[sujet Unique] Les Livraisons Des Wiinja


rold
 Share

Messages recommandés

Le début chaotique est sans doute imputable à DHL,

qui n'a pas du etre tres transparent envers son client Techworld, ceux ci nous ont apparement diffusé les infos au fur et à mesure qu'ils les avaient :ok:

finalement ca c'est bien terminé et assez rapidement, c'est cool, je vais nettoyer mon fer et commencer à ouvrir la chaine Hifi d'une collegue ( je fais mes bidouilles en tir-groupé :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouvel Article:

Les puces Wiinja sont enfin arrivées dans notre local à LENS ! Donc démarre pour nous le marathon de l'emballage et l'expédition.

Petit récapitulatif des péripéties de la livraison, colis arrivé vendredi dernier au central DHL Europe : Bruxelles. Le colis a été bloqué en douanes et nous avons du fournir les justificatifs pour savoir dans quelle classe de taxe si situe les produits. Lundi tout était bon donc le colis devait être remis dans le circuit de livraison. Mercredi,jour ou nous attendions impatiemment les puces. Finalement cette nuit à 3h12 le colis est notifié parti de Bruxelles, à 6h14colis arrive en France, repassage en douanes françaises (message invoqué : Retard douanier jusqu'à nouvel ordre), je vous prie de me croire que le stress à ce moment là fût immense et puis à 8h08 le soulagement : Programmé pour livraison, l'heure m'a parut être une éternité. Et enfin le colis est là :)

Je tiens à remercier nos clients pour le soutient et assure que le colis sera pour quelques demain chez eux et les autres dans les prochains jours (vitesse de la poste). Pour ceux qui doivent venir récupérer en magasin, c'est bien entendu possible maintenant.

Par ailleurs je voudrais signaler que nous avons un peu de retard dans les réponses aux e-mails dù à la surcharge de travail, je m'en excuse auprés des clients attendant une réponse, et pour demain aprés midi tous les e-mails devraient avoir une réponse.

Jean-christophe

Mais quelle bonne nouvelle !!! Vous voyez qu'il fallais attendre et leur faire confiance ^^

Edit : mdr c'est déja plus haut :P c'est pour ceux qui ont la flème du clic :D

Modifié par Ninio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso, j'ai commandé deux cyclowiz chez chipspain mercredi vers 23h, elle sont arrivé aujourd'hui à 15h ^^ par contre chui dégouté, quand j'ai commandé, il n'avé pas de tourne vise en stock et quand je regarde aujourd'hui il en on :( impossible d'ouvrir la wii sen sa !

Quelqu'une sait ou l'on peut en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso, j'ai commandé deux cyclowiz chez chipspain mercredi vers 23h, elle sont arrivé aujourd'hui à 15h ^^ par contre chui dégouté, quand j'ai commandé, il n'avé pas de tourne vise en stock et quand je regarde aujourd'hui il en on :( impossible d'ouvrir la wii sen sa !

Quelqu'une sait ou l'on peut en trouver ?

Essaye avec un bon petit tournevis plat, moi j'ai réussi à l'ouvrir avec des tournevis plats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Rooo le sauvage, a la perceuse... pourquoi pas au pistolet thermique aussi, le ouf.

Les tournevis sont trouvable un peut partout sur le net, pour ne citer qu'un magasin

http://www.fl-games.com/

Bon surf

heyp, abbathdebinic

Lens <-> Paris 210 Km

aller retour 420km, plus une petite marge, on vas dire 450km

On vas dire une moyenne a 20Km/h, bon comme tu as sans doute

des gros molets on vas pousser a 30Km/h soit 15 Heures

On va s'accorder une petite pause, ca nous fait 8heures aller et 8heures retour.

On part quand ?? :=))))

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

:marteau: ya le marteau aussi si tu veux ouvrir ta wii... sérieusement, les vis s'enlève avec un petit tournevis plat, mais faut y aller... j'avai réussi a en avoir une mais la 2eme ne voulai pas venir. Heureusement je suis repassé chez mes parents et la jai un joli ptit coffret avec des embout que mon père a du payer 5 euro a tous cassé... ca se trouve vraiment facilement et ya quand meme d'autres moyen avant la perseuse. Chacun son truc...

Pour dégouter un peu ceux qui sont vraiment pressé...lol j'habite a 1h de lens et je me suis meme pas déplacer...lol alors paris ... lens ...laisse tombez tombé...

J'attend le colis pour demain matin a mon avis... je posterai mes premieres impressions sur cette puce dans la soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heyp, abbathdebinic

Lens <-> Paris 210 Km

aller retour 420km, plus une petite marge, on vas dire 450km

On vas dire une moyenne a 20Km/h, bon comme tu as sans doute

des gros molets on vas pousser a 30Km/h soit 15 Heures

Et arpès ça qu'on ne vienne plus dire que la wii ne fait pas faire de sport hein :D !!! ... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol dsl pour mon acharnement sur cette pauvre WII mais faut dir que nintendo n'y est pas aller de main mort pour visé ou je diré même souder leur vise ^^

Bref, j'ai fini par reussir à l'ouvrir, ma puce est soudé et la console remonté :) Plus cas tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol dsl pour mon acharnement sur cette pauvre WII mais faut dir que nintendo n'y est pas aller de main mort pour visé ou je diré même souder leur vise ^^

Bref, j'ai fini par reussir à l'ouvrir, ma puce est soudé et la console remonté :) Plus cas tester ;)

il les ont reçu mais pas envoyé !!! en tout cas j'ai pas reçu de mail d'envois et ma commande a toujours le statut traitement en cour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon finalement le vélo c'est pas une bonne idée, je vais opter pour l'option grace mat' et glandouille dans le canapé en me faisant masser le dos en attendant le préposé des postes :D

mon statut de commande est toujours traitement en cours également ( commandée le 30/01) ce qui n'est pas bien grave, j'aurai ma puce lundi, bonne nouvelle de la journée j'ai pu échanger mon rayman que j avais rayé en voulant le backuper.

bonne bidouille à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi commande expediée, j'avais passé commande le 01/02/07.

toujours rien sur le soleil... si ils recoivent les puces mais qu'ils les envoient pas.............. (et j'avais commandé le 30 janvier....)

Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour ma part :

05/02 : commande de 2 wiinja sur chipspain

07/02 : envoi d'un email car ma commande est bloqué au statut "attente paypal" alors que j'ai payé.

08/02 : réponse à l'email en me disant que le paquet part dans la journée par UPS

09/02 : reception du colis UPS, installation d'une des 2 puces, test avec un backup : fonctionne parfaitement.

Bilan : je suis ravi du déroulement de ma commande chez chipspain !!!

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour ma part :

05/02 : commande de 2 wiinja sur chipspain

07/02 : envoi d'un email car ma commande est bloqué au statut "attente paypal" alors que j'ai payé.

08/02 : réponse à l'email en me disant que le paquet part dans la journée par UPS

09/02 : reception du colis UPS, installation d'une des 2 puces, test avec un backup : fonctionne parfaitement.

Bilan : je suis ravi du déroulement de ma commande chez chipspain !!!

Bon WE

je crois que je vais annuler ma commande sur techworld car la je pige pas ! ils avaient soit disant mis en place tout une organisation pour expédier leurs puces dés reception mais la ils les ont reçu a 8h ce matin et toujours rien envoyer... alors soit ils en ont pas reçu assez soit ils sont lents (meme que je comprends que ça fait du taffe mais ils auraient dut s'organiser en conséquences !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le message Bonnes nouvelles en première page a ete mis à jour :

Concernant la mise à jour des status en expédié cela se fera samedi aprés midi, pour l'instant nous nous concentrons sur le maximum d"expédition, car nous préférons que le maximum de gens recçoivent au plus vite.

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces