[sujet Unique] Les Livraisons Des Wiinja


rold
 Share

Messages recommandés

Honnêtement, vous auriez préféré quoi ? Ils vous ont donné les infos qu'ils avaient et que les douanes et UPS semblent leur avoir fournies. Ils ont offert une compensation, ils se sont engagés à trouver une solution pour ceux chez qui ça ne marchait pas (alors que ce n'est en rien leur problème, ils sont vendeurs, pas constructeurs) et ont déjà fait deux communications en une semaine au sujet de cette puce (ce que très peu de magasins font ! Demandez à vos petits copains qui ont commandé chez Ominfo comment ça s'est passé).

La date de livraison est une info primordiale pour ce type d'achat
Attends, on doit mal se comprendre là ! On parle de quoi ici ? D'une puce qui va te permettre de jouer à des jeux que tu as déjà, qui va te permettre de lancer des homebrew Gamecube dont tu t'es très bien passé pendant deux mois et qui coute 40€ ou on parle de médicaments qui vont pouvoir sauver la vie de plusieurs personnes ? Le "primordial" dans ce "type d'achat" est vraiment très très déplacé. Donc si pour toi, c'est ça un achat primordial, je maintiens totalement le qualificatif que j'ai utilisé plus haut à ton (votre) égard.
le seul truc reprochable c est d avoir affiché la puce en stock fin janvier,

Tout à fait d'accord et encore il était bien stipulé que c'était un produit en précommande et que comme toute précommande, les dates de livraison étaient loin d'être certaines et précises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on parle de médicaments qui vont pouvoir sauver la vie de plusieurs personnes ? Le "primordial" dans ce "type d'achat" est vraiment très très déplacé. Donc si pour toi, c'est ça un achat primordial, je maintiens totalement le qualificatif que j'ai utilisé plus haut à ton (votre) égard.

Faut rester zen les gars,

c'est un peu facile de rapporter tout et n'importe à des médicaments juste pour le plaisir de faire la morale non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord et encore il était bien stipulé que c'était un produit en précommande et que comme toute précommande, les dates de livraison étaient loin d'être certaines et précises.

Je ne ferais pas d'amples commentaires sur le passage qui précéde ceci. J'ai lu la charte de gueux, mais l'hypocrisie a tout de meme ses limites. On sait trés bien que ce type de puce va servir a 99.99% a jouer a des jeux warez et 0.01% aux sauvegardes de jeux (meme si, bien sur, je serais comme vous tous dans ces 0.01%). Ca et le P2P qui sert a telecharger des ISO Linux, c'est un peu éculé comme arguments, mais passons.

Ensuite, qd tu dis "les dates de livraison étaient loin d'être certaines et précises." Je suis désolé, mais qd j'ai commandé, il était marqué TRES CLAIREMENT : "Disponible à partir du 02/02/2007" sur leurs sites, si ce n'est pas une date certaine et précise ca, je ne sais pas ce que c'est. Note que maintenant, c'est marqué "Disponible à partir du 06/02/2007" et que les puces ne sont toujours pas la...

Ce que l'on reproche a techworld, c'est de ne pas avoir communiqué depuis mardi dernier ni de donner la VRAIE raison du blocage en douane. Je comprends tout a fait que si c'est bien un probleme de code sur les puces, ils ne disent rien pour ne pas se faire submerger par les demandes de remboursements, mais il y a qd meme une limite. Je préfére qu'on me dise "Ben on les aura dans 1 mois" que de dire tout les jours "on les aura demain" ou de ne rien dire comme la.

EDIT : Fornorst> En fouillant un peu le forum, on retrouve certains de tes posts ou, visiblement, le délai de livraison est un element primordial puisque c'est la premiere chose que tu demande pour un achat perso : "Tu peux nous dire sur quel site tu l'as acheté et nous donner le temps de livraison s'il te plait ? Je me laisserais bien tenter mais vu qu'il semble y avoir encore des soucis au niveau disponibilité..." Topic : 124304 . Donc bon, ne nous fait pas trop la morale ;)

Modifié par xsecret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te rappelle quand même qu'une partie des gens qui ont commandé cette puce l'ont fait pour des raisons très éloignées du warez (moi par exemple qui l'ait essentiellement commandé pour réaliser un test pour GX-Mod et tout ça de ma poche) et que seules ces personnes sont les bienvenues sur ce forum. De plus, que tu ais commandé cette puce pour jouer à des backups, lancer des homebrew ou jouer à des jeux warez, je ne fois pas du tout en quoi tu peux bien être pressé. Ce ne sont vraiment pas des activités à ce point prioritaire qu'on a besoin de connaitre la date exacte, précise et à la seconde près de la livraison chez le marchand, du temps qu'il va mettre à coller les timbres, du pourquoi du comment de la rétention à la douane ou de je-ne-sais-quel-autre-anerie qui vous passe par la tête.

De toute façon, ce qui se passe à la douane ne te concerne aucunement. Déjà qu'ils aient annoncé que le colis était bloqué à la douane est une information qu'ils auraient très bien pu ne pas te donner, en te laissant t'imaginer X trucs tous plus tordus les uns que les autres, est un point positif me semble-t'il. Honnêtement je ne comprends vraiment pas ce qui fait que vous puissiez être si impatient. Vous savez que ça arrivera, vous savez que ça ne devrait plus trop tarder, vous savez que le site est sérieux, vous savez que vous pouvez quand même jouer à votre console sans ça : patientez donc.

Edit : De plus il me semble qu'entre demander le temps de livraison constaté par un autre membre et être aux aguets toutes les heures pour voir où les choses en sont et remettre en cause la crédibilité et le sérieux d'un site, il y a un monde tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bon j'ai la flemme de lire tout votre blabla, tout ce que je vois c'est que ça devient un peu la fete ici.

