Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai ma réponse concernant ce problème ! avec les fils utilisés on ne peut qu'ecrire sur le proc ATMEGA pas lire donc la conf est bien ecrite mais ne peut pas etre recup par le prog de config Wiikey donc pas d'inquietude c bien pris en compte ! ;)

T'as vu ça où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un pote qui a bossé sur ce genre de micropro ! A priori la team wiikey n'utilise que 8 pattes du compos donc presque rien par rapport a sa vraie capacité. Un pic aurait fait l'affaire selon lui et apparemment c le cas pour les autres puces du genre mais bon c vrai qu'il a une bonne tete ce ATMEGA ! 2 fils de plus ca aurait pu etre sympa histoire de relire la conf enfin bon c que j'en dis je kiffe deja tres bien comme ca ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Envie d'un petit émulateur Super Nintendo pour votre Wii pucée ? Yoshihiro est là pour vous !

Dans un de ses jours "d'ennui", Yoshihiro, que vous connaissez surement si vous trainez de temps à autres sur PSPGen, a décidé d'adapter un émulateur Snes pour la Wii.

Voici donc, en exclusivité sur WiiDsGen, Snes9X GX V1.43. Il s'agit d'un émulateur sous licence GPL, que Yoshihiro a modifié et adapté pour la Wii.

Les nouveautés :

- support des lecteurs Wii D2A et D2B

- fix pour les console PAL.

- possibilité de le lancer depuis une carte SD ou depuis un DVD, sur lequel les roms auront été gravées.

Bien évidemment, il vous faudra une Wii pucée pour pouvoir utiliser cet homebrew !

Utilisation :

- Téléchargez l'archive ci dessous. Elle contient l'émulateur, un petit logiciel permettant de créer une image disque (pour graver sur un DVD), ainsi que les sources.

- Extrayez le contenu de cette archive dans un coin de votre disque dur.

- Dans le dossier nouvellement créé, allez dans GcIsoMaker. Dans bootdisk/roms, placez les roms légalement obtenues. Attention, les roms doivent être au format zip ou smc et rien d'autre (pas de rar entre autre).

- Dans le dossier GcIsoMaker, executez ensuite Creat_GC_BootableDisk.bat, qui va créé l'iso prêt à graver.

- Attendez un peu, puis appuyez sur une touche. Vous obtiendrez à la racine l'image gcdic.iso. Gravez cette image sur un DVD (avec le logiciel de voter choix, Nero par exemple).

- C'est fini ! Placez votre DVD dans votre Wii, puis lancez le pour avoir votre émulateur Snes sur votre Wii !

N'oubliez pas de lire les readme pour voir tous les crédits de cet émulateur Snes que Yoshihiro a adapté pour nous sur Wii !

Emulateur Snes9X GX V1.43

Source

Je m'en vais tester tout ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et je voulais vous faire part d'une inquiétude que j'ai.

J'ai commandé une wiikey sur fl games que j'ai reçu ce matin. Mais en examinant la puce enquestion, je trouve qu'elle ressemble aux photos des clones de puces wiikey qu'on peut voir en ce moment sur le net.

Comme j'ai constaté que d'autres personnes du forum ont commandé des wiikey sur ce site, pourrent-elles me donner leur opinion à ce sujet?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et je voulais vous faire part d'une inquiétude que j'ai.

J'ai commandé une wiikey sur fl games que j'ai reçu ce matin. Mais en examinant la puce enquestion, je trouve qu'elle ressemble aux photos des clones de puces wiikey qu'on peut voir en ce moment sur le net.

Comme j'ai constaté que d'autres personnes du forum ont commandé des wiikey sur ce site, pourrent-elles me donner leur opinion à ce sujet?

Merci,

Si tu nous mets une photo ce sera plus facile de te dire ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien mais mon appareil photo n'est pas assez performant pour prendre une photo correcte, c'est tout flou. :angry:

Je suis en train de chercher quelqu'un qui en aurait un mieux que le mien et je la posterai dès que possible.

En attendant j'aurais aimé savoir si les personnes qui ont commandé comme moi http://www.fl-games.com sont satisfaites ou non.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt concernant ce magasin (fl-games), j'ai eu affaire avec eut il y a 5 ans concernant une commande pour un swap magic ps2.Je n'avais rien reçut, été débité de 80 euros au lieu de 40.Apres avoir envoyé une bonne disaine de mails à l'organisation "Fia-net"(des gros nazes), j'avait reçut un swap magic 6 mois apres mais manque de peau c'etais pour une console US.De plus il ne m'on jamais remboursé la différence.Bref, j'espères qu'il se sont amélioré sur la qualité de leurs services...

@++

Désolé pour ce Hors sujet...

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt concernant ce magasin (fl-games), j'ai eu affaire avec eut il y a 5 ans concernant une commande pour un swap magic ps2.Je n'avais rien reçut, été débité de 80 euros au lieu de 40.Apres avoir envoyé une bonne disaine de mails à l'organisation "Fia-net"(des gros nazes), j'avait reçut un swap magic 6 mois apres mais manque de peau c'etais pour une console US.De plus il ne m'on jamais remboursé la différence.Bref, j'espères qu'il se sont amélioré sur la qualité de leurs services...

@++

Désolé pour ce Hors sujet...

Merci pour ta réponse, même si elle ne me rassure pas trop. Je pensais plutôt à des gens qui ont acheté une WiiKey sur ce site.

Sinon je devrais être en mesure d'avoir une photo correcte de ma WiiKey dans peu de temps.

J'essaierai de la poster dans l'après-midi.

Merci encore pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et je voulais vous faire part d'une inquiétude que j'ai.

J'ai commandé une wiikey sur fl games que j'ai reçu ce matin. Mais en examinant la puce enquestion, je trouve qu'elle ressemble aux photos des clones de puces wiikey qu'on peut voir en ce moment sur le net.

Comme j'ai constaté que d'autres personnes du forum ont commandé des wiikey sur ce site, pourrent-elles me donner leur opinion à ce sujet?

Merci,

salut,j'ai commander la wiikey ckez fl games et instalé ca marche super bien.deux galette essayé et ca passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour les faux posts d'images hier, cette fois ça devrait être bon.

Voici la photo de ma Wiikey. Vrai ou fausse selon vous? Moi je ne sais pas trop parce qu'il y a quand même une trace sur le dessus du chip qui semble être celle de l'auto-collant.

avant3jr8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est aussi la première impression que j'ai eu mais sur la photo du clone en question, il n'y a pas de trace sur le chip et il y en a quand même un peu sur le mien même si ce n'est pas comme sur les photos des originales. Je me demande par conséquent si je dois considérer que c'est un faux ou pas. C'est quand même difficile à dire je trouve. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pensse bien que c'est un clone... esey de voir avec l'expediteur chez qui tu a comander pour un change...

EDIT: fait quand meme une photo du verso de ta puce qu'on soit sure a 100%

Modifié par leyaourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces