Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Chez FL Games la Wiikey est quand même à 54,90€ woot contre 39,95€ chez Techworld....

Quelqu'un aurait d'autres adresses de sites ou la commander en France svp ?

Chez Techworld c'est une boite sérieuse ? déjà commandé ?

car aucun numéro de téléphone, ni adresse ne figure sur leur site ... sick

Merci pour vos réponses !

@+

Mince, quand j'ai commandé ma puce il me semble qu'elle n'était pas encore dispo chez Techworld.

Bon tant pis pour moi.

Pour ce qui est de leur sérieux, plusieurs personnes on deja commandé une Wiinja chez eux, et apparement pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Chez FL Games la Wiikey est quand même à 54,90€ woot contre 39,95€ chez Techworld....

Quelqu'un aurait d'autres adresses de sites ou la commander en France svp ?

Chez Techworld c'est une boite sérieuse ? déjà commandé ?

car aucun numéro de téléphone, ni adresse ne figure sur leur site ... sick

Merci pour vos réponses !

@+

Mince, quand j'ai commandé ma puce il me semble qu'elle n'était pas encore dispo chez Techworld.

Bon tant pis pour moi.

Pour ce qui est de leur sérieux, plusieurs personnes on deja commandé une Wiinja chez eux, et apparement pas de probleme.

Très sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien ma wiikey doit surement étre morte car méme avec mes points de soudure qui ont sauté j'ai réussi a repiquer sur les chipsets ! et la wii veut toujours rien savoir .. aucun backup ne passe .. génial de recevoir une wiikey de chez chipspain HS -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien ma wiikey doit surement étre morte car méme avec mes points de soudure qui ont sauté j'ai réussi a repiquer sur les chipsets ! et la wii veut toujours rien savoir .. aucun backup ne passe .. génial de recevoir une wiikey de chez chipspain HS -_-

dsl en effet ca doit foutre les boules ...moi je l'attend de chez chipspain aussi je viens de voir qu'elle est partie ... j'espere que j'aurais un peu plus de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 puces commandés chez Fl Games le 12/03/2007 et recus le 15/03/2007.

tournevis commandé chez Techworld le 13/03/2007 et toujours en attente. Je les aient appellé hier et ils m'ont que la commande allais etre envoyé le meme jour.

Avec un peut de chance je le recois aujourd'hui, avec moins de chance ça sera pour samedi ou lundi.

Je me cite histoire d'avoir un histoirique pour ceux qui ne suivraient pas.

Je suis retourner sur le site de Techwolrd pour voir ou en était ma commande, et je me suis appercu qu'elle était encore en "Traitement en cours".

Je les aient donc rappellé pour voir ou ça en était.

La personne ma dis que la commande devait probablement etre en préparation et qu'elle devrait arriver lundi ou mardi.

Ils n'ont apparement pas de suivis tres sérieux.

Je ne me fais pas de souci sur le fait de recevoir mon tournevis, mais bon, je trouve un peut craignos de leur part de ne pas traiter les commandes plus rapidement surtout pour du matériel qu'ils ont en stock.

On dirait qu'ils attendent d'avoir plein de commande pour aller d'un seul coup à la poste.

Bref, je ne recommencerais plus l'expérience sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ça y est enfin puce montée!!

et tout passe!ça c'est de la balle.

plus qu'a voir pour les imports.

wiikey=niquel crome comme puce!!

1 question:pas obligé de faire le cd?si oui le lien SVP.(a si pour les imports)

et pour les jeux game cube c'est quoi la manipe du reset?car pas manette sinon,j'en achéte 1.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ça y est enfin puce montée!!

et tout passe!ça c'est de la balle.

plus qu'a voir pour les imports.

wiikey=niquel crome comme puce!!

1 question:pas obligé de faire le cd?si oui le lien SVP.(a si pour les imports)

et pour les jeux game cube c'est quoi la manipe du reset?car pas manette sinon,j'en achéte 1.

a+

Ce que tu recherche (prend la version pal dans ton cas).ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut àt tous.

Pourriez vous m'indiquer le guide le plus expliqué à fond pour réaliser l'installation?

Merci!

Cherchez un peu les mecs ==> Section tutos wii

Démontage ==> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=146435

Installation de la wiikey ==> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=149101

Sinon t'as le plan d'install de la wiikey en download chez n'importe quelle site qui la vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou tout l monde,

Bon je me suis pris une Wiikey tournevis and co chez eurasia en EMS et l'attends impatiemment par contre je me prends un :

March 15, 2007

15:58:13 KHLONG CHAN Accept

March 15, 2007

16:56:51 KHLONG CHAN Items Into Container

March 15, 2007

17:32:43 KHLONG CHAN Dispatch

March 16, 2007

01:18:04 SUVARNABHUMI MAIL CENTRE Container Received

March 16, 2007

01:54:09 SUVARNABHUMI MAIL CENTRE Outgoing International

Jelly jam as tu eu cela ?

car yakasana apparemment ne l'a pas eu sur son tracking et cela m'inquiete.

Apres recherche suvarnabhumi serait l'aeroport de bangkok mais je n'en sais pas plus a priori c normal mais bon je me pose des questions (douanes and co) lol

Merci de vos réponses.

a toute ! :P

Modifié par Thorkhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Je ne pense pas avoir eu ça :

01:18:04 SUVARNABHUMI MAIL CENTRE Container Received

March 16, 2007

01:54:09 SUVARNABHUMI MAIL CENTRE Outgoing International

Mais bon... ce n'est pas la douane, c'est sur, tu verras quand tu vas recevoir ton paquet ou plutot, ton enveloppe, car c'est vraiment pas gros !!!!

Pour moi, c'est sur la bonne voie !

Modifié par jelly jam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Je ne pense pas avoir eu ça :

01:18:04 SUVARNABHUMI MAIL CENTRE Container Received

March 16, 2007

01:54:09 SUVARNABHUMI MAIL CENTRE Outgoing International

Mais bon... ce n'est pas la douane, c'est sur, tu verras quand tu vas recevoir ton paquet ou plutot, ton enveloppe, car c'est vraiment pas gros !!!!

Pour moi, c'est sur la bonne voie !

mercii cool ! :)

une enveloppe hummm je vois comme qd j'avais commandé en chine un cable yuv pour la Wii ! ca a mis 20j et il est arrivé dans une ptite enveloppe de base ! :-|

j'avais meme oublié qu'il devait arriver lol ! :P

En fait j'ai surtout flippé en voyant ce thread la : http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID...d=1173895154571

le mec a eu ce message en commandant en thailand et hop direction la douane US a JFK airport au lieu de la France ! :-|

mais bon en mm temps le mec faisait du trafic de contrefacon de maillot de foot c qd meme different qu'une puce un tournevis et du fil dans une enveloppe a moins qu'ils pensent que je veuille faire une bombe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

J'ai une question concernant le setup disc (No GC controller) lorsque je switch l'override region en ON et que je save les infos.

Je n'ai franchement pas l'impression que la puce ait été mis à jour.

Je m'explique voila 3 jeux US (Trauma Center, Fair Cry et Dbz) que je teste sur des DVD-RW (verbatim), graver en 4X qui ne passent pas.

Peut être que je m'y prend mal dans la manip :

Pression longue -> Override region ON

Pression longue -> Save setting ...

Retour à l'écran du menu du homebrew

Pression longue -> Reset console

La console redémarre je charge un backup US / NTSC et la message de la wii m'indique que le disque n'est pas reconnu.

Alors soit j'ai pas de bol et ces 3 jeux cités plus haut ne sont pas compatible avec la WiiKey.

Soit les jeux US ne passent pas en RW mais j'en doute fortement.

Soit ma puce ne se met pas à jour.

Merci de votre aide.

Egalement je veux bien que vous me citiez un Jeu US qui est censé tourner sur WiiKey PAL.

Darkain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou tout l monde,

Bon je me suis pris une Wiikey tournevis and co chez eurasia en EMS et l'attends impatiemment par contre je me prends un :

March 15, 2007

15:58:13 KHLONG CHAN Accept

March 15, 2007

16:56:51 KHLONG CHAN Items Into Container

March 15, 2007

17:32:43 KHLONG CHAN Dispatch

March 16, 2007

01:18:04 SUVARNABHUMI MAIL CENTRE Container Received

March 16, 2007

01:54:09 SUVARNABHUMI MAIL CENTRE Outgoing International

Merci de vos réponses.

Salut!

ne t'inquiète pas c'est normal , par contre ne soit pas trop pressé, en EMS moi aussi, ça a mis 10 jours pour arriver à Roissy (pour moi c'était hier soir et à mon avis pas de wiikey avant lundi ou mardi ) plus tu comptes le délai d'acheminement jusqu'à chez toi.

bonne attente!!! :P

Modifié par Zmil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

J'ai une question concernant le setup disc (No GC controller) lorsque je switch l'override region en ON et que je save les infos.

Je n'ai franchement pas l'impression que la puce ait été mis à jour.

Je m'explique voila 3 jeux US (Trauma Center, Fair Cry et Dbz) que je teste sur des DVD-RW (verbatim), graver en 4X qui ne passent pas.

Peut être que je m'y prend mal dans la manip :

Pression longue -> Override region ON

Pression longue -> Save setting ...

Retour à l'écran du menu du homebrew

Pression longue -> Reset console

La console redémarre je charge un backup US / NTSC et la message de la wii m'indique que le disque n'est pas reconnu.

Alors soit j'ai pas de bol et ces 3 jeux cités plus haut ne sont pas compatible avec la WiiKey.

Soit les jeux US ne passent pas en RW mais j'en doute fortement.

Soit ma puce ne se met pas à jour.

Merci de votre aide.

Egalement je veux bien que vous me citiez un Jeu US qui est censé tourner sur WiiKey PAL.

Darkain

Si tu avais fait une recherche, tu aurais vu qu'il existe une liste des jeux imports compatibles ou non avec la wiikey et autres puces :

http://wiki.gbatemp.net/index.php/Wii_Regi...patibility_List

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu avais fait une recherche, tu aurais vu qu'il existe une liste des jeux imports compatibles ou non avec la wiikey et autres puces :

http://wiki.gbatemp.net/index.php/Wii_Regi...patibility_List

Salut Jelly,

Merci pour ta réponse, j'avais déjà conaissance de cette liste.

Je pense qu'on sait mal comprit, mon test est de vérifier qu'un jeux US fonctionne en natif avec la wiikey (sans aucun patch).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK ! ;) Par contre, tu dis :

Je m'explique voila 3 jeux US (Trauma Center, Fair Cry et Dbz) que je teste sur des DVD-RW (verbatim), graver en 4X qui ne passent pas.

Peut être que je m'y prend mal dans la manip :

Or, ces jeux étant sur la liste, tu aurais eu l'air moins surpris si tu l'avais regardé avant de poster !!!

Je n'ai pas encore trouvé de jeu Import qui passe en boot durect... (ou pas eu l'occasion de tester si jms ca existe...)

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou tout l monde,

Bon je me suis pris une Wiikey tournevis and co chez eurasia en EMS et l'attends impatiemment par contre je me prends un :

March 15, 2007

15:58:13 KHLONG CHAN Accept

March 15, 2007

16:56:51 KHLONG CHAN Items Into Container

March 15, 2007

17:32:43 KHLONG CHAN Dispatch

March 16, 2007

01:18:04 SUVARNABHUMI MAIL CENTRE Container Received

March 16, 2007

01:54:09 SUVARNABHUMI MAIL CENTRE Outgoing International

Merci de vos réponses.

Salut!

ne t'inquiète pas c'est normal , par contre ne soit pas trop pressé, en EMS moi aussi, ça a mis 10 jours pour arriver à Roissy (pour moi c'était hier soir et à mon avis pas de wiikey avant lundi ou mardi ) plus tu comptes le délai d'acheminement jusqu'à chez toi.

bonne attente!!! :P

Lol merci tu m rassures ca veut dire que toi apres Suvarna qq chose tu as eu France Roissy ! ca fait plaisir ! :D

j devrais peut etre l'avoir jeudi ! c pas grave ca m donnera le temps de retrouver mon multimetre et les pinces qui me manquent ainsi que de continuer mon entrainement a la soudure de précision ! :D

j'en suis aux soudures sur des pattes de controleurs du genre celui du panasonic et j'y arrive avec pas mal de reussite ! comme les pastilles a souder sont plus grosse de 0.4mm ca devrait aller ! apres tout qui peut le plus peut le moins en theorie non ? ;)

enfin on verra bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu m'as mal compris il faut compter 10 jours entre la thailande et la france, regarde :sorcerer:

March 5, 2007

14:21:13 HUA MAK Accept

March 5, 2007

21:22:37 HUA MAK Items Into Container

March 5, 2007

21:22:44 HUA MAK Dispatch

March 6, 2007

17:44:38 SUVARNABHUMI MAIL CENTRE Container Received

March 6, 2007

18:57:28 SUVARNABHUMI MAIL CENTRE Outgoing International

March 16, 2007

16:42:00 France (FRCDGH) Accept

et apres tu suis sur le site de chronopost

jeudi oui mais de la semaine d'apres :fou:

c'est pour ça que j'ai dit bonne attente, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces