[sujet Unique] Les Livraisons Des Wiinja


rold
 Share

Messages recommandés

Le message Bonnes nouvelles en première page a ete mis à jour :

Concernant la mise à jour des status en expédié cela se fera samedi aprés midi, pour l'instant nous nous concentrons sur le maximum d"expédition, car nous préférons que le maximum de gens recçoivent au plus vite.

Merci de votre compréhension

Je confirme, je viens d'avoir l'email :

L'état de votre commande a été mis à jour.

Nouvel état : Expédiée

Merci de répondre à cet email pour toute question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le message Bonnes nouvelles en première page a ete mis à jour :

Concernant la mise à jour des status en expédié cela se fera samedi aprés midi, pour l'instant nous nous concentrons sur le maximum d"expédition, car nous préférons que le maximum de gens recçoivent au plus vite.

Merci de votre compréhension

Tazmania tu auras été un veritable porteur de bonne nouvelle dans ce topic : merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , beaucoups d entre vous sont extrememnt pressé et je comprends tout a fait mais imagine toi tout le taffe qu il y a derriere : ils ont du recevoir des centaines de commandes par jour . eux ont dû deja attendre d etre fourni . puis verif du paiement , preparation des commande ( sans se gourrer ) et apres attendre le transporteur .

franchement ils ont du avoir un sacré surcroit d activité et ils vont pas embauché des personnes en plus car pendant 2 semaines y a beaucoups beaucoups de boulot .

un peu de patience les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commandé le 30 janvier.

Rien Reçu ce matin.

Ca sera pour lundi surement, mais je suis pas chez moi la semaine prochaine...donc samedi prochain... :o

Commandé le 30 aussi, rien recu, je ne sais pas si la poste fait des rotations le samedi apres midi pour les colissimos ? le val d oise c est pas si loin de Lens alors j'y crois toujours un peu pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est monté et ça roule nickel. J'y suis passé ce matin pour dire que la puce allait parfaitement, je peux vous dire ils ne se tournent pas les pouces. Un gros carton rempli d'enveloppes est parti pour la poste, un peu de patience pour ceux qui n'ont pas encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puce recu et installé ce matin l'audio fix ne fonctionne pas mais les jeu passent sans probleme par contre verbatim me fait des dre chez moi

edit: rectification, l'audio fix ne fonctionne pas avec tous les jeux

Modifié par Outworld1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir la puce, j'ai demonté ma console, comment savoir sur quelle branche souder les fils sur la puce ? il n'y a pas l'autocollant winja ... :blink:

tu regarde le plan sur le net

post-26508-1171111823_thumb.jpg

Modifié par Outworld1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puce recu et installé ce matin l'audio fix ne fonctionne pas mais les jeu passent sans probleme par contre verbatim me fait des dre chez moi

edit: rectification, l'audio fix ne fonctionne pas avec tous les jeux

audio fix, dre, c'est les jeux GC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recu la puce de techworld (sans notice ni autocollant, mais bon...), je l'ai installée, j'ai verifié tous les points au multimetre, et hop. je met un dvd dedans et j'ai droit au gros point d'interrogation disque non reconnu. Et ce avec des images wii ou des images gc...

Quelqu'un a une idée ? (bien sur les originaux passent toujours)

c'est comme si la puce ne faisait rien... (j'ai bien un chip reconnu sur le lecteur)

EDIT : j'avais inversé 6 et 7... bakaa

Modifié par deufeufeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de finir de souder la puce, j'ai testé mon backup wii (rayman), il est detecté dans la chaine wii, mais une fois que je lance le jeu (après le message de la dragon), j'ai un message d'erreur, disque illisible ...

Pensez vous que ca provient de la puce ou de mon backup ?

Je précise que l'original fonctionne lui ...

Modifié par roswell51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouf moi aussi ça y est j'ai fait un backup de wario et niquel ça se lance par contre j'ai des DRE sur du ritek g05 (Ridisc) j'ai utilisé nero j'aurai peut etre du utiliser cloneCd et mon pionner

bon sur clonecd et pionner, le dvd est pas reconnu par la console ...

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de finir de souder la puce, j'ai testé mon backup wii (rayman), il est detecté dans la chaine wii, mais une fois que je lance le jeu (après le message de la dragon), j'ai un message d'erreur, disque illisible ...

Pensez vous que ca provient de la puce ou de mon backup ?

Je précise que l'original fonctionne lui ...

C'est bon j'ai trouvé, j'ai gravé en 1x sur des verbatim DVD-R et ca marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commandée le 30/01 est toujours pas de changement aussi,

certains ont commandé apres moi et ont deja recu leur puce, ma commande est toujours traitement en cours ... snif c est pas du juste, je m en souviendrai de la Wiinja en stock au 30/01 :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces