Maj 1.51


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Un petit post pour vous annoncer que la MAJ 1.51 est disponible. Cette version 1.51 améliore un peu plus les performances de lecture des jeux PS2 sur la PS3.

donc voila ce que l'on sait pour l'instant

:rolleyes:

Modifié par kalel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je viens d'effectuer cette mise a jour et le premier résultat est l'impossibilité de connecter des disques dures externe via l'USB.

Alors que tout fonctionné avant cette mise a jour.

-Lecteur NWA 3000 detecter 1 fois sur 10

-HDD Externe totalement impossible a monter.

-Clef USB 1 fois sur 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je viens d'effectuer cette mise a jour et le premier résultat est l'impossibilité de connecter des disques dures externe via l'USB.

Alors que tout fonctionné avant cette mise a jour.

-Lecteur NWA 3000 detecter 1 fois sur 10

-HDD Externe totalement impossible a monter.

-Clef USB 1 fois sur 2

As tu un accessoir USB type volant, ou adaptateur mannette PS2?

Les accessoirs USB ne marchent que sur PS3 ou sur les jeux PS1 joués sur PS3, mais pas les PS2 sur PS3.

Pourrais tu tester un pad USB sur un jeu PS2 et nous dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je viens d'effectuer cette mise a jour et le premier résultat est l'impossibilité de connecter des disques dures externe via l'USB.

Alors que tout fonctionné avant cette mise a jour.

-Lecteur NWA 3000 detecter 1 fois sur 10

-HDD Externe totalement impossible a monter.

-Clef USB 1 fois sur 2

Je pense pas que c'est la mise à jours qui pose problème mais plutôt un autre problème rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

moi je vous conseillerai, en attendant la sortie euro, de ne pas faire de MAJ...

Si vous etes interessé par du hack de loader par exemple.

++

Moi je conseillerai le contraire jusqu'a la sortie euro, ensuite après la sortie euro peut-être mais avant franchement ça sert à rien de se prendre la tête à attendre la sortie du loader mais plutôt mettre à jour pour profiter du jeux en reseaux, des fix pour le hdmi etc... rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de brancher les 2 disques sur le pc et aprés j'ai refait le test de connection.

Depuis cette demoiselle a bien voulu me les redetecter.

Je comprends pas ce qui a pu se passer , peut être le fait qu'ils étaient tous les 2 connecters a la console lors de la mise a jour.

Donc fausse alarme encore dsl :marteau: (Je ne l'ai que depuis hiers ^^)

Modifié par Lxtaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec Raydenxxx il vaut mieux ne pas faire de mise à jour, surtout que on est pas sur des effets et que il y a de réelle améliorations

Pour la PSP y en a plein qui ont fait des mise à jour pensant que le downgrade ne sortirait jamais et il est sortit et ils ont du attendre (parfois longtemps pour les 2.81)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je conseillerai le contraire jusqu'a la sortie euro, ensuite après la sortie euro peut-être mais avant franchement ça sert à rien de se prendre la tête à attendre la sortie du loader mais plutôt mettre à jour pour profiter du jeux en reseaux, des fix pour le hdmi etc... rollwink

yop,

je suis pas d'accord, meme si dans le fond chacun fait comme il veut ^^

En effet, on sait qu'un bootloader est pret... mais on a aucune info sur la version de fw necessaire...

DONC, vu qu'on a aucune info, je conseil de ne rien faire... qui pourrait annuler son fonctionnement, car Sony en a forcement entendu parlé, même s'il ne connait peu etre pas la faille...

Voili voilou ce n'est que mon point de vu, et ce que je ferai en tout cas.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je conseillerai le contraire jusqu'a la sortie euro, ensuite après la sortie euro peut-être mais avant franchement ça sert à rien de se prendre la tête à attendre la sortie du loader mais plutôt mettre à jour pour profiter du jeux en reseaux, des fix pour le hdmi etc... rollwink

yop,

je suis pas d'accord, meme si dans le fond chacun fait comme il veut ^^

En effet, on sait qu'un bootloader est pret... mais on a aucune info sur la version de fw necessaire...

DONC, vu qu'on a aucune info, je conseil de ne rien faire... qui pourrait annuler son fonctionnement, car Sony en a forcement entendu parlé, même s'il ne connait peu etre pas la faille...

Voili voilou ce n'est que mon point de vu, et ce que je ferai en tout cas.

++

Pour tout te dire on sais uniquement qu'il tourne sur 1.10... et même si il sort à quoi ca va servir franchement ? les bon jeux ne sortent pas maintenant et le jour ou le loader sortira, les bon jeux sortiront avec une mise à jours contre le loader... donc entre toi et moi, ça servirait à rien de perdre son temps à ne pas faire les mise à jour sachant que l'euro sortira en version 2.0..

De + pour jouer en reseaux tu est obliger de faire la mise à jour et passé à côter de resistance en reseaux, c'est gaché une parti de l'interet du jeux.

Et franchement entre corriger le problème du HDMI et le loader, je prefere encore corriger le blem du HDMI pour profiter au mieu de la console...

Et pour répondre à l'autre, faut arrêter de croire que la PS3 c'est la PSP ils ne sont pas dupe pour reproduire les même faille que la PSP, donc si on trouve une faille c'est par linux que ça passera malgré les mises à jours, linux ouvrire une vrai porte lui

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

avec le passé PSP... on pourrait peut être imaginer plus qu'un pauvre loader... une faille peu etre mieux exploiter.

Seul l'avenir nous dira tout ca.

Maintenant chacun fait comme il veut, c'est clair, et toi le premier.

Mais je me souviens de gens qui pleuraient d'avoir upgrader leur psp trop tot.

++

EDIT: toujours aucun communiqué quand aux ajouts de cette MAJ?

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tout te dire on sais uniquement qu'il tourne sur 1.10... et même si il sort à quoi ca va servir franchement ? les bon jeux ne sortent pas maintenant et le jour ou le loader sortira, les bon jeux sortiront avec une mise à jours contre le loader... donc entre toi et moi, ça servirait à rien de perdre son temps à ne pas faire les mise à jour sachant que l'euro sortira en version 2.0..

De + pour jouer en reseaux tu est obliger de faire la mise à jour et passé à côter de resistance en reseaux, c'est gaché une parti de l'interet du jeux.

Et franchement entre corriger le problème du HDMI et le loader, je prefere encore corriger le blem du HDMI pour profiter au mieu de la console...

Et pour répondre à l'autre, faut arrêter de croire que la PS3 c'est la PSP ils ne sont pas dupe pour reproduire les même faille que la PSP, donc si on trouve une faille c'est par linux que ça passera malgré les mises à jours, linux ouvrire une vrai porte lui

yop,

avec le passé PSP... on pourrait peut être imaginer plus qu'un pauvre loader... une faille peu etre mieux exploiter.

Seul l'avenir nous dira tout ca.

Maintenant chacun fait comme il veut, c'est clair, et toi le premier.

Mais je me souviens de gens qui pleuraient d'avoir upgrader leur psp trop tot.

++

Croit moi ce n'est pas la faille qui ouvrire les portes du hack sur la PS3, c'est tout simplement linux et je t'assure y'a de quoi, j'ai trouver quelque truc sympa...

si on sais lancer l'os ps3 par linux on va pouvoir lancer des jeux par celui-ci, etc... mais pour l'instant faut attendre.

Et franchement les mise à jours actuel y'a pas de quoi avoir peur.

Si elle améliore encore la compatibilité des jeux ps2...

Just a little over a week after we last heard from the company, Sony has released yet another version of its PS3 firmware. This latest update now brings it all up to version 1.51, and according to the System Software Update section of the PlayStation website, this new version contains the following additions:

* You can now select an image to use as the User icon from [Photo].

* [Key Tone] has been added as an option under [sound Settings].

* [Delete Backup Data] has been added as an option under [system Settings] > [backup Utility].

* WEP 128, WPA-PSK (TKIP) and WPA-PSK (AES) have been added as security methods that can be used with [AOSS] under [Automatic].

o If you have already set up for AOSS using an earlier version of the system software, you must perform AOSS setup again to use the security methods listed above.

o When [Automatic] is selected, the security method to be used is automatically set.

* New for 1.51: Support for PLAYSTATION 3 format software titles has been expanded.

* The method for saving your password / signing in automatically under PLAYSTATION Network has been changed. There are now two separate options.

* You can now enter text in Korean using the on-screen keyboard.

As of the moment, it's unknown if this new version of the firmware also addresses the problems related to Blu-Ray playback and wireless internet connections, which we reported about a while back. These issues were supposed

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je conseillerai le contraire jusqu'a la sortie euro, ensuite après la sortie euro peut-être mais avant franchement ça sert à rien de se prendre la tête à attendre la sortie du loader mais plutôt mettre à jour pour profiter du jeux en reseaux, des fix pour le hdmi etc... rollwink

yop,

je suis pas d'accord, meme si dans le fond chacun fait comme il veut ^^

En effet, on sait qu'un bootloader est pret... mais on a aucune info sur la version de fw necessaire...

DONC, vu qu'on a aucune info, je conseil de ne rien faire... qui pourrait annuler son fonctionnement, car Sony en a forcement entendu parlé, même s'il ne connait peu etre pas la faille...

Voili voilou ce n'est que mon point de vu, et ce que je ferai en tout cas.

++

Pour tout te dire on sais uniquement qu'il tourne sur 1.10... et même si il sort à quoi ca va servir franchement ? les bon jeux ne sortent pas maintenant et le jour ou le loader sortira, les bon jeux sortiront avec une mise à jours contre le loader... donc entre toi et moi, ça servirait à rien de perdre son temps à ne pas faire les mise à jour sachant que l'euro sortira en version 2.0..

De + pour jouer en reseaux tu est obliger de faire la mise à jour et passé à côter de resistance en reseaux, c'est gaché une parti de l'interet du jeux.

Et franchement entre corriger le problème du HDMI et le loader, je prefere encore corriger le blem du HDMI pour profiter au mieu de la console...

Et pour répondre à l'autre, faut arrêter de croire que la PS3 c'est la PSP ils ne sont pas dupe pour reproduire les même faille que la PSP, donc si on trouve une faille c'est par linux que ça passera malgré les mises à jours, linux ouvrire une vrai porte lui

Bonjour A TOUSSSSS!!!!

Moi ce que j'en dit c'est que sa sert a rien de spéculé sur du vent on sais qu'il ya un loader mais que cellui-ci exploite linux ou pas ? Donc pas la peine de tirer des conclusions trop attive. Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, moi je pense être un peu à l'ouest car quand je vois qu'un firmware est dispo ca fait zizir mais je sais carrement pas ou le télécharger..... :marteau:

Quelqu'un pourrais m'expliquer et surtout au moins avoir celui 1.50 puisque apparement personne ne s'en plaint de trop (ca rassure). mon seul interet est de pouvoir lire les jeux ps2.

Merci de votre retour cher compères !!!!!

Modifié par loloeldildo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Kalel,

finalement j'ai réussi à la brancher sur le reseau et lancer la mise a jour. tout est ok mais comment faire tourner des jeux ps2???? je pensais que ce nouveau firmware me donnerait cette possibilité la mais ca marche pas....sniffff

Modifié par loloeldildo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Kalel,

finalement j'ai réussi à la brancher sur le reseau et lancer la mise a jour. tout est ok mais comment faire tourner des jeux ps2???? je pensais que ce nouveau firmware me donnerait cette possibilité la mais ca marche pas....sniffff

pour lire des jeux ps2 sur une ps3 jap il te faut des jeux ps2 jap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon il faut la faire ou pas cette MAJ? :wacko: ? Je suis désolé j'ai la mienne depuis 3 jours et la ça me rappel trop la psp, même les numéros de firmwares correpondent ggne (la psp est sortie en europe avec un firm 1.52 et un disc pour maj vers 2.00) et en fait il fallait pas dépasser la 1.5 c'est pour ça que je crains cette MAJ mais en même temps sa fais ch*er de pas profiter du net.

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir si le firmware japonais et américain sont identiques ? (ex : peut-on faire la maj d'une console jap sur le serveur us ?).

Merci.

A priori je dirais oui, mais c'est ta PS3 qui se connecte toute seule, à moins que tu récupere le firmware sur CD. Sur la psp c'est possible de mettre un firmware etranger et les systeme de fonctionnement de la psp et de la ps3 sont très proches donc je pense que tu peux le faire. Attention je ne te donne que mon avis et je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share