[sujet Unique] Les Livraisons Des Wiinja


rold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment doit on mettre la wiinja (position)? Car sans autocollant, comment voir la position ou l'on doit la mettre...

Merci.

ça a déjà été dit mais bon...

ya une encoche sur un des côtés du chip, ça te permet de répérer le sens.

8 7 6 5

| | | |

-----------

|c |

----------

| | | |

1 2 3 4

va voir dans la section tutos pour vérifier

clem

Modifié par psy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste une ptite question au sujet des DVD +R, que ca soit sur le site wiinja ou sur les forums, on parle de changer le "booktype".

J'ai gravé tous mes backups avec clone CD sur des verbatims +R "advanced AZO+" et je n'ai fais aucun réglage au niveau du "booktype"...

CloneCD s'en charge tous seul ou ya un un truc que je comprend pas ?

Que change exactement cette manip ? Je suppose que mes backups n'auraient pas du fonctionner ?

Mais ils fonctionnes tous sauf 1 que je vais redumpé (GTpro Series- il est detecté par la console mais plante en debut de course)

edit: Certains backups me font des erreurs de lectures et ceci aléatoirement...le problème pourrai t'il venir du booktype ?

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton graveur doit supporter le bitsetting d'une maniere automatique, c est quoi comme graveur ?

pour voir si le booktype a été changé, met un disque dans le graveur, lance nero puis "info disque" tu verras quel est le booktype de tes disques.

toujours avec nero : demarrer, programme, nero, outils, cd-drive speed, extra, parametre de bit tu devrais voir comment est configurer le changement de booktype sur ton graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas Yup,

redface

Rrrrrrrrrrrrr, 4 DVD de nické hier

Saloperie de graveur (Nec 2510A avec dernier firmware 2.19)

A beau changer le book type avec nero, il ne le change pas en réel.

Alors ca viens peut etre du fait que j'ai une version Trial de nero (la derniere downloader LEGALEMENT sur leur site hier)

Ou alors...., une incompatibilité avec VISTA au niveau booktype (je doute), ou du graveur...

Ou alors, un probleme entre le clavier et la chaise (plus frequent).

Possible aussi que ce soit la puce ou une incompatibilité ou meme les soudure (je doute de tout ca)

BREF...

Pour moi, ca fonctionne pas encore.

Faut que je cherche des informations sur le Booktype et mes graveurs (Nec 2510A, Pionneer 111D)

Fait chier....

LAST TIME :

D'apres ce que je j'ai pu lire sur le net a propos du BOOK TYPE sur le Pioneer 111D

Il set automatiquement le bitsetting a DVD-ROM

MAIS.... uniquement sur les DVD+R Dual Layer

PAS sur les DVD+R Simple Layer.

Donc si on utilise DVD+R en combinaison avec un 111D pour des backup Wii, on doit retourner

en 111L, autrement, les backups ne fonctionneront pas ou alors, il faut prendre des DVD-R et

dans ce cas la, pas besoin de reflasher en 111L, juste graver.

D'ici peut que ca me fasse la meme avec mon nec 2510a....

... Yes it does set the bitsetting to DVD-Rom automaticly.. but only with DVD+R Dual Layers... NOT with Single Layer DVD+R.. So If you wanna use DVD+R for wii backups in combination with your 111D, then you will have to crossflash to 111L.. otherwise your backups will NOT work. Or you can just get DVD-R.. then you won't have to crossflash anything, just burn

Source : http://www.wiinja.com/Foros/viewtopic.php?t=127

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yup,

Comme l'idée de changer la version de mon firmware avec une zarb ne me plait pas

je vais m'orienter vers l'achat tout simplement de DVD-R

Sinon, pour info la methode de crossflash est disponible (pour ceux qui veulent tenter, good luck)

sur le forum du site Wiinja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même flashé en 111L le Pioneer ne gère pas le bitsetting pour les média simple couche ( faut quand meme que je verifie chez moi ce soir mais j'en suis quasiment certains, je tourne avec un Liteon pour les DVD+R et booktype DVD-ROM)

l'info sur le site Wiinja n'est pas bonne, comme tu l'as dit Giants il ne gère que les doubles couches.

à mon avis dans ton cas l'idéal serait de graver sur des -R avec le Pioneer qui reste un excellent graveur

EDIT: première recherche rapide en section 360, le flashage en L apporte des fonctionnalités comme le Lightscribe, le supporte des DVD-RAM ( a tester pour les backups Wii), mais pas le bitsetting pour les simples couches, meme si l'amalgame est fait de temps en temps.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton graveur doit supporter le bitsetting d'une maniere automatique, c est quoi comme graveur ?

pour voir si le booktype a été changé, met un disque dans le graveur, lance nero puis "info disque" tu verras quel est le booktype de tes disques.

toujours avec nero : demarrer, programme, nero, outils, cd-drive speed, extra, parametre de bit tu devrais voir comment est configurer le changement de booktype sur ton graveur

Mon graveur est un graveur externe en USB, de marque BENQ "EW1621"

J'ai vérifier avec nero, mes backup sont en DVD-ROM, il me semble donc que pour le booktype c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même flashé en 111L le Pioneer ne gère pas le bitsetting pour les média simple couche ( faut quand meme que je verifie chez moi ce soir mais j'en suis quasiment certains, je tourne avec un Liteon pour les DVD+R et booktype DVD-ROM)

l'info sur le site Wiinja n'est pas bonne, comme tu l'as dit Giants il ne gère que les doubles couches.

à mon avis dans ton cas l'idéal serait de graver sur des -R avec le Pioneer qui reste un excellent graveur

EDIT: première recherche rapide en section 360, le flashage en L apporte des fonctionnalités comme le Lightscribe, le supporte des DVD-RAM ( a tester pour les backups Wii), mais pas le bitsetting pour les simples couches, meme si l'amalgame est fait de temps en temps.

Je viens de lire ton EDIT, c'est bizarre que chez moi ça ai fonctionné. Avant de le flasher en 111L je l'ai flashé en 111 mais je doute que la solution vienne de la. En tout cas ce qui est certain c'est que mes bakup fonctionnent correctement avec des +R gravé avec le 111L. Si quelqu'un pouvait faire les mêmes test cela pourrait faire avancer certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même flashé en 111L le Pioneer ne gère pas le bitsetting pour les média simple couche ( faut quand meme que je verifie chez moi ce soir mais j'en suis quasiment certains, je tourne avec un Liteon pour les DVD+R et booktype DVD-ROM)

l'info sur le site Wiinja n'est pas bonne, comme tu l'as dit Giants il ne gère que les doubles couches.

à mon avis dans ton cas l'idéal serait de graver sur des -R avec le Pioneer qui reste un excellent graveur

EDIT: première recherche rapide en section 360, le flashage en L apporte des fonctionnalités comme le Lightscribe, le supporte des DVD-RAM ( a tester pour les backups Wii), mais pas le bitsetting pour les simples couches, meme si l'amalgame est fait de temps en temps.

Je viens de lire ton EDIT, c'est bizarre que chez moi ça ai fonctionné. Avant de le flasher en 111L je l'ai flashé en 111 mais je doute que la solution vienne de la. En tout cas ce qui est certain c'est que mes bakup fonctionnent correctement avec des +R gravé avec le 111L. Si quelqu'un pouvait faire les mêmes test cela pourrait faire avancer certains.

l'amalgame est peut etre fait a raison alors :D, peux tu faire la manip pour verifier le booktype de tes backups qui passent :

pour voir si le booktype a été changé, met un disque dans le graveur, lance nero puis "info disque" tu verras quel est le booktype de tes disques.

on sera fixé comme ca, je comptais essayer ce soir chez moi, la gestion se fait peut etre sur nero/ou clone cd... faut qu on arrive a mettre au point cette histoire y a trop de flou autour du 111L et des simples couches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire le test et j'ai bien session dvd dvd+r et spécification dvd-rom et avec la dvd qui ne fonctionne pas (graver avec le 111D) spécification dvd+r. Donc le fait d'avoir flashé mon lecteur à bien modifié le booktype pour info j'ai flashé avec le 111L 8.19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé les derniers DVD+R que j'ai gravé récement ils sont bien en Dvd-rom,

Seulement j'ai 4 Graveurs de dispo donc je ne peux pas etre sur de les avoir gravé avec mon pioneer, j ai relancé une gravure ce matin pour etre fixé, je verrai bien en rentrant.

pour en revenir au sujet initial, y a t'il encore des personnes qui n'ont pas recu leur commande de Techworld ? ( moi commandé le 30/01, nada cause plus de triwing).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commandé fin janvier et toujours rien.... :o

Bon merci je ne suis pas le seul, d'après mes dernieres infos, ils recoivent les triwings aujourd'hui ou demain et envois nos puces dans la foulée, ( reception "la semaine prochaine": c est la derniere fois que je le dis :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi je l'ai commandé le 31 et je l'ai recu hier mais ma commande etait incomplete manque le tournevis et une bobine de fil.

c'est la derniere fois que je commande chez techworld!!

ps : backup gravé avec pionner 111l firmware 8.29 sur dvd-r 'Replika

j'ai testé : wario, l'age de glace 2, pinball, ... tous fonctionnent nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi je l'ai commandé le 31 et je l'ai recu hier mais ma commande etait incomplete manque le tournevis et une bobine de fil.

c'est la derniere fois que je commande chez techworld!!

ps : backup gravé avec pionner 111l firmware 8.29 sur dvd-r 'Replika

j'ai testé : wario, l'age de glace 2, pinball, ... tous fonctionnent nickel

ca confirme bien la pénurie de triwing annoncée ( dsl pour toi). C est d'ailleurs sympa de voir quelqu un chez qui les backup tournent sans probleme :)

ma commande est toujours traitement en cours, j'espere que les tournevis vont arrivés rapidement, je me demande si la technique du stylo bic aurait pu fonctionner finalement, une emprunte triwing ca doit se faire ( par contre les vis ont l air vraiment serrée)

tu as ouvert comment ta Wii Tintin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi je l'ai commandé le 31 et je l'ai recu hier mais ma commande etait incomplete manque le tournevis et une bobine de fil.

c'est la derniere fois que je commande chez techworld!!

ps : backup gravé avec pionner 111l firmware 8.29 sur dvd-r 'Replika

j'ai testé : wario, l'age de glace 2, pinball, ... tous fonctionnent nickel

ca confirme bien la pénurie de triwing annoncée ( dsl pour toi). C est d'ailleurs sympa de voir quelqu un chez qui les backup tournent sans probleme :)

ma commande est toujours traitement en cours, j'espere que les tournevis vont arrivés rapidement, je me demande si la technique du stylo bic aurait pu fonctionner finalement, une emprunte triwing ca doit se faire ( par contre les vis ont l air vraiment serrée)

tu as ouvert comment ta Wii Tintin ?

re

en fait j'avais des douilles de tri wings pour mon tournevis mais les deux qui mon posés un réelle probleme sont celle enfoncées ou la ma douille ne passe pas :wacko: (faut absolument un fin tournvis tri wings)j'ai chipote avec un petit tournvis plat et je suis parvenu à les debloqué (ca ma pris 20min :marteau: ) sans les abimés biensur mais quel bor..l avec toutes ces vis différentes

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso ca commence a me sooler d'attendre, toujours rien dans la boite. j'ai un mail avec lien pour suivi il ne marche même pas...

en plus si je n'ai pas le tournevis + fils la c'est vraiment abusé !! je veux bien croire qu'ils ont des problème mais au moins quand on es pas sur on ne fait pas de promesse sur le site.

surtout que maintenant il ne reste plus qu'a trouver un tournevis + du fils.

je veux bien croire en leur bonne fois mais la c'est vraiment abusé quoi...

ps: ptit coup de gueule dsl

Modifié par 3rd_eye
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso ca commence a me sooler d'attendre, toujours rien dans la boite. j'ai un mail avec lien pour suivi il ne marche même pas...

en plus si je n'ai pas le tournevis + fils la c'est vraiment abusé !! je veux bien croire qu'ils ont des problème mais au moins quand on es pas sur on ne fait pas de promesse sur le site.

surtout que maintenant il ne reste plus qu'a trouver un tournevis + du fils.

je veux bien croire en leur bonne fois mais la c'est vraiment abusé quoi...

ps: ptit coup de gueule dsl

de plus j'avais commandé une bobine de fil suplementaire que j'ai payé je ne l'ai meme pas recu !! je leur ai renvoyé un mail mais maintenant ils font les mort :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnetement appelez les, ils sont assez facilement jouagnables.

pour en revenir a notre HS sur le Pioneer 111L, il grave bien les simples couches en DVD-ROM, j'ai du oublié que j avais résolu le probleme chez moi :D !

courage a tout ce qui attende encore leur puce, car ca commence a faire vraiment long pour une puce en stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YAHOO !!!

je viens de recevoir ma Wiinja accompagnée de son tri-wing ! ca ne devrait donc plus tarder pour ceux qui attendent encore ( hier j'étais encore en traitement en cours)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces