===organisation De Rdv Downgrade===


Teknicien
 Share

Messages recommandés

SALUT TOUT LE MONDE!

AVIS A TOUT LES PARISIENS ET HABITANT DE GRANDE VILLE !

POURQUOI NE PAS ORGANISER DES RDV DOWNGRADE?

Le concept est simple:

tout les préteurs de GTA #1 et les possesseur de PSP a Downgradé s'organise un BIG RDV dans un café , un park, ou n'importe quel autre lieu public.

ansi on pourra tous se retrouvé ensemble pour faire une grande partie de downgrade!

en échange on paye leur coup au préteurs les plus âgés ou on réfléchie a une petite récompense pour les plus jeunes.

avec un peu de motivation, j'appelle les préteur et emprunteur potentiel de PARIS ou pas loin a me contacté par MP.

Toute proposition ayant trai a l'organisation de ces RDV sont les bienvenue!

par contre, l'opération n'étant peu être pas légal,(je nai pas réflechie a la question,mais par exemple:il est interdit a un mineur de metre a jour sa PSP, ce qui est absurde dans le sens ou ces console s'adresse aussi au plus jeune d'entre nous) il va falloir s'organise pour filtré un peu les candidat, histoire de ne pas s'attire d'ennui.

des que j'aurai sufisament recu d'MP on refera le point ensemble.

DONC MOTIVEZ-VOUS!

Modifié par Teknicien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

par contre, l'opération n'étant peu être pas légal,(je nai pas réflechie a la question,mais par exemple:il est interdit a un mineur de metre a jour sa PSP, ce qui est absurde dans le sens ou ces console s'adresse aussi au plus jeune d'entre nous) il va falloir s'organise pour filtré un peu les candidat, histoire de ne pas s'attire d'ennui.

Oui bon faut pas exagérer je pense pas qu'il va y avoir une descente de flic pour détournement de mineur par downgradage... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf je suis sur Paris mais je viens de le revendre pas trop cher en plus (50€) quand on voit que les prix sur ebay montent jusqu'à 80€...

Dire que j'ai acheté le mien, il y a même pas une semaine à 29€ dans un magasin d'occaz ...

Sinon, pour ceux qui ne sont pas de Paris, j'avais créé un topic dans la section jeu pour le pret de ce jeu avec la zone géographique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne idée, mais mais mais.......... il vous faut absolument du 220v...... Pour des raisons de sécurité évidentes au niveau des PSP !

Puis, aussi prévoir un ordinateur portable (ca peut tjr servir)

Faire une mémory stick "ultime" avec downgrader + fw 1.50 + fw 3.03OE... qui tournerait entre les PSP.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ça y est j'ai reussi a trouver le fameux GTA : Liberty City Stories, dans une boutique d'occasion

ps : pour ce que ça interresse, je l'ai eu a melun, dans la rue pietonne, en face du magasin de pistolet à bille.

heu ! je dis ça parce que apparement il lui en reste 2, (00151#). à 16 euros et pas à 80 euros sur Ebay.

j'ai Downgrader en 1.5.

Nickel, c'est genial.

merci à tous ceux qui le meritent. et ils le meritent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tou, je suis sur le 91/94 (limitrof)

J'ai l'original "GTA: Liberty City Stories" mais sur l'UMD, j'ai : ULES-00151#2

Je ne suis pas parvenu à downgrader de 3.03 vers 1.50 !

Je supose que je n'ai pâs la bonne édition du jeu.

Merci de me le confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut DaCoste,

J'ai l'original "GTA: Liberty City Stories" mais sur l'UMD, j'ai : ULES-00151#2

Je ne suis pas parvenu à downgrader de 3.03 vers 1.50 !

Je supose que je n'ai pâs la bonne édition du jeu.

Effectivement.

Il te faut soit la version :

-ULES-00151#

ou alors celle que j'ai perso :

-ULUS 10041. UPDL 004850

Peut-être y en a-t-il d'autre ?!?

Bonne soirée à tous et toutes...

Modifié par Yanush
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces