J'ai appelé flgame ce matin et ils m'ont dit de renvoyer ma puce pour un échange. Apparemment des contrefaçons se seraient glissées dans leurs stocks et certaines personnes (dont moi <_< ) en ont reçu. Je ne sais pas si les autres personnes ayant commandées sur ce site ont reçu des contrefaçons mais apparemment ils ne posent pas de problème pour faire l'échange.

A voir quand même...

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais m'acheter des DVD pour mes backup WII, je sais que je vais prendre des Verbatim mais je dois opter pour des -R ou +R ? Et en passant si quelqu'un peut m'expliquer la différence, les avantages et les défauts çà m'évitera de redemander la prochaine fois lol.

Modifié par Bosko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais m'acheter des DVD pour mes backup WII, je sais que je vais prendre des Verbatim mais je dois opter pour des -R ou +R ? Et en passant si quelqu'un peut m'expliquer la différence, les avantages et les défauts çà m'évitera de redemander la prochaine fois lol.

Pas vraiment de défauts, pas vraiments de différences... mais prends des DVD-R ! :)

Modifié par jelly jam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la gravure des backups le mieu pour ma part et franchement je demort pas c verbatim.....j'ai aussi des vieux princo white en max 8X qui fonctionne nikel ....sinon pour le site modship j'ai commander 2 puce a 2 reprise et aucun probleme de clone a l'horizon ....sinon a quand le prochain firmware de la wiikey j'attend avec impatience de voir ce que va donner la possibilité de faires des backups via sd card....

A bientot le sudites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Si l'un d'entre vous souhaite une WIIKEY neuve (original pas une contrefacon cf: www.wiikey.cn) qu'il (ou elle) m'envoi un MP ;)

Disponible sur Paris ou envoi Ecoplis.

Bye !

PS/ J'espere ne pas enfreindre les lois du forum , je souhaite juste en faire profiter les gens préssés comme moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ca intérésse.J'ai commandé ma puce sur chipspain finalement.

Envoie par UPS en contre remboursement.Recu en 48h.

46euros

Je peux pas affirmer a 100% que c'est une vrai.99% on va dire.J'ai comparé toutes les photos...c'est presque sur que c'est une vrai (je peux pas en étre certains pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exemple typique de quoi se mefier pour ne pas avoir une fausse wiikey

lol

bon ptetre que tu vend des vrai jveut pas jeter la pierre mais bon...

Elle est expédié depuis un revedeur certifié par Wiikey (cf: www.wiikey.cn ) , facture a l'appui ;)

Je n'aurais pas parlé de "vrai" wiikey si je voulais refourguer une copie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que voulais dire le yaourt, c'est que seule ta parole est preuve de la véracitée de ts propos, facture à l'appuis, qui nous dis que tu n'as pas commandé une première puce a pas cher qui forcément étais fausse, et que derrière ca tu as racheté une bonne puce dans un bon magasin qui va bien, tout en te disant que comme ca non seulement tu deviens l'heureu propriétaire d'une vrai puce, mais en plus tu as une facture venant d'un partenaire wiikey pour refourguer l'autre fausse...

Apres, je dis ca, je dis rien, je ne t'accuse de rien, mai c'est la preuve qu'on peu faire n'importe quel scenario a ce sujet, et vu toutes les arnaques à répétition que l'on peut voir sur le net, il est légitime de douter de la véracitée de tes dires...

Sur ce... AU BOULOT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui comme moi ne sont pas des pros de la soudure, j'ai fait installé une WiiKey à République (11ième) à Plugin,

Prix :100€ c'est chère mais bon quand on c'est pas faire c'est comme tous faut bien payer :)

WiiKey : Original pas de contrefaçon

Soudure avec Files

Attente 40min.

Staf très sympathique mais c'est l'usine, ça défile toute la journée pour des Wiikey.

Résultat : Juste une larme quand vous voyez la personne donner votre wii a bout de bras a son collègue et qu'il part dans un sous sol avec ^^, mais que de bonheur quand il vous test un de vos backup et que ça marche.

Pas besoin de ramener le cablage etc... ils ont une Wii sur place pour tester.

Testé avec le Cd de configuration WiiKey -> OK

Test RegionFree avec mon backup de DBZ -> OK

Test original Zelda PAL et backup Zelda PAL -> OK

Aucune trace sur la console, remonté parfaitement, vraiment aucun souci.

Voila, si ça peut rassurer et aider des personnes a sauter le pas.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est sur que 100€ c'est pas donné,

Mais si tu compte le prix de la puce + le cablage + le tournevis Nintendo + le fer a souder + l'etaint pour les personnes qui comme moi n'ont rien de cela.

A cela s'ajoute l'achat sur internet sur des sites étrangers ou l'on est même pas sur d'avoir une vrai puce + l'attente de recevoir son colis, pas toujours par la poste, si c'est UPS ba si t'es pas là faut aller la chercher à leur entrepot sinon ça va prendre encore un temps fou.

Et pour finir démonter sa wii, souder la puce sans faire de paté avec le risque de tous démolir et là perdre 250€ net.

Alors que là si l'idée te passe par le tête de mettre une puce, tu te gares devant une boutique et 40min plus tard c'est réglé sans stress ni rien, serieusement je ne regrette vraiment pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est pas du service dont je te parle c'est de son prix ....

Bcp d'autres boutiques ailleurs qu'a République proposent la même prestation bpc moins cher ...

Je suis etonné de ton message, pour dire vrai, en général tout les consoleux un tant soit peu averti, evitent République au maximum ...

Bref ..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est pas du service dont je te parle c'est de son prix ....

Bcp d'autres boutiques ailleurs qu'a République proposent la même prestation bpc moins cher ...

Je suis etonné de ton message, pour dire vrai, en général tout les consoleux un tant soit peu averti, evitent République au maximum ...

Bref ..

++

Est ce que tu aurais des noms de boutiques qui fournissent "la même prestation".

Merci :)

PS, j'ai voulu tester moi-même mais une pastille s'est malheureusement décolé a pein j'ai approché le fer, le fer était un 30 W spécial electro mais apparemment 30 c'est trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces