[sujet Unique] Les Livraisons Des Wiinja


rold
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous propose si ça vous intéresse de faire le point ici sur vos commandes de Wiinja afin que l'on puisse se donner un ordre d'idée entre nous au niveau des délais de livraisons. Qu'en pensez vous ? (modérateurs si ce sujet est inadapté, merci de l'enlever)

Site ou à eu lieu l'achat : Techworld

Date de la prise de commande : 31/01/07

Situation de la commande : Traitement en cours

De cette façon on va pouvoir évaluer les délais de livraison et savoir si tel ou tel site est plus rapide à traiter qu'un autre ou si il y a une rupture produit ou autre.

Sincèrement je pense que l'on doit être assez nombreux à l'avoir pré-commandé donc si le coeur vous en dit, faites le point ici, ça pourrait être sympa pour les futurs acheteurs afin qu'ils sachent à quoi s'attendre.

Merci à vous et bonne journée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Site ou à eu lieu l'achat : Techworld

Date de la prise de commande : 30/01/07

Situation de la commande : Traitement en cours ( verifié à l'instant)

il y a un post en section 360 sur Techworld qui n'a rien pour flatter la qualité de suivi de commande, c'est ma 3ème commande chez eux, je n ai pas souvenir avoir eu de probleme.

la puce est indiquée en stock, esperons que ce soit réellement le cas, donc pas de probleme de livraison.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Site ou à eu lieu l'achat : Techworld

Date de la prise de commande : 27/01/07

Situation de la commande : Recu le 10/02/2007

Site ou à eu lieu l'achat : Chipspain

Date de la prise de commande : 04/02/07

Situation de la commande : Recu le 09/02/07

@+

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un produit affiché en stock depuis qu'il est sur le site l'expedition n'est pas rapide...

bon j'arrete de grogner mais c est que j ai envie de souder moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila moi j'habite juste à coté du magasin techworld dans le nord pas de calais... newlaugh

J'ai eu au téléphone la personne qui s'en occupe et normalement, je dit bien normalement il devrait recevoir les 300 puces commandés aujourd'hui... rollwink

Donc moi je vais faire un saut juste apres le boulot et je vous tiens au courant... :sorcerer:

Par contre apparemment il faudrait un tournevis spécifique pour pouvoir la démonter.... :blink:

A voir... :wacko:

Crunch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila moi j'habite juste à coté du magasin techworld dans le nord pas de calais... newlaugh

J'ai eu au téléphone la personne qui s'en occupe et normalement, je dit bien normalement il devrait recevoir les 300 puces commandés aujourd'hui... rollwink

Donc moi je vais faire un saut juste apres le boulot et je vous tiens au courant... :sorcerer:

Par contre apparemment il faudrait un tournevis spécifique pour pouvoir la démonter.... :blink:

A voir... :wacko:

Crunch...

ah chouette on va avoir de la news fraiche rapidement !

Merci

par contre sont pas très reglo chez techworld, la puce est en stock depuis presque une semaine sur leur site et ils se font livrer aujourd'hui ? mais de qui se moque t'on ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé un mail hier depuis le site Techworld pour connaître les délais de livraisons, franchement je pensais pas qu'ils répondraient. Et à ma grande surprise un mail ce matin de la part de Techworld me disant qu'elles sont éxpédièes aujourd'hui avec un tournevis et qu'après c'est le délai 48 h de la poste donc ça devrai arriver normallement lundi.

Pour une nouvelle, ça c'est une bonne nouvelle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une nouvelle, ça c'est une bonne nouvelle !!!!

c'est clair !!

merci pour l'info, j'ai un weekend pour retrouver mon fer à souder, le nettoyer et ouvrir tranquillement ma Wii, je peux deja souder 5 fils dessuis tiens ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'ai pas autant de chance que vous...

J'ai voulu effectué une commande sur Techworld...Et au moment du paiement j'ai eu un soucis réseau et je n'avais pu de connexion internet. La connexion revient, je termine la commande. Ensuite je vais dans mon compte Techworld et lorsque je clique sur mes commandes j'ai comme message " vous n'avez pas encore effectuer d'achat ". J'ai envoyé un mail à Techworld pour voir si ils ont bien reçu ma commande, ils me répondent pour savoir comment j'ai payé. je leurs répond que c'était par carte bancaire. 2 jours pas de nouvelles. Je les appelle, on me dit qu'ils vont regarder et qu'ils me répondent par mail. Ca fait deux jours et toujours pas de nouvelles...

Sur mon relevé bancaire je n'arrive pas à voir si j'ai été débité ou pas, le relevé n'étant pas à jour immédiatement...

J''espère que la situation va se débloquer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tout ceux qui ont commandé sur tec..orld il y a un message sur leur site :

Une petite nouvelle pour annoncer qu'il y aura quelques jours de délai sur la puce wiinja. Nous avons apris ce matin à 10h00 que le colis est bloqué en douanes et nous avons une demande de jsutificatifs sur les produits.

Le colis nous sera donc remis dés ce mardi. Toutes les commandes (environ 237) sont prêtes à partir.

En cadeau pour toutes les précommandes il y aura le tournevis spécial en Y pour ouvrir la console et du fil y sera également offert

A l'heure ou ce message est écrit, toutes les enveloppes sont prêtes avec la facture, le fil et le trounevis à l'intérieur

Le colis sera chez nous le 06/02/2007, donc expédition dés ce jour pour tout le monde.

Au nom de toute l'équipe tec..orld je vous présente mes excuses pour ce désagrément

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces