[sujet Unique] Les Livraisons Des Wiinja


rold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(bibifrico @ 7-02-2007, 19:14)

"sinon je viens de les avoir au téléphone ( introuvable sur les pages jaunes, heureusement google est la !) pour faire changer mon adresse de livraison ( no problemo, mec tres sympa ), dans notre discussion il y a eu un " je devrais les avoir demain" sur lequel je n ai pas percuté de suite... j'espère avoir mal compris .

" -> voilà pourquoi je pense qu'ils ne tiendront pas non plus les délais cette fois-ci.

Si tu lisais mieux tu verrais qui les reçoivent demain matin (jeudi) et qu'ils les expédient aussi-tôt ^^

ils disent "Dans la nuit de mercredi à jeudi" donc ils auraient déja dut les recevoir.............

J'ai commandé la wiinja chez techworld et la cyclowiz chez divineo.de. D'après les infos que j'ai recu sur la wiinja, je doute recevoir la puce encore cette semaine, mais bon je touche du bois et je reste pacient, ma wii va pas prendre feu ^^ Quand a la cyclowiz, elle part demain matin vers le Luxembourg. Bref, j'ai l'impression que la cyclo va arrivera avant la wiinja, c'est le comble :rolleyes: Pour ceux qui se demande ce que je ferai de 2 puces: je revendrai celle qui me plaira le moins; je ne pense pas que j'aurai du mal a trouver un revendeur ^^

Bon sur ce... a+++ all. Je vous tiens au courant pour mes commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai commandé ma wiinja depuis dimanche chez chipspain et je n'ai toujours rien recu à ce jour alors que la puce est indiquée en stock et livraison sous 24/72h. Je n'arrive malheureusement pas à avoir de réponse de leur service client.

Pour ceux qui ont de l'experience avec cette boutique, l'état de ma commande est "Procesando Paypal" ou "Processing Paypal" en anglais. Cela veut dire que ma commande est en attente ou bien qu'elle est expédiée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le colis était réellement bloqué, alors Techworld serait tenu d'annuler nos commandes sans frais, ce n est pas le cas( pour l'instant).

qui a dit que le colis est bloqué depuis une semaine ? les puces étaient "vendables" au 1er fevrier par décision de la team, l'approvisionnenement des distributeurs c est autre chose.

wait and see, tout cela arrivera pour ce weekend ou le debut de la semaine prochaine ( bon ok on se disait deja ca la semaine derniere :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le colis était réellement bloqué, alors Techworld serait tenu d'annuler nos commandes sans frais, ce n est pas le cas( pour l'instant).

qui a dit que le colis est bloqué depuis une semaine ? les puces étaient "vendables" au 1er fevrier par décision de la team, l'approvisionnenement des distributeurs c est autre chose.

wait and see, tout cela arrivera pour ce weekend ou le debut de la semaine prochaine ( bon ok on se disait deja ca la semaine derniere :D)

Pour le moment, techworld essaie de debloquer la situation avec les douanes et ne remboursera surement que si vraiement ils ne peuvent plus rien faire.

Pour le colis, il est bien bloqué depuis jeudi dernier, ils me l'ont confirmé au telephone et c'est indiqué dans le post du forum wiinja sur techworld.

J'espere aussi qu'ils vont les avoir cette semaine, sinon je devrais annuler et commander ailleurs :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais meme, j'ai commandé ailleur et toujours rien recu. On dirai qu'ils ont été mit au courant de cette nouvelle puce :shuriken:

Chaque jour je regarde ma boite a lettre avec de l'espoire, mais rien a y faire, c'est une deception de plus a chaque fois :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais meme, j'ai commandé ailleur et toujours rien recu. On dirai qu'ils ont été mit au courant de cette nouvelle puce :shuriken:

Chaque jour je regarde ma boite a lettre avec de l'espoire, mais rien a y faire, c'est une deception de plus a chaque fois :unsure:

La boutique te dis que c'est expédié ?

Faut dire que les douanes peuvent aussi bloquer tout les colis venant d'une boutique particuliere. Enfin, si le paquet a été envoyé par DHL/UPS/TNT/CHRONO ou autres du genre qui sont systematiquement informatisé. Si ca arrive par la bonne vieille poste, y a une chance sur 1 million ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je me suis déplacé ce matin à la boutique physique sur Lens, et justement JC était là occuppé au téléphone avec DHL (j'aurai pas voulu être à la place de la personne au bout du fil) En fait le colis est resté bloqué en douane juste pour savoir dans quelle classe de taxe rentrait ces produits. Le blocage s'est situé à Bruxelles (lieu du centre DHL Europe) D'aprés la personne le colis est parti et puis normallement c'est la livraison prévue, donc ces personnes n'ont qu'à attendre. Aprés lui avoir parlé pendant 15 minutes j'ai bien vu qu'il ne demande qu'à avoir ce colis pour pouvoir envoyer à tout le monde. Maintenant point à mettre en évidence, ce sont les seuls à proposer quelque chose pour la wii en france à l'heure actuelle, personne d'autre n'a bouger, sans eux on serait obligé de commander ailleurs avec frais de port plus chers, manque de chance ils ont un peu de retard sur l'arrivée du colis

voilà, pour ma part je les soutient pleinement

Modifié par Taz-mania
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait le colis est resté bloqué en douane juste pour savoir dans quelle classe de taxe rentrait ces produits. Le blocage s'est situé à Bruxelles (lieu du centre DHL Europe)

Je ne demande qu'a y croire, mais ce genre de formalité, c'est réglé avec un coup de fax en 24h grand maximum.

Quoi qu'il en soit, as-tu eu confirmation d'une date EXACTE ou ils recevaient les chips ? Parceque leurs post d'hier disant que tout partait ce matin etait donc encore visiblement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as-tu eu confirmation d'une date EXACTE ou ils recevaient les chips ?

Ouais, le 9 février à 17h34 et environ (je peux pas dire mieux) 47s... Je vous rappelle quand même qu'une puce qui sort si rapidement dans la vie d'une console de salon, c'est très rare. De plus vous avez attendu ça pendant deux mois, vous pouvez bien patienter une semaine de plus quand même ! On dirait vraiment des gamins qui veulent tout tout de suite !

Qu'on se tienne au courant pour savoir quand vont commencer les expéditions, c'est normal et ça peut se comprendre : on est tous pressé que ça arrive et qu'on puisse la tester. Mais faut pas que ça devienne hystérique non plus ! Annuler une commande car la douane est entrée en jeu (ce qui n'a strictement rien à voir avec le vendeur ou le fournisseur), c'est du grand n'importe quoi. Faites donc preuve de patience. Techworld, c'est un site sérieux qui vous a tenu au courant quand ils avaient des infos tangibles, qui a été le premier en France (et un des premiers dans le monde) à proposer ce produit et qui répond régulièrement aux sollicitations des acheteurs. Des fois, il faut savoir faire "juste" preuve de patience. C'est pas la fin du monde non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Si y'en a qui sont interressé par un rapport SUPER COMPLET sur les protections des chipsets

c'est en anglais, ca viens de l'université de Cambridge et c'est tjs de Segei P.Skorobogatov.

http://www.cl.cam.ac.uk/techreports/UCAM-CL-TR-630.pdf

Pour ceux qui s'interresse réelement au probleme, c'est HYPER COMPLET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, le 9 février à 17h34 et environ (je peux pas dire mieux) 47s... Je vous rappelle quand même qu'une puce qui sort si rapidement dans la vie d'une console de salon, c'est très rare. De plus vous avez attendu ça pendant deux mois, vous pouvez bien patienter une semaine de plus quand même ! On dirait vraiment des gamins qui veulent tout tout de suite ! [...] C'est pas la fin du monde non plus.

Pas la peine de nous agresser. La date de livraison est une info primordiale pour ce type d'achat, personne ne niera ca. Et puis on a bien le droit d'etre impatient et de ne pas vouloir attendre une semaine de plus alors qu'on peut l'avoir en le commandant ailleurs (certes, un peu plus cher en FDP) ! Si ca fait de nous des gamins, on assume, mais ca ne change rien au fait qu'on a payé pour un produit livré à une date indiquée.

On constate juste qu'a l'heure actuelle :

1/ D'autres boutiques a l'etranger livrent la france.

2/ Les infos de techworld (raison du délai, dates d'arrivées des puces...) se sont toujours avérées fausses jusqu'a maintenant

3/ Jusqu'a preuve du contraire, on est meme pas certain que les puces arriveront un jour chez eux.

Modifié par xsecret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je me suis déplacé ce matin à la boutique physique sur Lens, et justement JC était là occuppé au téléphone avec DHL (j'aurai pas voulu être à la place de la personne au bout du fil) En fait le colis est resté bloqué en douane juste pour savoir dans quelle classe de taxe rentrait ces produits. Le blocage s'est situé à Bruxelles (lieu du centre DHL Europe) D'aprés la personne le colis est parti et puis normallement c'est la livraison prévue, donc ces personnes n'ont qu'à attendre. Aprés lui avoir parlé pendant 15 minutes j'ai bien vu qu'il ne demande qu'à avoir ce colis pour pouvoir envoyer à tout le monde. Maintenant point à mettre en évidence, ce sont les seuls à proposer quelque chose pour la wii en france à l'heure actuelle, personne d'autre n'a bouger, sans eux on serait obligé de commander ailleurs avec frais de port plus chers, manque de chance ils ont un peu de retard sur l'arrivée du colis

voilà, pour ma part je les soutient pleinement

Avant que ce post parte en pugilat :D je tiens à remercier Taz-mania car ca fait toujours du bien d avoir des news fraiches.

c'est évident que c'est pas Techworld qui bloque la situation pour le plaisir et qu'ils sont surement bien plus emmerdés que nous.

D'aprés la personne le colis est parti et puis normallement c'est la livraison prévue, donc ces personnes n'ont qu'à attendre.

si j'essaie de décoder le chtimi :) le colis n'est plus bloqué et est parti donc encore une peu de patience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Oui c'est sur mais bon, moi à la base je ne l'ais pas compris comme ca.

J'ai compris qu’ils avaient déjà les puces (donc puce livrée), ce qui n'est pas le cas

Que les commandes étaient prêtes et prêt à être envoyé (comment une commande peut être prête, enveloppe fermée

quand tu doit y mettre encore quelque chose dedans...), ce n'est pas le cas.

Il y a bien des informations sur le site mais bon, c'est plus que light a mon gout et ca deviens trop 'théorique'

D'ailleurs si tu suis a la lettre ce qu'il dit, on aurait du déjà recevoir les puces, il devrait y avoir sur le site

un doc sur le montage de la puce, etc...

Aujourd'hui moi je trouve qu'ils ont parlé un peut trop vite peut être pour être les 1er et faire le plus de ventes

ce qui a, je pense fonctionné sur le moment, mais il se retrouve (et a juste titre désolé) dans la moize avec

des commandes qu'ils doivent honoré sans matière premier, a savoir la puce.

J'ai beau cherché, je ne trouve aucune raison des les 'comprendre'

Je ne suis pas fâché contre eux, juste un peut impatient comme tout le monde

Mais, si ils avait été sérieux des le départ et franc, on aurait pas les puces MAIS on aurait été préparé avant.

La... on tombe des nues

Ah ils n’avaient pas encore les puces ? Ah...

Ah les puces sont bloquée mais arrive demain sur ? Ah...

Les puces sont tjs pas arrivé ? Ah...

Oui mais demain ca part, sur ? Ouuii bein sur... avant d'affirmer ce genre de chose, faudrait peut être recevoir les puces.

Tu m'etones que le gars demande qu'a envoyer les puces, je le voies mal partir dans une sequence de rembourssement

des 300 (ou plus) commande qu'il a eu, a 40 Euro piece, v'la la perte.

Quand a son message ou il s'engage a trouver une solution pour les puces qui ne fonctionneraient pas....

Y'a pas de solution mon garcon... soit tu remboursses, soit tu te met au DEVelopement, tu cherche le probleme

et tu modifies toi meme le code de la puce, soit tu en proposes une qui fonctionne (y'en a ?)

Manque de sérieux tout ca, mais bon... on va attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul truc reprochable c est d avoir affiché la puce en stock fin janvier,

c'était très clairement pas le cas :D quand au manque d'information c'est vrai que c est toujours mieux d en avoir un max, quitte a dire tous les jours " colis toujours bloqué".

c'est con toute cette histoire car j ai eu une manip malheureuse en backupant mon rayman il a une magnifique rayure circulaire sur le disque maintenant, l'iso à l'air ok mais j'espere que mon original passe toujours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces