Probleme De Connexion Ftp(classique!)


alex0419
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je viens de ressucomber pour une XBOX pucée avec dd 160gb. Pour le vendeur il s'agissait d'une version 2 et quand je vais dans hardware information j'ai version 1.1. Je ne sais pourquoi je vous raconte tout cela car ma veitable question est que je n'arrive pas à me connecter en FTP. Je pense que je suis sous XBMC 2.0.

Ayant deja une Xbox plus récente, j'avais déja configuré mon pc avec adresse ip suivante:192.168.0.1

masque de sous defaut:255.255.255.0 et rien en passerelle par defaut.

Pour la nouvelle Xbox je l'ai configurée de maniere suivante:

ip: 192.168.0.4

mot de passe: xbox

avec comme passerelle par defaut:192.168.0.1.

je branche le cable réseau entre pc et Xbox et essaye de lancer Flash Fxp avec les memes indications....rien

ils n'arrivent pas à se connecter.

Je viens d'user mes dernieres cartouches car apres lecture de plusieurs tutos et essayer quelques manips, rien n'y fait

Merci de bien vouloir me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Utilises tu un cable croisé?

C'est nécéssaire pour une liaison directe de machine à machine. Tu peux aussi partager ta connection sur ton pc, de la sorte il fera office de serveur dhcp et tu n'auras qu'à configurer ta xbox comme client dhcp et elle t'indiquera elle meme sur la Tv son adresse ip pour renseigner ton client ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Utilises tu un cable croisé?

C'est nécéssaire pour une liaison directe de machine à machine. Tu peux aussi partager ta connection sur ton pc, de la sorte il fera office de serveur dhcp et tu n'auras qu'à configurer ta xbox comme client dhcp et elle t'indiquera elle meme sur la Tv son adresse ip pour renseigner ton client ftp.

J'utilise efeectivement un cable croisé. Pour la suite je ne vois pas ce que tu m'indiques de faire...

Merci de me préciser les differentes étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un serveur dhcp sert à attribuer automatiquement des adresses ip aux machines qui y sont reliées. Tout comme ton provider le fait pour les modems routeurs fréquents aujourd'hui qui recoivent une adresse externe qui leur permet d'être intégrés au reseau internet. La xbox peut etre configurée en client dhcp de facon a attendre l'attribution auto d'une ip depuis un serveur.

Dans windows on peut facilement creer un semblant de serveur dhcp en créant un partage de connection grace aux assistants de configuration réseau, ou plus simple, onglet avancé dans les propriétés de la carte réseau (menu contextuel de celle ci)

Désolé, je n'ai pas le temps de plus détailler.

Quoi qu'il en soit, il me semble que cela devrait fonctionner avec les paramètres que tu as indiqué.

Essaye de faire un ping dans une fenetre dos vers l'adresse de la xbox.

ah aussi, je viens de te relire, sur ton pc indique en passerelle sa propre adresse ip, ca pourrait venir de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

Vas lire ceci et suis le pas à pas ca marchera : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 .

Dis nous si le ping passe au moins ca nous permettra d'avancer.

++

Merci pour le tuto. Je l'ai suivi pas à pas mais çà ne marche pas.

Le ping fonctionne bien mais lorsque apres avoir configuré Flash Fxp(ou cute ou Qwix) le message d'erreur est:

WinSock 2.0

Connecting to XBOX

Connected to XBOX -> IP=192.168.0.4 PORT=21

Connection failed (Connection timed out)

Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1

J'ai deja une xbox qui fonctionne à merveille mais là...

une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si le ping passe et si tu es sur que l'adresse IP de ta Xbox est 192.168.0.4 il faut aller faire un tour du coté du firewall.

Tu as quel dashboard sinon ?

++

j'ai XBMC, et peux tu me dire comment desactiver le firewall si s'est bien le cas.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Connecting to XBOX

Connected to XBOX -

IP=192.168.0.4

PORT=21

salut

si ton autre console ce connecte correctement, il faut reverifier ton adresse IP dans la console , et si aucun connexion possible, tu as une panne materiel , verifie si les leds du connecteur de console sont activé, si aucune des 2 n'est allumée , ton circuit de gestion du reseau " ICS UA331" , ou un des composants est HS.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

les consoles d'occas :unsure: il faut se mefier.

pour les backups , c'est qu'un probleme de lecteur, ou de lentille rollwink

tu as une solution toute simple , et efficase pour vérifier ta console :blink: tu télécharges cd Alabama , tu le mets dans ton lecteur , tu vérifies si ton lecteur et le média s'accordent et tu refaits une installation complete avec formatage du DD.

Et la tu pourras controler la fonctionnalité de ta console, mais tu perts le contenu du DD.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share