Donc on va faire on ne peut plus simple : le prochain qui dérape (warez, paroles à la con ou autres...) c'est dehors et faudra pas venir pleurer.

A bon entendeur,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te rappelle quand même qu'une partie des gens qui ont commandé cette puce l'ont fait pour des raisons très éloignées du warez (moi par exemple qui l'ait essentiellement commandé pour réaliser un test pour GX-Mod et tout ça de ma poche) et que seules ces personnes sont les bienvenues sur ce forum. De plus, que tu ais commandé cette puce pour jouer à des backups, lancer des homebrew ou jouer à des jeux warez, je ne fois pas du tout en quoi tu peux bien être pressé.

J'en ai besoin pour faire du dev, si tu veux tout savoir.

Maintenant que ce point est éclairci et comme l'a dit notre ami modérateur, cessons de dire de la merde et de parler de warez et restons en au coeur du sujet : Les livraisons de Wiinja.

Donc, si vous avez des infos par email ou par tel (Techworld : 03.21.429.429), postez ici (même si c'est moins important que les medicaments contre le cancer et la paix dans le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello ,

bon je viens d'avoir Techworld au telephone, le colis est en route vers chez eux

donc un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre.

C'est le transporteur DHL qui n'est pas tres competent, mais pour les prochaines livraisons de puces

ils ont pris UPS.

Moi je garde ma commande chez eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je crois que vous avez pas bien compris ou je voulais en venir... J'ai pourtant fais dans la simplicité et le concis mais apparement ça vous plait d'en rajouter une couche.

Donc je re-formule : Vous commencez serieusement à me courrir sur le haricot (pour ne pas dire autre chose), je nettoie donc le topic et si d'aventure quelqu'un avait l'envie de continuer ce débat, c'est 48h de ban.

Donc on en revient au sujet du topic, la moindre incartade sera à présent sanctionnée comme il se doit.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello ,

bon je viens d'avoir Techworld au telephone, le colis est en route vers chez eux

donc un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre.

C'est le transporteur DHL qui n'est pas tres competent, mais pour les prochaines livraisons de puces

ils ont pris UPS.

Moi je garde ma commande chez eux .

ils t'ont annoncé une date d'expedition des puces de chez eux vers chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je leur ai téléphoné en fin d'aprème, ils on dis qu'on les auraient Samedi matin pour les plus chanceux et sinon Lundi :P

A l'heure ou je leur ai téléphoné, il attendait encore de recevoir les puces.

Modifié par Ninio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Fin de la petite histoire. Je viens de faire des tests avec des DVD-R Verbatim 4x et cela fonctionne parfaitement, je ne vois aucune difference avec l'original.

Avec les DVD+R Verbatim j'avais l'impression que la wii avait un peu de mal a detecter le jeu au debut. Avec les DVD-R c'est instantané.

Conclusion: Wii + Wiinja + DVD-R = 100% parfait sorcerer.gif

Rampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Conclusion: Wii + Wiinja + DVD-R = 100% parfait "

grrrrr c'est pas des trucs à dire ici ça ;)

mdr, oui en effet c est pas sympa de nous narguer :D !

les DVD+R tu les avais gravé en DVD-ROM Rampa ?

Merci Ninio pour la news, bon espere que le colis arrive demain matin à Lens, et que mon paquet arrive demain à Paris, allez c est jouable j'y crois :) ( moi ca va c est mon fer à souder qui est impatient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars vous pouvez patiente j ai encore le souvenir de la puce "matrix" sur xbox ou l on pouvait que commender sur easyb**.com et une fois commander ils ont mit 1 mois a nous livrer on pensait jammais les recevoir et elles etait a 63 dollars +port ,depuis ce jour la fini de comander les puces en premier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les DVD+R tu les avais gravé en DVD-ROM Rampa ?

Je n'ai pas pu les graver en DVD-ROM, mon graveur ne supporte pas le changement de boot type.

Mais d'apres ce que j'ai vue, en changeant le boot type lors de la gravure des DVD+R en DVD-ROM cela marche aussi parfaitement.

Rampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Et d'un autre coté... pour ceux qui sont HYPER pressé

possibilité d'aller au magasin direct.

Bon, moi j'suis sur panam... je vais peut etre y aller en vélo

:marteau:

Aller aller, quelques jour a attendre on va y arriver.

Faudrait car j'ai plus d'ongle a bouffer, me suis meme

attaquer a ceux de mes pieds pour dire.

J'ai qu'un mot en tete..

Wiiiiiii.......Ja

Wiiiiiii.......Ja

Wiiiiiii.......Ja

Wiiiiiii.......Ja

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf :sorcerer: !!!

je l'aurai peut etre demain sur Panam, quoiqu'avec la poste... avec GLS ca aurait été ok.

enfin je pense qu on est un paquet à être soulagé ( techoworld inclus je pense :))!

maintenant faut que je trouve une methode pour faire mes backup sans flinguer mes originaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yup,

Oui, je viens de voir aussi, Cool

Il faut souligner le coté transparence de JC (jean christophe) de techworld

au temps le debut etait un peut cahotique, mais le coup sur la fin de faire la max

et surtout de nous donner toutes les infos... Chapeau Bas, c'est si rare.

Ca fait plaisir qu'il reste encore des boutiques serieuses.

Bon j'vais chercher un pied.... a ronger.. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que les Normands sont des postiers rapide ! Mais bon à la limite si ça arrive à Rouen que lundi tant pis... C'est vrai quoi! Je suis plus a un WE près !

Mais ceux qui vont pas la recevoir tout de suite, c'est ceux qui ont Olivier le Facteur chez eux...

Ok je sort.... :marteau: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces