Skin Xtv En Beta


Gu|TaR|sT
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

En test chez moi depuis une semaine. C'est vraiment un super skin.

Les derniers svn permettent d'avoir un fond blanc plutot que noir.

Pas bcp de réactions ici, mais sur les forums anglophones, on peut lire des messages de retour très positifs.

Pour ceux qui ne suivent pas l'actu apple: il s'agit d'un skin inspiré du nouveau media center apple (apple TV) présenté à la dernière Keynote (mais pas encore sorti). Mais quand le apple TV ne supporte que les formats propriétaires d'apple et est très limité en fonctionnalités, XBMC + xTV dispose de toutes les fonctions de XBMC, tout en étant très intuitif d'utilisation.

A suivre de près. Perso, je le trouve plus prometteur que mc360, et je vous conseille tous de l'essayer.

JJK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je le trouve plus prometteur que mc360, et je vous conseille tous de l'essayer.

Pour le tester depuis 15 jours en parallèle avec Clearity, je suis entièrement d'accord ...

XBMC est assez une usine à gaz comme cela pour qu'en plus il faille se taper le paramétrage du skin (et, croyez-moi, sur le MC360, ils se sont lâchés !!!!!! Oubliez ce que vous croyez avoir compris, tout est modifié !!!)

Très beau, très sobre, de superbe effets (et pas besoin d'avoir un plasma de 108cm pour cela .... si vous voyez ce que je veux dire) assez simple pour en mettre plein la vue sans freezer la console :rolleyes:

Vivement eX qui devrait entrer en concurence frontale avec xTV .... mais franchement, la barre est haute :ok:

De toute façon, tout ce petit monde se retrouvera sur la prochaine version d'Xcalibur que je posterai cette semaine, le tout à la dernière version (pour info, MC360 a encore évolué en sous-marin ce matin, il l'annonce à la version 16 (1.0.1) alors qu'ils sont à la 24 :rolleyes: .... bon, xTV, c'est deux fois par jour ... hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin d'avoir un plasma de 108cm pour cela ....
Et avec un plasma c'est pas mal non plus.... :)
Vivement eX qui devrait entrer en concurence frontale avec xTV .... mais franchement, la barre est haute

Ouais, ca pourrait etre bien eX, mais je n'aime pas trop la manière de faire de l'équipe, qui organise un gros buzz autour des sorties de leurs skins. Et effectivement, la barre est haut placée, et il y a de la concurence qui arrive:

Pour ceux qui ne suivent pas le forum anglophone, un gros (gros gros) effort a été fait chez les développeurs et les graphistes depuis la sortie de XBMC2 et de la très nette amélioration du moteur de skin.

Juste pour vous faire une idée de ce qui se prépare: "Glassy", et "Big Screen Replica"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Perso, je le trouve plus prometteur que mc360, et je vous conseille tous de l'essayer.

Vivement eX qui devrait entrer en concurence frontale avec xTV .... mais franchement, la barre est haute :ok:

Salut à tous!

Tu peux oublier Ex pour le moment,de l'aveu même de Blackbolt il a tout à refaire, à cause de ça:

http://www.xboxmediacenter.com/forum/showthread.php?t=25038

La beta ne devrait plus trop tarder, j'ai hâte... :rolleyes:

Modifié par Gallenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux oublier Ex pour le moment,de l'aveu même de Blackbolt il a tout à refaire, à cause de ça:

http://www.xboxmediacenter.com/forum/showthread.php?t=25038

Euh ... tu abuses de la boisson ou tu t'es trompé de lien ? :rolleyes:

De toute façon, eX n'en est qu'à l'état embryonnaire, il y a donc forcément du délai (surtout avec blackbolt qui est le roi des annonces .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux oublier Ex pour le moment,de l'aveu même de Blackbolt il a tout à refaire, à cause de ça:

http://www.xboxmediacenter.com/forum/showthread.php?t=25038

Euh ... tu abuses de la boisson ou tu t'es trompé de lien ? :rolleyes:

De toute façon, eX n'en est qu'à l'état embryonnaire, il y a donc forcément du délai (surtout avec blackbolt qui est le roi des annonces .....)

Non je ne me suis pas trompé de lien, tu as juste mal saisi ma phrase...

Suite à la parution des screens de ce futur skin, Vision, Blackbolt a déclaré que son Ex était un peu à la traine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui, mais avec lui, on a l'habitude ..... il va nous faire un compte à rebour de trois mois cette fois-ci ..... :rolleyes:

Tout ça à cause de sa daube de MC360 (parce que moi, avoir une 360 dans ma Xbox, je ne vois pas trop l'intérêt ..... c'est justement parce que ce n'est pas une 360 qu'elle est intéressante ....) qu'il a absolument voulu voir passer en HD .....

Voilà ce qui arrive lorsque l'on délaisse le fond au profit de la forme ....

En plus, c'est celui qui me donne le plus de taf lorsque je fais des mises à jour d'Xcalibur ... mais non, je ne suis pas fainéant hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Voici un p'tit article sur Clubic concernant Apple TV

http://www.clubic.com/actualite-71368-appl...disponible.html

Présentée rapidement début septembre, puis dévoilé officiellement au MacWorld 07 en janvier, l'Apple TV devait initialement être disponible début février. Victime d'un retard qui a reporté sa livraison à la mi-mars, l'Apple TV est officiellement disponible sur l'Apple Store au prix de 299 euros TTC.

Pour rappel, ce boitier permet de consulter en streaming les contenus photo, audio ou vidéo stockés sur une machine distante, embarque un disque dur de 40 Go. Côté connectique, on parle de l'USB 2.0, d'un port Ethernet, d'une prise HDMI, et d'une connectivité WiFi 802.11n.

Se synchronisant à iTunes de la même façon qu'un iPod, l'Apple TV permet de lire des contenus HD 720p et fonctionne avec un maximum de cinq ordinateurs, Mac ou PC. Le boitier se commande à l'aide d'une télécommande.

Comme quoi, elle a toujours de l'avenir notre XBOX :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

....decidement xTV se porte bien ! sur ce lien un site (anglais) concernant Xtv -->savvygeek.com<--

et biensur le forum de xbscene -->xTV xbscene forum<--

ensuite il existe aussi la possibilité de remplacer le splash par une animation (video) o demarrage du skin, tuto complet sur savvygeek.com.

C'est vraiment bien foutu !! :rolleyes:

chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....decidement xTV se porte bien ! sur ce lien un site (anglais) concernant Xtv -->savvygeek.com<--

et biensur le forum de xbscene -->xTV xbscene forum<--

ensuite il existe la possibilité de remplacer le splash par une animation o demarrege du skin ,donc deja prendre ce pack -->pack<-- et la video d'intro (une parmis d'autre) qui va avec -->Intro video xTV<--....et voila.

C'est vraiment bien foutu !! :rolleyes:

chinese

Tes 2 liens ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tes liens ne fonctionnent pas .... mais ce n'est pas de ta faute, ils refusent les liens directs ....

Par contre, on les retrouve dans ton premier lien, il faut juste lire un peu .... ça tombe bien, il y a les explications pour l'utilisation hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le skin xTV a l'air mimi, je connas pas du tout...

je voulais tester, mais quand je prend le lien ça m'amène sur une page de downloads et il n'y est pas... (il y a juste mc360, que j'utilise actuellement, et vision que je connais pas)

il y a peut etre un autre lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le skin xTV a l'air mimi, je connas pas du tout...

je voulais tester, mais quand je prend le lien ça m'amène sur une page de downloads et il n'y est pas... (il y a juste mc360, que j'utilise actuellement, et vision que je connais pas)

il y a peut etre un autre lien?

il est sur la page 2

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le skin xTV a l'air mimi, je connas pas du tout...

je voulais tester, mais quand je prend le lien ça m'amène sur une page de downloads et il n'y est pas... (il y a juste mc360, que j'utilise actuellement, et vision que je connais pas)

il y a peut etre un autre lien?

il est sur la page 2

^^

allez y faites vous plaisir pour les vannes, javais pas vu k il y avait plusieurs pages....

merci demirun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share