[sujet Unique] Les Livraisons Des Wiinja


rold
 Share

Messages recommandés

kesako IDLE ?

bon sinon j ai pas pu m'empecher de rentrer chez moi ce midi pour aller installer la puce, entre l'ouverture et la soudure et le test ca m'a pris quand meme 50 min ( j'ai speedé un max pour pas retourner à la bourre au taf).

je me suis contenté de lancer un backup Wii et un Gamecube juste histoire de voir si ca passe ( pas plus de 3 min par disque testé) ma Wiinja est donc bien operationnelle. Commence maintenant la chasse aux DRE...

le tournevis et le fil de techworld sont nickel-chrome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci !!

injoignable ca sonne toujours occupé j'ai essayé toute l'aprem !!

edit : j'ai vraiment la poisse !! j'essaye toute la journée de les avoir la j'arrive enfin a avoir un mec et il me dit je vais voir mon collègue, il revient et il me dit ben mon collègue est occupé, au revoir !!!

merci de la réponse ...

quand je voyais tout le monde dire qu'ils étaient sérieux j'usqu'ici j'y croyais mais je commence sérieusement a en douter.

Modifié par 3rd_eye
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il suffit d ejecter et de remettre le CD dans ce cas, chez moi ca suffit, meme warioware marche tres bien sans probleme de son comme chez certains. les deux premieres niveaux m ont forcé a faire des ejects, pas les suivants.

bref je suis plutot content de la wiinja, meme si j attends toujours la puce parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je les ais appellé ce matin car ayant également commandé fin janvier et n'ayant toujours rien reçu je commençais a me faire du soucis...

Ils m'ont demandé mon nom et quelques secondes plus tard ils me disent que ca a été envoyé hier...donc si tout se passe bien en début de semaine prochaine je devrais la recevoir dans ma boite aux lettres...Première fois que j'attend aussi longtemps pour une commande, mais je suis confiant...et les reponsables de techworld ont toujours été sympa avec moi... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le site de techworld , ils proposent la wiinja V2 et est en stock à mon étonnement. Est-ce qu'en la commandant maintenant j'aurai bien une V2 ? car ayant une v1 qui fait des dre , je voudrais pas me retaper la meme ...

la team wiinja, ou techworld si t'as acheté ta puce chez eux, te proposent l'échange gratuitement.

Renseigne toi, ya pas mal de topics qui en parlent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , alors je viens de telephoner a techworld pour savoir ou en etais mon echange de ma puce Wiinja , alors j'ai une mauvaise nouvelle pour tout le monde , la personnne viens de me dire qu'il envoyé les puce en espagne et que c'est la team qui renvera eux meme les puces en enchange (autant dire qu'on est pas pret de les recevoir)

donc grosse deception pour moi et je pense une longue attente commence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne n'a donc demandé un échange en v2 ? plus un chat sur ce topic ma parole lol

ben moi j'attends la mienne ...

A croire que plus personne ne veut la recevoir cette puce...

J'avou que là c'est quand même bien abusé...

Pour maintenant, je pense que j'aurai mon programmeur de PIC12F629 pour ce week-end...donc avant l'arrivé de ma wiinja...

Et avec un peu de chance, d'ici là, la wiiskas aura peu être un nouveau firmware correspondant a la wiinja v2 et là je dirai au revoir wiinja ed bonjour wiiskas

Ya des chance que ma wiinja V2 ne me sert jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Voici ma pierre a l'édifice.

J'ai commandé ma wiinja deluxe le 28 février chez Techworld.com et je l'ai recu hier soit 1 semaine plus tard.

Monté dans la foulée et ca tourne nikel pour les jeux pal wii et GC.

Je suis en train d'essayer de la mettre a jour pour les jeux US et JAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut

alors moi j'en es ras la casquette de techworld je compte plus les mail que je leur es envoyés, je commande le 12 mars une wiinja v2 en stock, 3 jours après rien toujours en cours, j'attend.

au bout d'une semaine rien, j'envoi un mail on me repond c partis hier vous l'aurez demain, j'me dit chouette, 4 jour après rien, je renvoi un mail il me disent pour le retard on vous fait parvenir le modele superieur la deluxe, là j'me dit bizzard si ma v2 été partis il m'offre la deluxe ou le mail pour dire que ma v2 et partis cé pour ce foutre de moi, et bien en effet non seulement j'ai pas recu de v2 mais ma deluxe je l'attend toujours sa fait 15 jour aujourd'hui, j'ai envoyé 2 mail aujourd'hui il me reviennent pour me dire que leur boite mail es pleine donc moi je crois que ce site et a bannir des sites de confiance pour prendre du matos, j'en es tellement marre que j'hesite a commandé chez chipspain parsque osé dire votre commande es partis, puis finallement dire 5 jour après on vous a envoyé le modele superieur c'es du foutage de gueule

voila donc a mon avis evité techworld

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

houla en + il m'on debité ya 4 jour, la je passe a la menace direct, si je recois rien demain, j'exige remboursement ou j'porte plainte, en plus il prennent 7euro de port et on a rien il envoi un mail pour dire colis expedié, ya rien aucun numero rien, aucune tracabilité

Modifié par xanaxou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces