[sujet Unique] Les Livraisons Des Wiinja


rold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vive la patience :lol:

Moi aussi sa va faire une semaine que j'attends :rolleyes:

C'est dommage pour eux car c'est clair que ça va leur faire une sale réputation sur le forum...

Franchement si samedi je l'ai pas reçu.... je fais un carnage et je les incendis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi aussi j attend mais je vais pas annule rien que pour ca

il on eu des probleme ca arrive il l on signale rapidement sur leur site et il offre un cadeaux ( le tournevis et du fil) je trouve ca tres commercial de leur part et je leur fais confiance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On prend par exemple le code d'un des nombreux chipset PIC12C508 pour la Playstation (la une)

bein il a fallu attendre la sortie de la PS2 pour réussi a trouver le code sur le net et donc pouvoir

rogrammer soit même une puce pour sa console.

Il est sorti 1 ou 2 ans avant la ps2, j'ai programmé le mien à la sortie de MSG. :shuriken:

Et vu la démocratisation de se genre de procédé, je pense pas patienter trop longtemps pour soir voir le code dumper et dispo sur le net;

et/ou voir les copie "cheap" du chip. newlaugh

Modifié par _Watch_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon mail a Techworld ce jour dans l'apres midi

Bjr Comme je pense beaucoup de personne je vous ais commandé une puce pour ma console. Je n'ais a ce jour tjs pas recus la puce 'Wiija', j'ai pu voir votre note disant que vous aviez des problemes en douane, quand est t'il a ce jour EXACTEMENT, quand peut on esperer voir les commandes espediées. Je vous en remercie d'avance !
Leur reponse ce soir, cette heure :

Bonjour,

Veuillez nous excuser du retard dans les réponses aux e-mails, la surcharge de travail actuelle est trés importante, dù à la sortie de la puce Wiinja. Dans la nuit de mercredi à jeudi, l'équipe Techworld travaillera à l'expédition de toutes les commandes. Les colis partiront dés jeudi matin pour un arrivage programmé pour vendredi ou samedi matin, elle sera envoyée par colissimo (La poste) avec un tournevis spécial nécessaire au démontage de la console ainsi que un peu de fil.

Dés demain soir nous allons proposer une documentation en français pour aider les clients à démonter la console et y intégrer les produits dans les meilleures conditions.

Cordialement, JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant l' imcompatibilité avec certains lecteurs, personnellement j'ai ouvert 8 consoles et pas une présentait le modèle incompatible. Je pense qu'il s'agit d'un modèle rare à l'heure actuelle. Si d'aventure des clients auraient ce lecteur, je m'engage à trouver une solution au problème.

Ceci a été dit aussi sur le site de Techworld dans la new "Wiinja : Mise à jour de la situation" :

http://www.techworld.fr/v2/newsdesk_info.php?newsdesk_id=13

Modifié par Ninio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis bravo pour l'explication...

je vais donc garder ma commande...

je leur fait confiance

Oui moi aussi je vais garder ma commande,

mais je vais faire changer l'adresse de livraison pour etre sur de la recevoir ce weekend ( 7€50 de frais de port pour une puce c est cher quand meme leur colissimo, j ai payé 10€ pour expedier une 360 !!!)

par contre 2 trucs dommages dans cette histoire :

1- afficher la puce en stock pas loin de 2 semaines avant qu'il la recoive

2- de devoir les harceler de mail pour avoir un peu d'info ( ca prend 2 minutes de mettre à jour un site)

a part ca c'est pas demain que je pucerai une Wii à un fils de douanier :D !!!!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un côté, si tout le monde les harcèle de mails, ils vont devoir passer un temps fou à lire ces mails pour répondre aux vrais problèmes des acheteurs.

c'est bien pour ca qu'un site internet à jour de news c'est bien pratique :D, prévenir vaut mieux que guérir comme on dit...

sinon je viens de les avoir au téléphone ( introuvable sur les pages jaunes, heureusement google est la !) pour faire changer mon adresse de livraison ( no problemo, mec tres sympa :ok: ), dans notre discussion il y a eu un " je devrais les avoir demain" sur lequel je n ai pas percuté de suite... j'espère avoir mal compris sick .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Moi je veux bien les aider dans l'envoie des puces,

faut juste qu'il m'envoie toutes les puces chez moi par coursier

et je me ferait 'bien sur' un PLAISIR de les envoyer a tous le monde.

Comment ca personne ne me crois.....

Baaaaaaaaaaaaa . redface

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"sinon je viens de les avoir au téléphone ( introuvable sur les pages jaunes, heureusement google est la !) pour faire changer mon adresse de livraison ( no problemo, mec tres sympa ), dans notre discussion il y a eu un " je devrais les avoir demain" sur lequel je n ai pas percuté de suite... j'espère avoir mal compris .

" -> voilà pourquoi je pense qu'ils ne tiendront pas non plus les délais cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"sinon je viens de les avoir au téléphone ( introuvable sur les pages jaunes, heureusement google est la !) pour faire changer mon adresse de livraison ( no problemo, mec tres sympa ), dans notre discussion il y a eu un " je devrais les avoir demain" sur lequel je n ai pas percuté de suite... j'espère avoir mal compris .

" -> voilà pourquoi je pense qu'ils ne tiendront pas non plus les délais cette fois-ci.

ben si il les envois demain matin... c'est jouable pour samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai donc recu ma wiinja avant hier que j'avais commandé a futura-online.

Je l'ai monté ce soir et cela marche nikel.

J'ai du m'y prendre a 3 fois pour reussir a graver correctement mon dump wii, mais cela a marcher.

Mes 3 tests a partir de DVD+R Verbatim 16x :

Gravure par cloneCD en 16x => foiré

Gravure par cloneCD en 4x => foiré

Gravure par imgburn en 4x => reussit

Apparement il est necessaire de changer le Boot Type a DVD-ROM si l'on veut graver correctement avec un DVD+R.

Mon graveur ne supporte pas le changement de boot type, mais avec imgburn cela a marché du premier coup.

Je tenterai demain avec des DVD-R, je vous tiendrai au courant

A+

Rampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai donc recu ma wiinja avant hier que j'avais commandé a futura-online.

Je l'ai monté ce soir et cela marche nikel.

J'ai du m'y prendre a 3 fois pour reussir a graver correctement mon dump wii, mais cela a marcher.

Mes 3 tests a partir de DVD+R Verbatim 16x :

Gravure par cloneCD en 16x => foiré

Gravure par cloneCD en 4x => foiré

Gravure par imgburn en 4x => reussit

Apparement il est necessaire de changer le Boot Type a DVD-ROM si l'on veut graver correctement avec un DVD+R.

Mon graveur ne supporte pas le changement de boot type, mais avec imgburn cela a marché du premier coup.

Je tenterai demain avec des DVD-R, je vous tiendrai au courant

A+

Rampa

tres interessant tiens nous au courant !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Autre info (Désolé mais il n'y a pas vraiment de post dedié au test Wiinja...)

J'ai joué avec mon dump gravé pendant 20 mins sans soucis (Zelda vers la fin du jeu).

Apres j'ai laissé le jeu seul pendant une dizaine de min, je suis revenu j'ai passé un porte et la BAM erreur de lecture...

Je n'ai pas le temps de faire plus de test, mais cela vient tres certainement de la gravure

A+

Rampa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Autre info (Désolé mais il n'y a pas vraiment de post dedié au test Wiinja...)

J'ai joué avec mon dump gravé pendant 20 mins sans soucis (Zelda vers la fin du jeu).

Apres j'ai laissé le jeu seul pendant une dizaine de min, je suis revenu j'ai passé un porte et la BAM erreur de lecture...

Je n'ai pas le temps de faire plus de test, mais cela vient tres certainement de la gravure

A+

Rampa

essaye avec un dvd-R

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(bibifrico @ 7-02-2007, 19:14)

"sinon je viens de les avoir au téléphone ( introuvable sur les pages jaunes, heureusement google est la !) pour faire changer mon adresse de livraison ( no problemo, mec tres sympa ), dans notre discussion il y a eu un " je devrais les avoir demain" sur lequel je n ai pas percuté de suite... j'espère avoir mal compris .

" -> voilà pourquoi je pense qu'ils ne tiendront pas non plus les délais cette fois-ci.

Si tu lisais mieux tu verrais qui les reçoivent demain matin (jeudi) et qu'ils les expédient aussi-tôt ^^

Modifié par Ninio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(bibifrico @ 7-02-2007, 19:14)

"sinon je viens de les avoir au téléphone ( introuvable sur les pages jaunes, heureusement google est la !) pour faire changer mon adresse de livraison ( no problemo, mec tres sympa ), dans notre discussion il y a eu un " je devrais les avoir demain" sur lequel je n ai pas percuté de suite... j'espère avoir mal compris .

" -> voilà pourquoi je pense qu'ils ne tiendront pas non plus les délais cette fois-ci.

Si tu lisais mieux tu verrais qui les reçoivent demain matin (jeudi) et qu'ils les expédient aussi-tôt ^^

ils disent "Dans la nuit de mercredi à jeudi" donc ils auraient déja dut les recevoir.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces