Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

moi je pensse bien que c'est un clone... esey de voir avec l'expediteur chez qui tu a comander pour un change...

EDIT: fait quand meme une photo du verso de ta puce qu'on soit sure a 100%

Voici l'arrière de la puce. Mais si tout le monde me dit que c'est un clone, je commence à vous croire. Va falloir essayer de l'échanger alors. <_<

Sinon j'ai envoyé un mail à la team Wiikey mais toujours pas de réponse.arrierewe5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé pour les faux posts d'images hier, cette fois ça devrait être bon.

Voici la photo de ma Wiikey. Vrai ou fausse selon vous? Moi je ne sais pas trop parce qu'il y a quand même une trace sur le dessus du chip qui semble être celle de l'auto-collant.

avant3jr8.jpg

je l'ai acheté chez flgame je peu te dire que la mienne fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme avis : je pense a un clone.

Le "c2" est a l'identique a celui du clone.

de meme les pistes effet "dorure".

Reste à confirmer...

Moi j'attend toujours la mienne (je croise les doigts pour une originale) commandée le 13 mars et pas de nouvelles du transporteur (mais bon eurasia par airmail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pensse bien que c'est un clone... esey de voir avec l'expediteur chez qui tu a comander pour un change...

EDIT: fait quand meme une photo du verso de ta puce qu'on soit sure a 100%

Voici l'arrière de la puce. Mais si tout le monde me dit que c'est un clone, je commence à vous croire. Va falloir essayer de l'échanger alors. <_<

Sinon j'ai envoyé un mail à la team Wiikey mais toujours pas de réponse.arrierewe5.jpg

Les pistes du PCB font mauvaises facture, ça confirme ce que je pensait plus haut. désolé pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai acheté chez flgame je peu te dire que la mienne fonctionne

c'est pas parrceque ca marche que c'est une vrai!! certain clonne font des DRE, et je croi que aucun clonne ne lance le CD de wiikey pour le dezonnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre en effet il faut voir avec jeanjean si il a exactement la même car si tu regarde ce comparatif tu as vraiment une trés grosse ressemblence avec le clone

wiikey-clone2-logo.jpg

@leyaourt pour info certain clone lance bien le CD de config mais tu ne peut pas écrire les modifs sur la puce donc aucun dézonnage.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

(Mon premier message ^^)

J'ai commander ma wiikey mercredi dernier chez modchip.it, envoyé le lendemain (jeudi), je voulais savoir étant donné que via ce forum beaucoup on pu profiter d'une commande commune chez ce fournisseur, si il y avait eu des problèmes de clones ? J'en entends parler et ça me fait un peu peur... de toute façon, à sa reception je comparerais avec les photos présente sur le forum mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre en effet il faut voir avec jeanjean si il a exactement la même car si tu regarde ce comparatif tu as vraiment une trés grosse ressemblence avec le clone

wiikey-clone2-logo.jpg

@leyaourt pour info certain clone lance bien le CD de config mais tu ne peut pas écrire les modifs sur la puce donc aucun dézonnage.

celle que j'ai recu avais les inscription blanche sur le microprosseur par contre je n'ai pas essayé le dvd key

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai parcouru les pages de ce topic pour me faire une idée précise de la Wiikey

J'ai dans l'idée d'acheter une puce Wii et je ne sais pas laquelle prendre (Wiikey ou cyclowiz)

Que me conseilleriez vous sachant que ce n'est que pour du backup de jeux Wii (donc il me faudrait la plus grande compatibilité en gros)??

De plus j'ai lu cette histoire de fausses puce qui m'inquiéte un peu...Sur qu'elle site peut-on étre sur de tomber sur une vrai??

Merci

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur qu'elle site peut-on étre sur de tomber sur une vrai??

Lut!

théoriquement en achetant chez un fournisseur agréé par le site wiikey (le vrai site, lol)

tu trouveras la liste les vendeurs

mais bon faut arretez de psychoter aussi wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai acheté chez flgame je peu te dire que la mienne fonctionne

c'est pas parrceque ca marche que c'est une vrai!! certain clonne font des DRE, et je croi que aucun clonne ne lance le CD de wiikey pour le dezonnage...

le cd de wikey marche je l'ai seulement lancer est changer la config pour voir j'en sais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci bien donc en france aparemment il n'y aurait que techworld....

Quelqu'un a déja commandé dessus??

Lo,

en ce moment, il y a un peu plus de délai que ceux annoncés à cause de la charge de commande Wiikey entre autres ....

Mais tu peux y aller les yeux fermés !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour les faux posts d'images hier, cette fois ça devrait être bon.

Voici la photo de ma Wiikey. Vrai ou fausse selon vous? Moi je ne sais pas trop parce qu'il y a quand même une trace sur le dessus du chip qui semble être celle de l'auto-collant.

avant3jr8.jpg

je l'ai acheté chez flgame je peu te dire que la mienne fonctionne

jeanjean, je pense aussi que ta puce est un clone surtout quand tu la compares à celle d'Emboitor :

wiikey27cu7.jpg

La police de caractère R3 de la resistance est flagrante !

Ca fait quand meme chier de voir ça de la part d' FL-GAMES... J'ai commandé 2 fois chez eux, sans PB pourtant... (cétait pas des puces)

Sinon, Emboitor, si tu me lis : bonne initiative de la part de http://www.cheapmod.net/ pour la fourniture du fil gratos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci bien donc en france aparemment il n'y aurait que techworld....

Quelqu'un a déja commandé dessus??

Lo,

en ce moment, il y a un peu plus de délai que ceux annoncés à cause de la charge de commande Wiikey entre autres ....

Mais tu peux y aller les yeux fermés !!

++

ok merci bien pour ta réponse JLZ

Je commande donc la wiikey sur techworld :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour les faux posts d'images hier, cette fois ça devrait être bon.

Voici la photo de ma Wiikey. Vrai ou fausse selon vous? Moi je ne sais pas trop parce qu'il y a quand même une trace sur le dessus du chip qui semble être celle de l'auto-collant.

avant3jr8.jpg

je l'ai acheté chez flgame je peu te dire que la mienne fonctionne

jeanjean, je pense aussi que ta puce est un clone surtout quand tu la compares à celle d'Emboitor :

wiikey27cu7.jpg

La police de caractère R3 de la resistance est flagrante !

Ca fait quand meme chier de voir ça de la part d' FL-GAMES... J'ai commandé 2 fois chez eux, sans PB pourtant... (cétait pas des puces)

Sinon, Emboitor, si tu me lis : bonne initiative de la part de http://www.cheapmod.net/ pour la fourniture du fil gratos !

command tu peu la comparer alors que je n'ai pas d'image de la mienne pour comparer.ma puce ressemble a celle d'Emboitor le c2 n'ai pas décalé sur le processeur le pictogramme est blanc . si c'est un clone command cela se voit une fois instalé,j'espére que ce n'est pas un clone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour de ce que j'ai lu à droite à gauche tu en as qui ne prenne pas le CD de config mais lance bien les backups et d'autre qui prennent le CD mais ne dézonne pas la puce tu ne peut que modifier la vitesse du DVD ou certain fonctionne correctement donc mis à part le comparatif photos rien n'est sur.

Biensûr ces des retour d'expérience diverses et sa peut être lier à un simple problème de gravure ou d'utilisation du CD de config je pense qu'il faut attendre l'update 1.2 prévu le prochain "week end" pour en être fixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout cela pour dir ... qu'il faut acheter sur les sites partenaires de la team wiikey pour ne pas avoir de mauvaise surprise ^^

Exactement, eurasia c'est le top cela va bientôt faire 1 mois que je l'ai monté...:)

Modifié par yakizakana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour les faux posts d'images hier, cette fois ça devrait être bon.

Voici la photo de ma Wiikey. Vrai ou fausse selon vous? Moi je ne sais pas trop parce qu'il y a quand même une trace sur le dessus du chip qui semble être celle de l'auto-collant.

avant3jr8.jpg

je l'ai acheté chez flgame je peu te dire que la mienne fonctionne

jeanjean, je pense aussi que ta puce est un clone surtout quand tu la compares à celle d'Emboitor :

wiikey27cu7.jpg

La police de caractère R3 de la resistance est flagrante !

Ca fait quand meme chier de voir ça de la part d' FL-GAMES... J'ai commandé 2 fois chez eux, sans PB pourtant... (cétait pas des puces)

Sinon, Emboitor, si tu me lis : bonne initiative de la part de http://www.cheapmod.net/ pour la fourniture du fil gratos !

tu ne peu comparer ma puce vu que je n'ai pas mis d'image. Ma puce n'est pas la meme que jelly jam mais plutot celle de emboitor avec ecriture blanche sur le process

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui jai moi aussi commender ma puce sur fl games , elle avait aussi l'inscription sur le processeceur mais pas tres foncé , esce normal ? Et je lai monter hier sans probleme , mais elle ne prend pas le cd de config , je ne sais pas si c'est un clone ou si je ne sais pas graver mes isos ,quelle logiciel pourriez vous me conseillez pour ce faire . je nai pas encore graver mon backup de monster 4x4 car lorsque j'ésseye de l'unscrambler au bout de 1.7 go d'encodage (si on peut appeler ça comme ça ) il me dit "error unscrambling file" . Enfin bref la je vais esseyer d'unscrambler mon backup sur le pc de ma mere , je vous tiens au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui jai moi aussi commender ma puce sur fl games , elle avait aussi l'inscription sur le processeceur mais pas tres foncé , esce normal ? Et je lai monter hier sans probleme , mais elle ne prend pas le cd de config , je ne sais pas si c'est un clone ou si je ne sais pas graver mes isos ,quelle logiciel pourriez vous me conseillez pour ce faire . je nai pas encore graver mon backup de monster 4x4 car lorsque j'ésseye de l'unscrambler au bout de 1.7 go d'encodage (si on peut appeler ça comme ça ) il me dit "error unscrambling file" . Enfin bref la je vais esseyer d'unscrambler mon backup sur le pc de ma mere , je vous tiens au courant .

le cd de config marche sur la mienne.pour la gravure prend clonecd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui jai moi aussi commender ma puce sur fl games , elle avait aussi l'inscription sur le processeceur mais pas tres foncé , esce normal ? Et je lai monter hier sans probleme , mais elle ne prend pas le cd de config , je ne sais pas si c'est un clone ou si je ne sais pas graver mes isos ,quelle logiciel pourriez vous me conseillez pour ce faire . je nai pas encore graver mon backup de monster 4x4 car lorsque j'ésseye de l'unscrambler au bout de 1.7 go d'encodage (si on peut appeler ça comme ça ) il me dit "error unscrambling file" . Enfin bref la je vais esseyer d'unscrambler mon backup sur le pc de ma mere , je vous tiens au courant .

le cd de config marche sur la mienne.pour la gravure prend clonecd

Ok je le fais de suite (javais esseyer ac clone dvd mais ça marche pas , je vous tiens au courant :ok:-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces