Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que tu m'as mal compris il faut compter 10 jours entre la thailande et la france, regarde :sorcerer:
March 5, 2007

14:21:13 HUA MAK Accept

March 5, 2007

21:22:37 HUA MAK Items Into Container

March 5, 2007

21:22:44 HUA MAK Dispatch

March 6, 2007

17:44:38 SUVARNABHUMI MAIL CENTRE Container Received

March 6, 2007

18:57:28 SUVARNABHUMI MAIL CENTRE Outgoing International

March 16, 2007

16:42:00 France (FRCDGH) Accept

et apres tu suis sur le site de chronopost

jeudi oui mais de la semaine d'apres :fou:

c'est pour ça que j'ai dit bonne attente, lol

ouh la certains l'ont recu par EMS en 7j des le jour shipped a eurasia c pour ca que ca m'etonne ! :|

enfin bon on verra bien.

Sinon il parait qu'y a d la contrefacon de Wiikey qui circule ! on peut reconnaitre les originaux des faux sur le schema par le C2 qui est placé a un moment en vertical et autrement en horizontal mais bon si elle marche aussi bien que l'original apres tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon il parait qu'y a d la contrefacon de Wiikey qui circule ! on peut reconnaitre les originaux des faux sur le schema par le C2 qui est placé a un moment en vertical et autrement en horizontal mais bon si elle marche aussi bien que l'original apres tout ....

Lu

Ne fonctionne pas comme la vrais !!!

http://wii.ps2-scene.org

The Wiikey Team has informed us that there are at least two different "clones" of their chip being sold. Even worse, one has been confirmed to NOT work with the upgrade disc!!! I have read numerous posts on forums in various languages from users having issues that MAY be related to these counterfeit chips. Please be sure you are purchasing from an authorized reseller. If you know of a shop selling "clone" Wiikey chips be sure to contact the Wiikey team via their website to let them know or email us at admin@wiinewz.com

wiikey-clone.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Il m'est arrive un truc louche hier, j'explique:

J'habite Shanghai, avant hier je vais acheter ma wii japonaise avec la wiikey que le type me monte, je teste, tout va tres bien malgre la resolution que je trouve limite sur un lcd 80cm meme avec un cable Component...bref passons.

Ensuite je m'achete quelques jeux deja graves sur place, des ntsc americains...qui passent tres bien, et parmis eux Redsteel.

Je le teste et la c'est du jap, je me dis le type a du se planter et m'a file la version jap, et je decide comme ca pour essayer de graver le redsteel PAL:

[Wii] Red Steel [PAL][Multi5]

Deja epoustoufle...ca passe mais la....C'est encore du jap...du coup no comprendo...et c'est pour ca que je suis la.

Au passage j'ai pris [NGC]Luigi's_Mansion[PAL][MULTI5 grave en 2X avec clone cd et ca marche pas, apparait dans le menu mais se lance pas...des suggestions?

Merci beaucoup de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Il m'est arrive un truc louche hier, j'explique:

J'habite Shanghai, avant hier je vais acheter ma wii japonaise avec la wiikey que le type me monte, je teste, tout va tres bien malgre la resolution que je trouve limite sur un lcd 80cm meme avec un cable Component...bref passons.

Ensuite je m'achete quelques jeux deja graves sur place, des ntsc americains...qui passent tres bien, et parmis eux Redsteel.

Je le teste et la c'est du jap, je me dis le type a du se planter et m'a file la version jap, et je decide comme ca pour essayer de graver le redsteel PAL:

[Wii] Red Steel [PAL][Multi5]

Deja epoustoufle...ca passe mais la....C'est encore du jap...du coup no comprendo...et c'est pour ca que je suis la.

Au passage j'ai pris [NGC]Luigi's_Mansion[PAL][MULTI5] grave en 2X avec clone cd et ca marche pas, apparait dans le menu mais se lance pas...des suggestions?

Merci beaucoup de vos reponses.

lut

tu es banni pour warez + averto

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah pas cool, probablement une mauvaise connaissance des regles du forum.

"ca passe mais la....C'est encore du jap...du coup no comprendo...et c'est pour ca que je suis la.

Au passage j'ai pris [NGC]Luigi's_Mansion[PAL][MULTI5 grave en 2X avec clone cd et ca marche pas, apparait dans le menu mais se lance pas"

Ca m'interesse de savoir pourquoi...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah pas cool, probablement une mauvaise connaissance des regles du forum.

"ca passe mais la....C'est encore du jap...du coup no comprendo...et c'est pour ca que je suis la.

Au passage j'ai pris [NGC]Luigi's_Mansion[PAL][MULTI5 grave en 2X avec clone cd et ca marche pas, apparait dans le menu mais se lance pas"

Ca m'interesse de savoir pourquoi...:D

T'as pris un ban aussi ...

Pas de warez merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'installer ma wiikey non sans difficulté mais j'ai un prob.Je peux jouer à tous mes jeux mais parfois il ne veulent pa démarer je sui obliger d'éteindre la console et de la rallumer.Par contre une fois arrivé au menu du jeu plus de prob.Je voulais donc savoir si ca pouvait venir de ma puce ou si c'était du a mes dvd.Je grave avec nero 7 en 6x sur des dvd+r sony.Dois je changer de marque de dvd?? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as le problème uniquement avec ton / tes backups ? Les originaux passent sans PB ?

Essaye de graver avec Clone CD en x2 ou x4 ...

Pour les DVD, je conseil les -R, si tu as un +RW tu peux re-essayer avec aussi...

Tiens nous au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou tout l monde,

Bon je me suis pris une Wiikey tournevis and co chez eurasia en EMS et l'attends impatiemment par contre je me prends un :

March 15, 2007

15:58:13 KHLONG CHAN Accept

March 15, 2007

16:56:51 KHLONG CHAN Items Into Container

March 15, 2007

17:32:43 KHLONG CHAN Dispatch

March 16, 2007

01:18:04 SUVARNABHUMI MAIL CENTRE Container Received

March 16, 2007

01:54:09 SUVARNABHUMI MAIL CENTRE Outgoing International

Merci de vos réponses.

Salut!

ne t'inquiète pas c'est normal , par contre ne soit pas trop pressé, en EMS moi aussi, ça a mis 10 jours pour arriver à Roissy (pour moi c'était hier soir et à mon avis pas de wiikey avant lundi ou mardi ) plus tu comptes le délai d'acheminement jusqu'à chez toi.

bonne attente!!! :P

March 15, 2007

15:58:13 KHLONG CHAN Accept

March 15, 2007

16:56:51 KHLONG CHAN Items Into Container

March 15, 2007

17:32:43 KHLONG CHAN Dispatch

March 16, 2007

01:18:04 SUVARNABHUMI MAIL CENTRE Container Received

March 16, 2007

01:54:09 SUVARNABHUMI MAIL CENTRE Outgoing International

March 18, 2007

18:23:00 France (FRCDGH) Accept

YESSSSSSSSS !!

c bien ce que je pensais c rapide normalement ! ton colis a du avoir un problème.. cette attente est bien trop longue pour de l'EMS ! tu devrais leur envoyer un mail salé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi recu samedi, monté dimanche, testé aujourdui (lundi, bon je sais c'est long tout sa^^) back up de sonic et zelda passe parfaitemen, bientot je ferai le setup disc pour voir...

pour la soudure je n'avai pas de fer a souder, je vais vous expliquer comment j'ai fait, vous allez rir mais bon bricolage bricolage!! ;)

bon pour ceux qui voudrai tenté de faire comme moi si vous flingué tout ne venez pas vous pleindre a moi!!

alors j'ai pris un cisaux trés pointu et je l'ai fait chaufé au gaz jusqua qu'il deviene rouge, pis la j'avai le temp de metre l'étain sur un fil et de le souder et aprés on recomance ^^

be THE galérien hihi!

bon j'ai un peu galéré et j'avai jamais soudé a par en 6eme mais elle sont bien faite finalement je trouve moi

bon qu'est que vous pensez de cette methode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi recu samedi, monté dimanche, testé aujourdui (lundi, bon je sais c'est long tout sa^^) back up de sonic et zelda passe parfaitemen, bientot je ferai le setup disc pour voir...

pour la soudure je n'avai pas de fer a souder, je vais vous expliquer comment j'ai fait, vous allez rir mais bon bricolage bricolage!! ;)

bon pour ceux qui voudrai tenté de faire comme moi si vous flingué tout ne venez pas vous pleindre a moi!!

alors j'ai pris un cisaux trés pointu et je l'ai fait chaufé au gaz jusqua qu'il deviene rouge, pis la j'avai le temp de metre l'étain sur un fil et de le souder et aprés on recomance ^^

be THE galérien hihi!

bon j'ai un peu galéré et j'avai jamais soudé a par en 6eme mais elle sont bien faite finalement je trouve moi

bon qu'est que vous pensez de cette methode?

ce que j'en pense ?

eh bien je serais vraiment curieux de voir l'etat de tes soudures et des composant adjacents !

no comment ! surtout quand on sait que les 2 fusibles de l'alim du microcontroleur juste au dessus sont trés sensible à la chaleur ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi recu samedi, monté dimanche, testé aujourdui (lundi, bon je sais c'est long tout sa^^) back up de sonic et zelda passe parfaitemen, bientot je ferai le setup disc pour voir...

pour la soudure je n'avai pas de fer a souder, je vais vous expliquer comment j'ai fait, vous allez rir mais bon bricolage bricolage!! ;)

bon pour ceux qui voudrai tenté de faire comme moi si vous flingué tout ne venez pas vous pleindre a moi!!

alors j'ai pris un cisaux trés pointu et je l'ai fait chaufé au gaz jusqua qu'il deviene rouge, pis la j'avai le temp de metre l'étain sur un fil et de le souder et aprés on recomance ^^

be THE galérien hihi!

bon j'ai un peu galéré et j'avai jamais soudé a par en 6eme mais elle sont bien faite finalement je trouve moi

bon qu'est que vous pensez de cette methode?

La j'admire!

Ton vrai nom, c'est pas MacGyver?

Bon, si ca marche tant mieux, mais j'aurais bien aimer aussi voir une photo du resultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rooo!!! moi j'ai tout remonter deja, laflemme de redémonter, en plus pour prendre des photo j'ai qu'un portable 1,3Mp...

bon jvais eseyer de m'aranger pour le faire mais bon...

en tout cas sa marche nikel, aucun dre ni rien :)

de toute facon lr jour ou je trouveré un fer a souder je la redémonterai pour le faire a la bien, donc au pire je ferai des photo a ce moment la pour imortalisé ce ptit bricolage^^

EDIT:

voila j'ai fait une foto mais la qualité c'est de la merde quoi

je rapelle que aucun fil ne se touche!!

post-49181-1174308309_thumb.jpg

Modifié par leyaourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rooo!!! moi j'ai tout remonter deja, laflemme de redémonter, en plus pour prendre des photo j'ai qu'un portable 1,3Mp...

bon jvais eseyer de m'aranger pour le faire mais bon...

en tout cas sa marche nikel, aucun dre ni rien :)

de toute facon lr jour ou je trouveré un fer a souder je la redémonterai pour le faire a la bien, donc au pire je ferai des photo a ce moment la pour imortalisé ce ptit bricolage^^

EDIT:

voila j'ai fait une foto mais la qualité c'est de la merde quoi

je rapelle que aucun fil ne se touche!!

post-49181-1174308309_thumb.jpg

Le lien de la photo ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arghhhhh j'ai mal au coeur la ! sick

je pense que tu aurais du encore plus dénuder tes fils c'est pas encore ca ! :D

en tout cas avec un ciseau a blanc et une flamme c pas mal ! mais t'en qu'a faire tu sais un fer de 15w c 8€ c pas la mort si tu peux te payer une console a 250€ et un chip à 40€ enfin bon c que j'en dis ! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ba les fil de toute facon y bouge plus la donc qu'ils soit dénudé c pas grave, a moin que la soudure péte^^

le fer a 8€ faut le comandé et ma mere n'a pas de carte bleu ( c'est mon bo pere qui ma payer la wiikey...) et la il est parti en vacance pour 3 semaine, et chez moi dans les magasin on trouve que ds 60wat a 30-40€ et la chui a sec...

on fait comme ont peut^^

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces