Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais t'en qu'a faire tu sais un fer de 15w c 8€ c pas la mort si tu peux te payer une console a 250€ et un chip à 40€ enfin bon c que j'en dis ! ggne

Je cherche justement un fer pour poser ma puce mais je trouve que des Antex pas mal plus cher. Celui à 8 euros tu le trouves où et surtout est-il fiable ? Sa panne n'est pas trop grosse non plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

une mise a jour pour quoi faire ?

++

a par une compatibilité total des import je voi pas pourquoi on aurai droit a une MAJ...

Oui biensûr pour une compatibilité totale des imports ...

:) tu m'étonnes... Une mise à jour pour faire passer tous les imports... et tous les backups JAP et US sans patch... déjà ce serait le TOP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais t'en qu'a faire tu sais un fer de 15w c 8€ c pas la mort si tu peux te payer une console a 250€ et un chip à 40€ enfin bon c que j'en dis ! ggne

Je cherche justement un fer pour poser ma puce mais je trouve que des Antex pas mal plus cher. Celui à 8 euros tu le trouves où et surtout est-il fiable ? Sa panne n'est pas trop grosse non plus ??

mais non ya la technique cisaux!!!

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

une mise a jour pour quoi faire ?

++

a par une compatibilité total des import je voi pas pourquoi on aurai droit a une MAJ...

Oui biensûr pour une compatibilité totale des imports ...

:) tu m'étonnes... Une mise à jour pour faire passer tous les imports... et tous les backups JAP et US sans patch... déjà ce serait le TOP !

meme si faut les patché c'est pas le temps que ca prend lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

wiikey reçue, wiikey montée, putain sont microscopiques les 3 soudures alignées du lecteur dvd :fouf:

tous les backups passent que du bonheur, vais pouvoir mettre mes originaux dans le coffre à la banque :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de commander une autre wiikey sur http://www.cheapmod.net,

j'aimerais savoir si quelqu'un a deja commandé sur ce site?

Juste pour confirmation, j'aimerais savoir si ils fournissent le fil pour la soudure, voici ce qu'il y a ecrit:

"We supply the Wiikey with a length of kynar wire should you wish to use the wire install method"

Modifié par emboitor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour confirmation, j'aimerais savoir si ils fournissent le fil pour la soudure, voici ce qu'il y a ecrit:

"We supply the Wiikey with a length of kynar wire should you wish to use the wire install method"

apparemment oui! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de commander une autre wiikey sur http://www.cheapmod.net,

j'aimerais savoir si quelqu'un a deja commandé sur ce site?

Juste pour confirmation, j'aimerais savoir si ils fournissent le fil pour la soudure, voici ce qu'il y a ecrit:

"We supply the Wiikey with a length of kynar wire should you wish to use the wire install method"

lut

c'est vraiment très rare qu'on voye ça , bonne politique commerciale :)

Mais à mon avis pas non plus désintéressé, moins de risque que des newbies nicke tout avec un méthode filaire qu'en quick solder

,je tiens à préciser que je parle de probabilités sur des proportions , il y a des manchots partout :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

commande du 13

envoyer le 15

On Thursday 15 March, 2007, via Airmail RC723056761TH

Recu le 20 par recommander

Donc ne commander pas PAR EMS sa sert a rien

1 Kynar wire 30awg 0% USD $2.00

3 WiiKey modchip 0% USD $108.00

1 Tri-wing Screwdriver 0% USD $5.00 pixel_black.gif

Sub-Total: USD $115.00

Airmail Shipping: USD $7.00

Total: USD $122.00

Total payer par paypal 122$ = +- 92 euro j'ai pas de frais car j'ai des USD sur mon compte

Ce qui fait 31euros la puce avec le fils et 1 tournevis

Modifié par pilou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

commande du 13

envoyer le 15

On Thursday 15 March, 2007, via Airmail RC723056761TH

Recu le 20 par recommander

Donc ne commander pas PAR EMS sa sert a rien

1 Kynar wire 30awg 0% USD $2.00

3 WiiKey modchip 0% USD $108.00

1 Tri-wing Screwdriver 0% USD $5.00 pixel_black.gif

Sub-Total: USD $115.00

Airmail Shipping: USD $7.00

Total: USD $122.00

Total payer par paypal 122$ = +- 92 euro j'ai pas de frais car j'ai des USD sur mon compte

Ce qui fait 31euros la puce avec le fils et 1 tournevis

T'as acheté sur quel site ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une mise a jour sera cool surtout pour la fonction de faire le backup sur SD

Je suis aussi pressé de voir ce que va donner le soft d'emu_kidid.

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà wiikey intallé pas de problème à la soudure avec mon fer 25w et du fil 30awg.

Par contre pour demonter la wii, j'avais acheter un triwing chez chipspsain, bhen ça m'a niquer quelques tete de vis j'ai du improviser.Je suis dégouter parce que j'avais acheter c eput1 de tournevis justement sur pa avoir de problème :(

Apparament j'ai foiré mes gravure mais la wiikey semble fonctionner vu que j'ai pu mettre le dvd de config de la wiikey et mon backup d'Elebits fonctionne itou(cf ntsc-us), par contre mes autres backup deconne , je vais aller acheter quelques autres dvd vierge

Mais bon franchement j'ai eu beaucoup plsud e mal avce le demontage de la wii que la pose de la puce ^^f.Fut juste pas trembler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 puces commandés chez Fl Games le 12/03/2007 et recus le 15/03/2007.

tournevis commandé chez Techworld le 13/03/2007 et toujours en attente. Je les aient appellé hier et ils m'ont que la commande allais etre envoyé le meme jour.

Avec un peut de chance je le recois aujourd'hui, avec moins de chance ça sera pour samedi ou lundi.

Je me cite histoire d'avoir un histoirique pour ceux qui ne suivraient pas.

Je suis retourner sur le site de Techwolrd pour voir ou en était ma commande, et je me suis appercu qu'elle était encore en "Traitement en cours".

Je les aient donc rappellé pour voir ou ça en était.

La personne ma dis que la commande devait probablement etre en préparation et qu'elle devrait arriver lundi ou mardi.

Ils n'ont apparement pas de suivis tres sérieux.

Je ne me fais pas de souci sur le fait de recevoir mon tournevis, mais bon, je trouve un peut craignos de leur part de ne pas traiter les commandes plus rapidement surtout pour du matériel qu'ils ont en stock.

On dirait qu'ils attendent d'avoir plein de commande pour aller d'un seul coup à la poste.

Bref, je ne recommencerais plus l'expérience sur leur site.

Continuité et fin de l'histoire.

Reception aujourd'hui du tournevis commandé chez Techworld.

Par sérieux du tout!

Une semaine pour recevoir un "simple" tournevis qui était en stock.

C'est pour la 1ere et derniere fois que je commande chez eux.

Ma petite contribution de photo arrivera surement ce soir ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pk t'as pas commandé ton tournevis chez fl ?

Chez techworld ils sont très serieux, tellement serieux qu'ils sont très sollicité donc un peu plus long !

++

EDIT: et puis un colis c'est un colis, ca change quoi que ce soit un "simple" tournevis, un modchip ou un pin's ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. ué comme tu dis .. enfin si tu fais allusion àla sauvegarde via SD plus qu'au config 1.2, sache que c'est annoncé depuis la puce et meme avant comme "available soon" ....

Mefiance donc ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens juste a vous préciser que pour monter trois wiikey, j'ai eu recours a deux " bricolages " :

-J'ai un tournevis a embouts (dont un triwing) qui ne rentre pas dans les deux puits où il faut aller chercher deux vis triwings; j'ai réussi a en démonter 4 sur 6 avec des tournevis plats, les deux autres, mon père a percé les têtes de vis.

-La panne de mon fer a souder etait un peu large; je l'ai travaillée avec une meule.

Pour réussir les petites soudures; j'avais une carte son HS ( achetée 1euro dans un bazar ) ou j'avais mis une grosse boule d'étain; je trempais le fer a souder dedans et le retirait vite pour avoir une sorte de "pointe" d'étain au bout du fer.Cela me permettait de faire les soudures difficiles de façon très précise, et facilement.

Tout s'est bien passé, j'ai soudé en quicksolder.

Modifié par Super Octet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces