~Boot2Recovery : Recovery Mode Sans Redémarrer


Invité
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Rockddr du forum de MaxConsole, nous propose de lancer notre Recovery Mode sans redémarrer notre PSP! Comment? Et bien tout simplement en lancant un homebrew via l'XMB se nommant Boot2Recovery.

Fonctionne seulement sur CF 3.03 OE-C & 3.10 OE-A/A'

Installation :

- Télécharger BOOT2RECOVERY.zip.
- Décompresser BOOT2RECOVERY.zip
- Connecter votre PSP à votre PC à l'aide d'un cable USB, ou placer votre MS dans un port carte mémoire adapté.
- Placer le dossier BOOT2RECOVERY dans le dossier qui correspond à votre cas :
GAME : Si vous avez configurez, dans le Recovery Mode, votre dossier GAME en Kernel Mode 1.50.
GAME150 : Si vous avez configurez, dans le Recovery Mode, votre dossier GAME en Kernel Mode 3.03/3.10

Le dossier GAME se trouve dans le dossier PSP à la racine de votre MS
Le dossier GAME150 doit être créé dans le dossier PSP à la racine de votre MS, si ce n'est pas déjà le cas

Utilisation :

- Executer le programme :
- Jeu > MS > Recovery Mode

Vous voici dans votre Recovery Mode!

Source : Forum MaxConsole

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
+ 1 :oki:

en plus, je n'arrivais pas a lancer le recovery mode avec R et demarrer

maintenant c'est nickel

merci Mockichu

Tu laisses bien la gachette R enfoncée au démarrage? Si tu n'arrives pas à activer ton recovery au démarrage, il y a un réel problème, car en cas de brick tu ne pourrais plus réparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah, disons que j'y suis arrivé une fois sur 20 tentatives, en laissant bien le doigt sur R à chaque fois

c'est possible que ça se brique soudainement?

Théoriquement, pour que ta PSP puisse briquer, il faudrait que tu manipules des fichiers dans le flash0 (ex : customisation, update/downgrade, x-flash, etc...) mais certaines personnes ont vu leur PSP briquer sans aucune raison, par exemple quelqu'un a briqué sa PSP en jouant simplement à un jeu PSX via l'ému (même si je pense que ça vient d'une panne matérielle).

Il vaut mieux se protéger contre toutes mauvaises surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé:

il faut que j'enlève la batterie pour demarrer avec le splash sony au lieu d'arriver direct sur l'xmb pour avoir le recovery avec R.

noob et un peu boulet....

mais soulagé en tout cas !!

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé:

il faut que j'enlève la batterie pour demarrer avec le splash sony au lieu d'arriver direct sur l'xmb pour avoir le recovery avec R.

noob et un peu boulet....

mais soulagé en tout cas !!

Salut, c'est moi qui ne comprends pas ou tu ne connais pas la différence entre une mise en veille et un arrêt complet (maintenir l'interrupteur vers le haut le temps que ça s'éteigne)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'est moi qui ne comprends pas ou tu ne connais pas la différence entre une mise en veille et un arrêt complet (maintenir l'interrupteur vers le haut le temps que ça s'éteigne)?

Exact, je viens de decouvrir ça, merci bien Nikomcbrain, ça m'apprendra à lire les tutos:

Mokichu: "Pour y accèder, éteindre la console (et non pas la mettre en veille), pour cela, pousser l'interrupteur de la console vers le haut jusqu'à ce que la console s'eteigne. Rallumer la console en restant appuyer sur R, vous voici dans le Recovery Mode."

la machine s'arretait, du coup j'insistais pas sur le bouton.. :rolleyes:

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

j'arrive plus à refaire marcher boot2recovry, ni flash++ d'ailleurs >> truc chouette corrompu

je pense que c'est parce que j'ai définitivement supprimé les 2 petits trucs supprimés du flash0 par flash++ pour libérer de l'espace

quelqu'un a une réponse??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share