[sujet Unique] Les Livraisons Des Wiinja


rold
 Share

Messages recommandés

comme quoi la puce "en stock" c'etait vraiment pas gonflé !!!!!!!!!!

mais bon ils ont informés rapidement de leur probleme c est deja un peu mieux. ce sera pour la fin de semaine prochaine la bidouille alors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour tout ceux qui ont commandé sur tec..orld il y a un message sur leur site :

Une petite nouvelle pour annoncer qu'il y aura quelques jours de délai sur la puce wiinja. Nous avons apris ce matin à 10h00 que le colis est bloqué en douanes et nous avons une demande de jsutificatifs sur les produits.

Le colis nous sera donc remis dés ce mardi. Toutes les commandes (environ 237) sont prêtes à partir.

En cadeau pour toutes les précommandes il y aura le tournevis spécial en Y pour ouvrir la console et du fil y sera également offert

A l'heure ou ce message est écrit, toutes les enveloppes sont prêtes avec la facture, le fil et le trounevis à l'intérieur

Le colis sera chez nous le 06/02/2007, donc expédition dés ce jour pour tout le monde.

Au nom de toute l'équipe tec..orld je vous présente mes excuses pour ce désagrément

mdr, je m'en doutais de celle là :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai...

Pareille que tout le monde, j'attends ma puce

En esperant qu'elle va passer les douanes....

y'a une diff entre la théorie et la pratique.

enfin... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, l'attente va être dure...

Le mail qu'ils m'ont envoyé par rapport à l'envoi aujourd'hui à était fait à 9h00 mais apparament vu qu'ils ont eu cette mauvaise nouvelle qu'à 10h00, va falloir attendre alors fin de semaine prochaine.

Font ch*** à la douane, y'a des choses plus importantes que ça à saisir, une 'tite puce pour Wii ça fait de mal à personne :rolleyes: par contre les kilos de C****** ceux là ils les laissent passer... Sans commentaires, je suis blazé.

Bon pas grave le fer chauffera qu'en fin de semaine prochaine :angry:

Modifié par rold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'allais le dire que les puces ne seront dispo que mardi :marteau: ... Et pour les préco normalement le tournvis et les fils seront offert... C'est ce que l'on ma dit...

De toute facon si vous le souhaitez je vous tiendrais au courant . Car comme je le disais je suis juste à coté... (10km) Pour une fois que j'ai de la chance...

Crunch...

Modifié par crunchattak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'aurais ma puce mardi car j'habite a 5 minute du magasin MCI-techworld donc je vous ferais un petit resumer de l'installation mardi soir ou mercredi matin.

Tiens toi aussi t'es du coin ^^

Moi j'ai pas encore passer la commande car je me tate à jarter la garanti pour l'instant, mais bon je vous conseil tous techworld (site et magasin) ou j'ai acheter en main propre mon graveur dvd pionner pour la 360, et le gars est super cool, toujours à l'écoute, bref ils sont trés sérieu, n'ayez aucun doute sur ça.

Modifié par H2o
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours,

j'ai recu ma wiinja le 2.2.07 :rolleyes:

commandé chez chipspain.

installer sur ma wii fonctionne a merveille.

UNE VIDEO,UNE VIDEO !!

^^ sa fera qu'une video de plus sur youtube :P

ptite question a naru !

sa va la pose pas trop difficile ?

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours,

j'ai recu ma wiinja le 2.2.07 :rolleyes:

commandé chez chipspain.

installer sur ma wii fonctionne a merveille.

Salut,

Felicitations :oki:

Quelques petites questions pout toi :

1 - La date d'expedition ?

2 - Les Homebrew NGC sont bien fonctionnels ?

3 - Des problemes de DRE ?

4 - Quelle marque de DVD utilisée ?

5 - Probleme avec le Firmware v2.1 ?

Merci d'avance pour ces précisions :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commandé la wiinja chez chipspain.com (37€+8€ frais de port par ups + 5€ pour contreremboursement (paiement cash au livreur d'ups)) ce jour. Livraison prévue début de semaine, j'ai jamais été déçu par ups et la puce est d'après le site en stock (chipspain est quand meme un site sérieux et connu dans le domaine,meme si c'est pour moi la 1ere fois que je commande chez eux).

Pour graver ses backups il faut obligatoirement un graveur DVD LG???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commandé la wiinja chez chipspain.com (37€+8€ frais de port par ups + 5€ pour contreremboursement (paiement cash au livreur d'ups)) ce jour. Livraison prévue début de semaine, j'ai jamais été déçu par ups et la puce est d'après le site en stock (chipspain est quand meme un site sérieux et connu dans le domaine,meme si c'est pour moi la 1ere fois que je commande chez eux).

Pour graver ses backups il faut obligatoirement un graveur DVD LG???

Tu n'as pas de graveur LG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commandé la wiinja chez chipspain.com (37€+8€ frais de port par ups + 5€ pour contreremboursement (paiement cash au livreur d'ups)) ce jour. Livraison prévue début de semaine, j'ai jamais été déçu par ups et la puce est d'après le site en stock (chipspain est quand meme un site sérieux et connu dans le domaine,meme si c'est pour moi la 1ere fois que je commande chez eux).

Pour graver ses backups il faut obligatoirement un graveur DVD LG???

Tu n'as pas de graveur LG ?

Il n'a pas dit non plus qu'il avait deja fait des back up ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

pour repondre au question j'ai testé sur verbatine-r et traxdata+r fonctionne sur les 2.

graver avec un pioner dvr-111l en x2

pour les homebrew ngc pas pu tester j'ai pas de manette gamecube pour lancer le GCOSWiinja.

j'ai effectuer une mise en jours de la wii aucun probleme. :rolleyes:

sinon chipspain sont tres serieux commander le 31/01 et recue le matin 2/02 en contre remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

naru tu peux repondre a ma question stp ?

est ce que les jeux sur dvd rw fonctionne ?

je pense que oui mais sait on jamais ...

salut c est vrai que ca n as jaamis ete precise... je me souviens que sur xbox les -rw passait meme mieux que les-r donc je pense que ca va passer

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

naru tu peux repondre a ma question stp ?

est ce que les jeux sur dvd rw fonctionne ?

je pense que oui mais sait on jamais ...

tester sur verbatim-rw fonctionne pas.

-j'avais oublié de dire que la puce wiinja c'est une pic 12f629

j'ai essayer de le lire avec un programmateur pas possible proteger en ecriture voila c'est dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tester sur verbatim-rw fonctionne pas.

-j'avais oublié de dire que la puce wiinja c'est une pic 12f629

j'ai essayer de le lire avec un programmateur pas possible proteger en ecriture voila c'est dit...

Salut, quand tu dis que les backups fonctionnent bien ca signifie que la console semble pas trop lutter comme une 360 par exemple avec la lentille qui claque ?

ca fait pas de bruit suspect plus qu'habituellement au niveau du lecteur ?

+r ou -r y a pas de difference a ce niveau sinon ?

ca t'a prit combien de temps l'installation en comptant démontage, soudure, remontage ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces