[sujet Unique] Les Livraisons Des Wiinja


rold
 Share

Messages recommandés

puce recu et installé ce matin l'audio fix ne fonctionne pas mais les jeu passent sans probleme par contre verbatim me fait des dre chez moi

edit: rectification, l'audio fix ne fonctionne pas avec tous les jeux

audio fix, dre, c'est les jeux GC?

audio fix oui et dre c'est ca existe sur toutes les consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous pouvez pas vous empecher de critiquer ? ni autocollant ni notice

Le plan de montage est sur la page produit de leur site et sur plein d'autres, dont le site officiel, ya même la méthode installation pour les nuls sur wiinja.fr avec la méthode démontage complète de la console. Et l'autocollant sérieusement ça sert à quoi ? franchement ? Si il y n'est pas sur la puce c'est qu'ils les ont eu comme ça de chez wiinja ! Vous aurez peut être préféré un retard supplémentaire de 4 jours pour avoir des autocollants sur vos puces. En attendant le tournevis (voilà quelque chose d'important) et du fil sont fournis !

Arrettez de critiquer les seuls gens qui ont bougé en france pour vous fournir des puces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que je suis le seul à avoir ma commande toujours en "traitement en cours" ?

c'est pas que je suis mais impatient mais ... ah si y a un peu de ca en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que je suis le seul à avoir ma commande toujours en "traitement en cours" ?

c'est pas que je suis mais impatient mais ... ah si y a un peu de ca en fait :D

Je ne pense pas que tu sois le seul, ou alors c'est vraiment pas de bol, et je ne te le souhaite pas :(

En ce qui concerne ma question, c'est qu'étant donné que je n'ai pas de numéor de suivi, il ne s'agit peut être pas d'un colis contre signature, et j'aurai peut être ma wiinja dans ma boite à lettre ce soir ??

Merci pour la confirmation par avance !!

TuX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo all

Je viens d'annuler ma commande. Marre que ma status n'a toujours pas changé et marre des promesses pétées et répétées. Le pire: j'ai commandé la cyclowiz sur divineo.de le 8/2/2007 et mon colis et déjà en route alors que la wiinja a été commandé le 29/01/2007 et aujourd'hui j'ai toujours que dalle. Bref, je ne plain pas techworld pour leur boulot, c'est plutot leurs promesses qui ne me plaisent pas (sincere ou non): "on envoi vendredi" "desolé on envoi samedi aprem"... bref aucune promesse tenue. Leur cables et tournevis j'en ai pas besoin... c'est vraiment sympa comme cadeau, mais non, c'est la puce que je veux.

Contrairement a ce que certains peuvent penser, non, je ne suis pas impacient de faire marcher mes backup sur ma wii. C'est juste que je n'ai tout simplement pas aimé leur service.

Bref, moi la wiinja, je connaitrai pas ca ^^

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je fais confiance à Techworld, je trouve pro le côté d'informer les gens sur les problèmes liés à leur réception et mon statut est passé en éxpédié depuis samedi. Dans leur info sur la puce ils disent bien qu'ils mettront les statuts à jour quand ils auront le temps l'envoi des commandes étant leur principale préoccupation.

Donc je verrai ce soir ou demain si j'ai un joli colis dans ma boîte au lettre et mon frustré de fer à souder pourra enfin faire des siennes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je fais confiance à Techworld, je trouve pro le côté d'informer les gens sur les problèmes liés à leur réception et mon statut est passé en éxpédié depuis samedi. Dans leur info sur la puce ils disent bien qu'ils mettront les statuts à jour quand ils auront le temps l'envoi des commandes étant leur principale préoccupation.

Donc je verrai ce soir ou demain si j'ai un joli colis dans ma boîte au lettre et mon frustré de fer à souder pourra enfin faire des siennes :rolleyes:

+1

je suis exactement dans le meme état d'esprit, cela dit ca ne m'empeche pas de trepigner d'impatience comme un gamin avant d'avoir ses cadeaux...

les colissimo sont remis sans signature si le colis passe dans la boite aux lettres, sinon il y a un avis de passage de remis et il faut aller chercher le colis à la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je fais confiance à Techworld, je trouve pro le côté d'informer les gens sur les problèmes liés à leur réception et mon statut est passé en éxpédié depuis samedi. Dans leur info sur la puce ils disent bien qu'ils mettront les statuts à jour quand ils auront le temps l'envoi des commandes étant leur principale préoccupation.

Donc je verrai ce soir ou demain si j'ai un joli colis dans ma boîte au lettre et mon frustré de fer à souder pourra enfin faire des siennes :rolleyes:

+1

je suis exactement dans le meme état d'esprit, cela dit ca ne m'empeche pas de trepigner d'impatience comme un gamin avant d'avoir ses cadeaux...

les colissimo sont remis sans signature si le colis passe dans la boite aux lettres, sinon il y a un avis de passage de remis et il faut aller chercher le colis à la poste

Tu es sûr de toi ? car je suis allé chercher à la poste un colissimo avec une memory stick duo pro dedans :)

Ceci dit, j'me rappelle pas si ma boite aux lettre était pas plein de pubalacon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est combien le port pour la cyclo sur divineo.de ??

c'est avec quel transporteur ??

Merci

TuX

DHL et j'ai payé 14€ de frais de transport. Pour se faire livrer au luxembourg, ils ne propose que dhl. Pour se faire livrer en france, ca doit etre tres certainement different (d'autre moyens de livraison...). Je suppose que ca doit couter dans moins de 14€.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le colis est expedié en diligo qui est en fait un collissimo lettre delivré sans signature

OK super :) merci à toi, donc elle sera peut être dans ma boite en arrivant :D

c'est combien le port pour la cyclo sur divineo.de ??

c'est avec quel transporteur ??

Merci

TuX

DHL et j'ai payé 14€ de frais de transport. Pour se faire livrer au luxembourg, ils ne propose que dhl. Pour se faire livrer en france, ca doit etre tres certainement different (d'autre moyens de livraison...). Je suppose que ca doit couter dans moins de 14€.

a+++

Merci n1x, je vais regarder ca, car j'ai besoin d'un M3 simply, et ils l'ont en stock aussi :) sont forts ces allemands :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le colis est expedié en diligo qui est en fait un collissimo lettre delivré sans signature

OK super :) merci à toi, donc elle sera peut être dans ma boite en arrivant :D

Ah ben je dois pas avoir de bol alors... parce qu'à midi dans ma boite aux lettres y avait un joli.... avis de passage :'(

poste dm :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le colis est expedié en diligo qui est en fait un collissimo lettre delivré sans signature

OK super :) merci à toi, donc elle sera peut être dans ma boite en arrivant :D

Ah ben je dois pas avoir de bol alors... parce qu'à midi dans ma boite aux lettres y avait un joli.... avis de passage :'(

poste dm :unsure:

Ne dit pas ca :(

Enfin de toutes façons y'a peu de chance que j'ai le temps de la monter avant samedi ... mais on sait jamais :D

au moins elle n'aurait pas passé la semaine chez jedetruistescolis.laposte.fr hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors d'apres la poste le colissimo sans signature

j aime bien le " Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h directement dans votre boîte à lettres"

suivi d'un "En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (dimensions de boîte à lettres insuffisantes par exemple), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité"

Y a pas un probleme d'explication dans le texte la ? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est combien le port pour la cyclo sur divineo.de ??

c'est avec quel transporteur ??

Merci

TuX

salut,

j'ai commandé ma puce sur ce site le 07/02, envoyé aujourd'hui en france.

Frais de livraison 14,99 (Mais j'avais plus d'1 kilo de matériels [pas 1 Kilo de puces newlaugh ])

Transporteur ---> http://www.dpd.net/ c'est le chronopost Allemand.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai commandé ma puce sur ce site le 07/02, envoyé aujourd'hui en france.

Frais de livraison 14,99 (Mais j'avais plus d'1 kilo de matériels [pas 1 Kilo de puces newlaugh ])

Transporteur ---> http://www.dpd.net/ c'est le chronopost Allemand.

+

Merci à toi, donc je ne couperai pas aux 15 euros :(

Ils t'ont appelé avant confirmation de ta commande, comme le fait divineo.fr ??

encore merci

TuX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le colis est expedié en diligo qui est en fait un collissimo lettre delivré sans signature

OK super :) merci à toi, donc elle sera peut être dans ma boite en arrivant :D

Ah ben je dois pas avoir de bol alors... parce qu'à midi dans ma boite aux lettres y avait un joli.... avis de passage :'(

poste dm :unsure:

ils devaient pas avoir la clé des boites car c'est un petit colis mais qui passe pas par la fente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai recu ce matin ma wiinja commandée chez Techworld le 31/01 accompagnée du tri-wing et du fil ... Techworld a donc tenu ses promesses meme si un accident de délai s'est produit à cause de DHL.

Pour ma part, j 'avais recu une réponse a mon mail sous 48h donc point de vue relationnel je trouve qu'on a trop rien à leur reprocher.

En ce qui concerne la wiinja, installée nikel en 20mn et marche impeccablement !

++ les gueux !

Modifié par Matt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux qui ont recu leur puce, pouvez vous me dire si votre statut a changé en "expédié" ?

j'ai commmander la mienne le 2 février et tjrs rien, je commance a m'inquieter un peu la :mellow:

commandée le 30/01 est toujours rien non plus, je suis toujours "traitement en cours" et à 200 bornes de la boutique... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux qui ont recu leur puce, pouvez vous me dire si votre statut a changé en "expédié" ?

j'ai commmander la mienne le 2 février et tjrs rien, je commance a m'inquieter un peu la :mellow:

Salut !

J'ai commandé la puce le 1 février (voir la première page) et je l'ai reçu aujourd'hui. Mon statut à changé Samedi dans la journée (matin je crois) et j'ai reçu un mail de confirmation dans la foulée.

Mon fer est en train de chauffer !! :rolleyes::rolleyes:

Modifié par Niconico27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces